Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG insiste bien pour Thiago Silva

Pendant que Leonardo travaille dur pour attirer des joueurs de qualité au PSG, Giorgio Ciaschini a évoqué le mercato parisien. Aujourd’hui superviseur pour le club de la capitale, l’ancien adjoint de Carlo Ancelotti au Milan AC confirme l’intérêt intact pour Thiago Silva.

« En ce moment, le PSG se tourne vers Thiago Silva, qui permettrait à l’équipe de passer un cap qualitatif. Le PSG veut miser sur des joueurs de qualité parce qu’il va disputer la Ligue des Champions, a déclaré Giorgio Ciaschini sur les ondes de Radio Crc, avant d’indiquer qu’il sera difficile pour le PSG d’attirer Edinson Cavani. Naples a des grands joueurs mais je ne pense pas que le PSG fera une autre offre à De Laurentiis, qui ne devrait pas vendre Cavani cet été. »

Sur le dossier Thiago Silva, les négociations semblent en être au point mort. Adriano Galliani et Leonardo sont bien restés en contact, y compris ces derniers jours, mais aucun rendez-vous décisif n’est prévu pour le moment. Selon la presse italienne, tout peut arriver.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG