Autour du PSG

Le PSG insiste pour attirer Higuain

Gonzalo Higuain
Publie le 10/05/2012 a 11:42



  • Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens s’activent fortement pour tenter de recruter Gonzalo Higuain. Vendredi dernier, le PSG est allé à la rencontre du buteur argentin, à Madrid.

    En effet, selon les information du quotidien espagnol AS, des émissaires qataris du PSG ont fait le déplacement à Madrid afin de rencontrer le joueur, et de lui faire part de leur intérêt. Les dirigeants parisiens en sont certains, Higuain quittera le Real Madrid cet été et ils ne souhaitent pas être doublés par les autres prétendants au recrutement de l’ancien joueur de River Plate. Ils lui ont donc assuré une place de titulaire, un salaire mirobolant et un statut de symbole du nouveau PSG. A noter que selon l’émission Punto Pelota, le père de Gonzalo Higuain, Jorge Higuain, aurait promis au PSG la venue de son fils lors du prochain mercato.

    A noter que selon la radio catalane Cadena Ser, Dani Alves aurait fait du PSG sa priorité en cas de départ du Barça cet été. Mais pour l’heure, le latéral brésilien n’a pas prévu de quitter les Blaugranas. Enfin, le Real Madrid aurait fixé le prix de Kaka à 25M€.

    Publie le 10/05/2012 a 11:42

    Le PSG insiste pour attirer Higuain

    Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens s’activent fortement pour tenter de recruter Gonzalo Higuain. Vendredi dernier, le PSG est allé à la rencontre du buteur argentin, à Madrid.

    En effet, selon les information du quotidien espagnol AS, des émissaires qataris du PSG ont fait le déplacement à Madrid afin de rencontrer le joueur, et de lui faire part de leur intérêt. Les dirigeants parisiens en sont certains, Higuain quittera le Real Madrid cet été et ils ne souhaitent pas être doublés par les autres prétendants au recrutement de l’ancien joueur de River Plate. Ils lui ont donc assuré une place de titulaire, un salaire mirobolant et un statut de symbole du nouveau PSG. A noter que selon l’émission Punto Pelota, le père de Gonzalo Higuain, Jorge Higuain, aurait promis au PSG la venue de son fils lors du prochain mercato.

    A noter que selon la radio catalane Cadena Ser, Dani Alves aurait fait du PSG sa priorité en cas de départ du Barça cet été. Mais pour l’heure, le latéral brésilien n’a pas prévu de quitter les Blaugranas. Enfin, le Real Madrid aurait fixé le prix de Kaka à 25M€.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • paulepoulpe

      Higuain est franco-argentin, donc pas de perte de place d’extra-communautaire

    • Higuain, alves, kaka un p’tit Soldano et un p’tit eto’o aussi pourquoi pas, ca va commencer a etre du tres lourd !! Ca me retourne partout !!

    • dan93

      Tapez votreet les ga vous pensez quoi d’un joueur comme, Gervinho,vous pensez qu’il
      serai très intéressant pour nous l’année prochaine avec un autre grand
      attaquant? commentaire ici.

      • PastoreSG

        Moi jaime beaucoup gervinho mais en ce moment il est a arsenal et je pense pas qu il voura revenir en ligue mais ns on a deja menez meme si pr moi gervinho devait aller au bayern , a arsenal il va rien gagner

    • Hassenalberkani

      Moi j’ai 4 préférences en attaque : 1) Higuain, 2) Cavani, 3) Falcao, 4) Tevez.

      • Kefran77

        En priorité ça serait plus cavani! Après je suis d’accord!!

      • falcao a marque des points hier ^^

      • Brgrizzli

        Moi y en a un que j ai vu jouer plusieurs fois cette saison : Llorente ! C’est un giroux+1000 car il a déjà prouvé sa valeur… Avec higuain, kaka pastore, menez, Nene, ça devrait faire un quator à composer intéressant. Le gabarit de llorente allié à une très bonne vitesse, ça ferait oublier le demi échec de gameiro qui n à pas percé il faut le reconnaître, malheureusement.

        • Si higuain et kaka viennent, plus 2, 3 autres, j’crois que tu peux éjecter les 2 merguez du bout !

    • majestik49

      sérieux .. sur la photo on dirait que marcelo est passé par là!!

    • Gino 95

      Higuain ca serait pas mal du tout, un vrai buteur comme on en a plus depuis le départ de Pauleta.Moi je le vois bien à Paris, à mon avis ca sera notre gros coup de l’été, si Lavezzi suit ensuite, je vous dis pas l’attaque de dingue, manquera du lourd en défense genre Rami avec un milieu polyvalent genre Isla et on serra bon pour jouer sur tous les tableaux.ALLEZ PARIS!!!!!!!!!!!

      • Xnorb05

        J’ai bien fait de prendre mon abonnement pour l’an prochain

      • Brgrizzli

        Rami bof…. Il perd 15% d énergie avec toute sa gestuelle superflue, on a l impression qu il a des fourmis dans le slip !!!franchement s il arrête tous ses gestes parasites et qu il arrête de se regarder jouer, ça ira mais il lui faut encore mûrir.

    • Rorotoul

      Pas 25 pour KaKa plutôt 20 pour Belhanda et pourquoi pas Falcao ou Llorenté au lieu de Higuan dite moi cher supportaire

      • majestik49

        je parle de kaka car c est une piste fort possible comme higuain…. apres si tu me demande quels joueurs jaimerais les choses st differentes….et le choix est vaste. l important pour moi dans ces nouvelles recrues , cest quils sefondent ds le projet du club, dans le projet de jeu de Mr ancellotti. si jétais a fifa peut etre que je ferais une attaque neymar falcao hulk! plus sérieusement jai une attention plus particuliere sur ben arfa.. 

        • JeremyMenez

          Tu lit dans mes pensés?

          • majestik49

            ouais! lavezzi aussi c pas mal et dans lesprit que jaime!

            • JeremyMenez

              J’adorais voir Ben Arfa au Psg,mais il pour sa il faudra attendre la retraite de Néné^^.

            • maxwell17

              je suis partagé sur ben arfa , d’un coté j’adore le joueur  , son coté magie .. mais de l’autre je n’ai pas oublié qu’il avait le choix entre nous et les sardinnes et qu’il est allé chez eux ..

            • magic nene

               eux non on avait pas les moyens de mettre 15m pour le recruter je crois.

            • maxwell17

              je sais plus exactement , je me souviens juste qu’aulas préféré nous le vendre a nous .. 

            • magic nene

               oui mais c’était trop cher,du coup on s’était rabattu sur sessegnon.

            • majestik49

              un sessegnon qui fait les beaux jours de sunderland en attendant son arrivée possible a arsenal!

            • magic nene

              il a eu du mal au début mais la ça va mieux,en tout cas arsenal ferait une grosse erreur,c’est une tete de con ce joueur,talentueux mais pas pro du tout.

            • majestik49

              ca cest bien possible!

            • maxwell17

              sessegnon faudra m’expliqué un jour .. 

            • magic nene

               sa 1ère saison était correcte et puis il a mis quelques patates à la jay jay okocha,moi j’aimais bien,à l’époque vu nos moyens c’était plutot une bonne affaire.

            • maxwell17

              j’adoré sessegnon , c’est AK que j’ai jamais compris , avec son obsession du 4-4-2 hoarau erding .. 

            • magic nene

              ah oui moi non plus j’ai pas compris,pourtant on voyait bien que ça fonctionnait pas.

            • majestik49

              malheureusement la réponse sappelle AK.. a lépoque il ne voyait pas sessgnon en meneur de jeu, et nene et giuly se partageaient les cotés, role que sessegnon ne voulait pas , et c est vrai que ce nest pas la on il est le meilleur. la aussi yavait un choix a faire , et on ne peut pas en vouloir a ak car lequipe a proposé du tres beau jeu..cest un joueur qui a besoin de liberté , un peu comme pastore

            • maxwell17

              oui je sais , mais bon on peut retourné sa dans tout les sens , mettre erding et hoarau et a la place de sessegnon sera toujours une hérésie a mes yeux .. imagine si il avait fait pareil avec pastore cette saison ? 

        • maxwell17

          neymar falcao sa serait parfait , hulk non , rapport qualité prix on peux avoir mieux , rien que le petit james rodriguez , je le trouve plus talentueux et il est beaucoup beaucoup moins chère..  et ben arfa sa serait un pari !

          • Rudy_84

            Neymar n’a aucune chance de venir.
            Pour Falcao, ca serait possible.
            Athlético en possède seulement la moitié.
            Lorsque je vois ce qu’il a fait hier encore, surtout ce premier but….
            3ième meilleurs buteur du championnat espagnol.
            Ca serait une alternative mais son prix est assez élevé.
            James Rodriguez, le PSG le supervise mais Chelsea est également dessus.

            • maxwell17

              pour neymar j’y crois pas non plus , mais bon si on peux rêver ..
              pour james rodriguez j’ai lu que ferguson en avait fait sa priorité devant hazard …  mais bon on ne sais jamais avec un peu de chance.. !

            • Rudy_84

              A oui, pardon, j’ai fais une erreur.
              C’est MU qui en a fait sa priorité, au temps pour moi.
              Avec toute ces rumeurs, je me suis perdu lol.
              Apparemment pour CIty, Hazard, c’est pas bon, ils ne sont pas pret a s’aligné sur les prétentions salariales qu’il demande.
              James Rodriguez est d’après ce que j’ai entendus très bon, mais je n’ai pus le voir jouer.
              Je le connais juste depuis FM 2010 ou 2011 lol.

            • maxwell17

              lol je l’ai vu 4-5 fois et je les trouvé tout simplement énorme , il a un jeux très complet, il sait dribblé , prendre la profondeur , frappé de loin , prendre les ballons de la tête  , il a un très bon jeux de passe , il est très lucide dans le jeux avec et sans ballons , dans les déplacement et surtout il joue juste et a le sens du but ..

            • Rudy_84

              Merci pour les précisions :D.
              L’avantage est qu’il serait beaucoup moins cher qu’un Hulk, environ 15 a 20M, soit au moins un tiers du prix d’un Hulk voir un quart.
              Deuxième point très positif, c’est son age.

            • maxwell17

              oui c’est sur , mais surtout au niveau potentiel , sincèrement je le vois très au dessus d’hulk et pourtant je l’adore 

            • Rudy_84

              Des fois il faut prendre des risques sur un joueur, ce planter ca arrive mais si il explose, c’est un pari gagnant.

            • magic nene

               tu devrais faire agent ou recruteur,il ya un joueur que tu connais pas non parce que le petit rodriguez je le connais mais pas trop je l’ai rarement vu jouer,un peu l’an dernier,il fait une bonne saison?

            • maxwell17

              lol je suis un passionné de foot surtout sud américain , le ptit rodriguez je l’avais  vu il y a quelque année avec les -16 colombien , il m’avait déjà époustouflé a l’époque ..  

            • magic nene

               ok moi aussi t’as du le remarquer lol

            • maxwell17

              c’est pour cela , que c’est un plaisir de parlé avec de foot avec toi  ;) 

            • magic nene

               merci le plaisir est partagé lol ;)

            • maxwell17

              dis moi magic , tu connais le petit cirigliano ?  si oui t’en pense quoi ? 

            • magic nene

               non mais j’en ai entendu parler,il joue en argentine non?

          • majestik49

            Je parlais au conditionnel.. pour ce qui est de james rodriguez , javoue  je connais pas trop. jai pas quivi porto cette année. c un milieu de terrain plus axial non?

            • JeremyMenez

              Non c’est un ailier ;)

            • majestik49

              ok , ils st fort a porto, je viens de voir que sa clause est a 30millions!

            • maxwell17

              je pense qu’on pourrait l’avoir pour 20-25 millions et franchement il en vaut le coup en tout cas 30 fois + que belhanda et même que kaka .. 

            • majestik49

              la dessus , je ne pourrais te suivre….quitte a faire un pari , je prefere le faire avec un joueur qui a prouvé et de lon!

            • maxwell17

              j’adore kaka , je rêverai de l’avoir mais ce petit rodriguez , a vraiment quelque chose , c’est pas un faux prodige comme le son les belhanda corgnet exct qu’on essaye de nous vendre comme tel a la tv ..

            • majestik49

              je me renseignerais sur lui!

            • maxwell17

              tu sera pas dessus ! je me trompe pas souvent sur les jeunes et vraiment celui la , gros coup de coeur ! 

            • magic nene

               corgnet plus fort que pastore selon carteron haha la bonne blague de l’année

            • maxwell17

              excellente j’ai faillit mourir de rire quand j’ai entendu sa !  

            • Rudy_84

              Carteron fume quel type de drogue? :D.

            • maxwell17

              il peut joué un peu partout en attaque je crois, je les déja vu a droite et en pointe pour des fin de match 

      • JeremyMenez

        Llorente c’est sur que c’est bandant mais si tu ‘achète il va falloir revoir ta manière de penser,tu est obligé de lui mettre des centres et les 3 de devant ne pourront plus permuter,je vois bien Lavezzi au Psg et si jamais sa ne se fait pas Higuain ou Falcao feront très bien l’affaire.

      • maxwell17

        20 pour belhanda ?  j’espère pas franchement sa serait l’arnaque du siècle ou en tt cas pas loin .. 

        • et toi tu es motive pour avoir comme pseudo maxwell ^^

          • maxwell17

            j’adoré ce joueur a l’époque ou il joué a l’inter voila pourquoi j’ai pris ce pseudo .. même si il est franchement pas bon depuis qu’il est chez nous hormis son premier match ..

      • Brgrizzli

        Ouais llorente au parc avec higuain, ça serait monstrueux !je l ai vu plusieurs fois en EL…..il est technique, rapide, et un gabarit de Giroux en plus fort !!
        Derrière javier et kaka, menez pour alimenter les deux….. Force de frappe de titans on aurait !style le grand milan ac de l époque de carletto….

    • Jp64

      a maxwell je peux pas lire ton dernier post…

      • magic nene

         trop fort votre discussion,on voit plus rien mdrr

        • Jp64

          c est clair c est bizarre ce truc…on voit plus rien et maxwell a disparu….ehohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maxwell

          • magic nene

            il est la,il est la,je viens de lui parler,faut lui dire de remonter mdrr

            • Jp64

              c est fou ce truc il revient jamais aux premiers posts il est trop concentré!!!!

            • majestik49

              il kiffe le coté droit du terrain!

            • Jp64

              tu m etonnes ca me surprends pas..et puis coté gauche y a l intouchable!!!!!!

            • magic nene

               lol

            • maxwell17

              c’est reparti ! lol en même temps c’est en dessous du néné gauche qu’il y a le coeur .. tout s’explique .. 

            • Jp64

              reponse a tout!!!!!! mais la j avoues c est tres beau et pertinant ta reflexion

            • magic nene

               oui oui hahaha

          • majestik49

            lol ca parle trop… (la rue ketanou) le remake de nico et luis version 2012

            • Jp64

              trop foorttt

          • maxwell17

            lol je te disais en gros , qu’abidal été pas un fuoriclasse , (joueur de 1 ere zone ) mais un trés bon joueur (donc seconde zone ) .
            je te disais aussi que j’était a fond okay avec toi pour gardé nos pépites , mais pour sa faudrait en avoir des pépites ! lol  donc formons de trés bon jeunes , gravons nos couleurs dans leurs coeurs et on pourra faire des comparaison avec les totti, del pierro, maldini,scholes exct ..  car pour le moment soyons réaliste il y a 2 , 3 voir 4 grand espoir du foot français a gardé ? tout le reste j’en veux pas merci beaucoup a la prochaine , les ciani , diarra mounier excttt rester chez vous !!! lol

            • Jp64

              oui et maintenant on pourra le faire car on a l argent pour les garder nos meilleurs joueurs!!! et pour l irlande je peux t assurer que c est eux les anti anglais..sundays bloody sunday….

            • magic nene

               oui c’est clair avec l’ira.

            • Jp64

              tout a fait..jy ai passé quelques jours a dublin..mieux vaut etre celib les irlandaises raffolent de la guiness et du francais..hyper hyper sympa ce peuple…plus sympa que les ecossais meme…j ai adoré perso..et le vieux stade de landown road mythique!!!!! 

            • magic nene

               un vrai globe trotter ce jp

            • Jp64

              j ai bougé c est vrai avec ryanair…et en berlingot toute l europe..le routard y a que ca de vrai mon ami…

            • magic nene

               l’amérique du sud bientot coupe du monde 2014 au brazzzzzzzzzzzzil

            • Jp64

              continent que je n ai jamais fait….ca va etre chaud bouillant cette coupe du monde!!!!! au pays du foot qui plus est!!!!! j ai fait la coupe du monde en allemagne et je t explique meme pas l ambiance c etait juste exceptionnel grandiose enfin tout ce que tu veux!!!!

            • majestik49

              je te conseille l amérique du sud , tu seras pas décu!! et justement le brésil jai pas fais mais je crois bien  que je vais y faire un tour aussi en 2014!

            • Jp64

              ouais merci sympa….l amerique du sud ca doit etre bien cool..maintenant que j ai pratiquement fini l europe un petit tour en am sud ca pourrait le faire!!!! moi au bresil 2014 je sais pas trop mais ce qu il y a de sur c est la bas la mecque du foot….

            • maxwell17

              oui pour l’irlande je sais , mais je pensé aussi avec les gallois étant donné les problèmes pour faire une sélection de grande bretagne pour les J.O 

            • magic nene

               écoute c’est simple que ce soit l’écosse,l’irlande ou les gallois ,tous détestent l’angleterre.

            • Jp64

              les gallois un peu moins c est ce que j ai ressenti…

    • Thehi

      Majestik bien vu benatia est un super défenseur.

      • majestik49

        un peu plus de vitesse en défense ne ferait pas de mal! notre défense est svt bien trop basse et pose probleme.et si elle est basse c aussi parce que les centraux sont pas des fleches ..

    • Jp64

      en tout les cas les journaux consacrés aux transferts vont se faire les co…. en or….un jour c est cavani le lendemain higuain tiens falcao pkoi pas apres  van persie etc etc…avec tout ce que l on a entendu et qu on a jamais vu arriver moi j arrete de fabuler sur ces vraies fausses rumeurs on se croirait a fifa 2012..la seule chose que je suis sur c est qu un grand 9 va arriver point et la seule chose que je veux pour l instant c est le titre!!!!!!!!!!!!

      • magic nene

         ouais,pas trop déçu par l’athletic?

        • Jp64

          degouté degouté…falcao the killer et trop fatigué les joueurs de bilbao ont fait de cette finale une vilaine finale..je les ai pas reconnu mes petits basques..leur plus vilain match!!!pour couronner le tout a partir de la 60eme entendre des espana espana pour chambrer…. 

          • magic nene

             en 1ère période deja ils chantaient le viva espana lol.
            Bah oui c’était le match de trop pour bilbao,la saison a été longue pour eux avec un effectif réduit,c’est pas comme ces baltringues de footballeurs de ligue1 comme costil ou les joueurs de toulouse qui sont soi disant fatigués,quelle honte!
            en plus ils sont tombés sur une équipe en mode chelsea à 10derrière,falcagol devant a fait le reste.
            bilbao peut etre fier de son parcours et puis ils ont donné une super image du foot,de leur club,de leur « pays » lol,ils étaient tous effondrés les pauvres à l’image du petit muniain,c’était assez émouvant je trouve.

            • Jp64

              pour le viva espana t as raison mais bon en 1ere je chantais plus fort qu eux je l ai pas trop entendu hihi….c est tres bien resumé ce que tu as dit sur le match..l amour du club du maillot de la langue du respect envers l adversaire c est tout ce qu on apprend au pays basque…et ne pas ramener le trophée c est pas pour leur cv qu ils sont tristes mais pour tout le peuple qui esperait….c est aussi ca la difference avec beaucoup de joueurs….

            • magic nene

              tu vois,ils vont finir 9 ou 10ème mais peu importe tout le monde se souviendra la bas de leur épopée et non du classement en championnat.
              Les émotions,les souvenirs,écrire l’histoire,je sais pas si un jour en france on comprendra ça.
               t’étais en roumanie???

            • Jp64

              non j etais devant ma tele tapas y cervezas…j aurais bien aimé y allé y a 2 ans j etais en vacances en roumanie et notament bucarest les gens sont hyper cool….apres t as raisqon et c est la que ca me fout les boules d avoir baffoué cette ligue europa..putain c est une honte ca fait pretentieux orgueuilleux de renier la ligue europa!!! pour qui se prends t  on? on a pas le droit,et l histoire d un club c est tout ca de la petite coupe a la grande…en france en plus d avoir et d etre nul(2 pauvres trophees seulement) on a un globe un melon detestable donc jouer cette petite coupe n interesse pas!!! pitoyable!!!!!!!!!!!  

            • magic nene

               bah malheureusement c’est ça la ligue1,enfin,bref,c’est comme ça mais léo a raison de dire qu’il faut que ça change.

            • Jp64

              plutot oui il a bien raison!!! en rugby ils l ont bien compris!!!! 

            • magic nene

              je suivais le rugby un peu à l’époque du stade français mais beaucoup moins mais c’est différent le top 14 est le meilleur championnat d’europde t’as des néo z,des anglais,tout ça dans les clubs français,ça aide aussi et puis le stade toulousain quoi il y a pas mieux,bon bref on s’égare,on s’égare mon ami,revenons au football.

            • Jp64

              oui on s egare mais des fois c est pas mal de comparer..regarde pour la video..apres le stade toulousain les meilleurs avec clermont pkoi? les meilleurs francais avec 3 ou 4 grandes stars etrangeres!! et pour moi si on veut que notre club devienne un des plus grands faudra les meilleurs francais et 4 ou 5 grandes stars etrangeres je pense..les plus grands clubs d europe ont une ossature de joueurs de leur pays c est hyper important renforcés de stars etrangeres..et quand le real ne tournait plus c est qu il y avait plein de stars etrangeres et pas un espagnol…

            • magic nene

               il y a toujours eu raul et casillas quand meme mais oui assez ok avec ce que tu dis.

            • Jp64

              oui raul en delicatesse avec le club apres tout ce qu il leur avait donné…..incomprehensible…regarde chelsea les vieux anglais,entre parentheses, sont revenus aux affaires et la ca rigole plus… 

            • magic nene

               tout à fait,si arsenal n’a rien gagné depuis perpet,c’est pas un hasard non plus.

            • Jp64

              bien sur..tout comme l inter avant l arrivée de mour

            • magic nene

               l’inter c’est différent comme l’indique le nom du club internationale mais oui il doit y avoir quelques italiens.

            • Jp64

              oui et il faut savoir c est que c est souvent les supporters de tous ces grands clubs qui se reconnaissent pas en leur equipe si elle est composé d etrangers seulement

            • maxwell17

              l’inter avait gagné 2 titre avec mancini avant mou je crois .. Zanetti est plus intériste que tout les italiens 17 ans au club sa marque ! c’est un peu comme rai avec nous , donne moi un joueur plus symbolique du psg que notre éternel capitaine BRESILIEN dans un club français ? faut arréter avec ce délire de nationnalité ce qui compte c’est l’identité club rien d’autre

            • Jp64

              ben non tu te trompes..enfin non disons je suis pas de ton avis…regarde le barca,tu vas me dire une exeption…regarde united,le bayern,la juve etc etc…meme ancellotti le dit on est en france il faut une ossature francaise..regarde lyon a l epoque les meilleurs francais et 4 stars style junino et allez ca roule..

            • maxwell17

              justement united , giggs est gallois ! l’identification des joueurs est importante , leur nationalité va souvent avec celle ci mais pas toujours ! ce qui est important c’est d’avoir des joueurs qui porte nos couleurs avec amours , qu’il soit bresilien chinois , ou tout ce que tu veux sa ne fait d’aprés moi aucune différence , souvient toi de sorin plus recemment ..

            • Jp64

              pour les autres noms je t ai repondu plus haut…pour giggs maxwell attends grande bretagne voila…abidal malouda toulalan benzema ben arfa luyindula pedretti etc etc

            • maxwell17

              tu devrais savoir que les gallois haissent les anglais .. tout les joueurs que tu cite n’on aucune forme d’appartenance a notre club ni a notre ville , ce serait comme mettre totti a la lazio , ou sakho a l’om ..
              et tu m’excusera mais tout les joueurs que tu cite hormis benzema , sont des joueurs de seconde zone voir de 3 eme ..

            • Jp64

              ah non maxwell j ai ete en irlande et c est la que les anglais sont hais..en ecosse j ai ete aussi la aussi ils sont pas aimé..au pays de galles ca passe

            • maxwell17

              sa me parait bizarre ce que tu dis , surtout en voyant les problème que la selection de foot pour les j.o pose ..

            • Jp64

              ah bon abidal 3eme zone ou 2eme..ils sont trops cons le barca

            • maxwell17

              en considérant que les joueurs de premiere zone sont des fuoriclasse , les seconds sont de trés bon . et les 3 eme de bon joueurs , OUI abidal est un joueur de seconde zone , c’est pas un fuoriclasse tu va me dire le cntraire ?

            • Jp64

              totti a rome raul a madrid beckenbauer au bayern del piero a la juve guardiola joueur au barca rooney sch oles ou giggs a manchester terry ou lampard a chelseaetc etc j en ai des tonnes…et si on avait eu une grande equipe et des sous surtout on aurait pu dire anelka a paris?

            • maxwell17

              oui mais sa ce sont d’immense joueurs , donne moi un joueur français parisien actuel qui leur arrive a la cheville ? hormis benzema qui est lyonnais ? sur les 10 dernière année il y a que 4-5 dont 2 parisien thuram et henry les autres étant marseillais .. zidane , deschamps et blanc

            • Jp64

              non et voila le souci pourquoi d apres toi? car on a jamais eté un grand club europeen regulier voila la verité…la on a de l argent donc le grand joueur qui arrivera on le gardera style peut etre sakho qui va rester c est sur car rappelle toi avant l arrivée des qataris l ami sakho serait resté un an de plus et apres ciai ciao…tandis que maintenant il va rester et dans 6 voir 7 ans ce sera le symbole parisien comme madini je l avais oublié celui la et tiens baresi…les grands joueurs restent dans leur club de coeur si l argent est la aussi faut pas se leurrer 

            • maxwell17

              pour formé de vrai joueur de foot , et leur inculquer une vrai identité PSG dans le coeur OUI je suis amplement d’accord avec toi, mais si c’est pour aller cherché des joueurs moyens qui s’en foutent de notre club juste pasqu’il sont français , je préfére 100000 fois allé prendre des étrangers qui aime nos couleurs :

    • PSGBOYZ

      Dans 1h le pere va démentir ce qui a été dit 

    • majestik49

                     sirigu
      jallet benatia sakho maxwell
                motta    matuidi
                      pastore
           kaka                    nene(menez)
                       higuain

      bien sur je sais davance que la plupart mettraient menez a la place de kaka… apres si on pt avoir meilleur que maxwell , prquoi pas.. limportant , cest le buteur!

      • maxwell17

        lol moi je mettrais menez a la place de néné surtout  

        • magic nene

           oui bien sur,passons nous du meilleur parisien depuis 2 saisons pour mettre un mec qui n’a pas fait une vraie saison depuis 4ans.
          kaka je n’y crois pas personnellement et je pense que ce serait une erreur,ensuite peut etre que je me trompe ,je l’espère mais ça m’étonnerait.

          • Jfivart

            D accord avec toi!

          • maxwell17

            je vais te prendre un exemple très connu ,raul meilleur merengue pdt des année ,super joueurs tu sera d’accord avec moi je pense ? … pourtant le real a progressé des son départ ..coincidence ? les bon joueur ne font pas de grande équipe , ce sont les grandes équipes qui font les grands joueurs ! après c’est une question de ressenti footballistique moi j’ai envie de prendre du plaisir en voyant joué mon équipe , avec des joueurs rapide , collective et intelligent .. mais on va pas recommencer ce débat .
            en ce qui concerne kaka , c’est loin d’etre mon premier choix , mais si on le prend entre l’espoir de le voir lui a 60 pourcent ou néné a 100 pourcent pour le colléctif , l’expérience et l’attitude j’hesite pas une seconde

            • magic nene

               tu prends pas de plaisir devant ton équipe en ce moment?
              oui raul c’est un bon exemple sauf que physiquement il était à la ramasse,pas nene qui est au top de sa carrière,dans la forme de sa vie.
              et kaka a peu prés le même age que nene,je me trompe?

            • maxwell17

              néné a touché dans les 80 ballons par match toute la saison et on c’est fait chié , maintenant il en touche en moyenne 20 , 25 en moins et bam magie c’est mieux , coïncidence ? 
              kaka a le même age que néné mais au niveau de l’expérience du haut niveau , de la qualité technique exct même maintenant il y a un monde entre le deux , néné est un bon joueur , kaka reste un fuoriclass ..  le kaka qui joué pdt la blessure de di maria , je le met loin devant néné , trés trés loin 

            • magic nene

               kaka est incapable de faire une saison complète tu le sais très bien,de temps en temps il peut faire la diff ok sur une frappe,une passe ok mais pas sur un championnat et surtout la ligue1 ou il faut etre au top physiquement.
              Moi je te répondrai enfin sur nene que carlo a trouvé la formule pour associer pastore menez et nene et que l’équipe soit efficace et le moins que l’on puisse dire ,c’est que ça marche,5victoires(100%),17buts marqués,3,40/match dont 6 par nene il me semble sans compter les passes décisives.
              je crois que les matches avec cette formule sont les suivants
              psg marseille 2-1(buteurs:menez,alex  passeur:nene)

              psg sochaux 6-1( buteurs:doublé de nene,pastore,menez,motta,armand) passeurs:nene,tiéné,pastore,jallet
              va psg3-4 (buteurs:nene maxwell matuidi menez) passeurs( menez pastore,deux passes décisives de nene)
              psg sainté 2-0 Buteurs :nene,pastore       passeur:jallet
              psg toulouse3-1 buteurs:doublé de nene,pastore

            • maxwell17

              dans un 4-3-3 avec un attaquant tu sort qui pastore , menez ou néné ? pour un grand match je te parle ?
              ensuite oui je les préciser dans la saison néné aura du temps de jeux sa ne fait aucun doute en L1 et dans les matchs en bois de Ldc  , mais pour les matchs important , répond a ma question ? 

            • magic nene

               et je te signale que pastore jouera plus bas l’an prochain,donc on verra ,bah écoute si on prend un 9 de haut niveau je mets nene et menez en concurrence si carlo ne recule pas pastore.
              bon deja on va voir si ils le prolongent cet été,ça paraitrait fou que ce ne soit pas le cas mais bon en football,tout peut arriver.

            • maxwell17

              d’accord avec toi 

        • majestik49

          c pas faux , et puis il est moins indiv que nene. ca va faire bizar davoir un banc si fourni! avec lembarras du choix!

          • maxwell17

            menez est surtout plus rapide , plus jeune plus décisive dans les grands matchs et plus doué , si on veux construire une équipe pour l’avenir il faut d’avantage miser sur lui , sa semble évident ..

            • magic nene

               je peux aussi te dire que menez est plus maladroit devant le but

            • maxwell17

              je te suis sur ce point , comment faire autrement d’ailleurs ?  mais dans l’optique du recrutement d’un grand attaquant , je pense qu’un passeur comme menez sera plus intéressant pour l’équipe qu’un buteur comme néné 

            • magic nene

               justement le plus menacé c’est menez,pourquoi parce que meme si on joue sans attaquant,c’est lui qui est souvent le plus en pointe pour faire les appels en profondeur,sur un coté je pense que tu retrouverai les défauts de son jeu mais bon je peux me tromper.

            • maxwell17

              menez a un avantage indéniable sur néné , sa vitesse .. et au haut niveau sa compte beaucoup en particulier pour les joueurs de coté , donc je pense que menez partirais avec une longueur d’avance , aprés la concurrence ferait rage mais bon normal ..

            • JeremyMenez

              Je vois pas ou est l’intérêt de recruter Kaka? Quand tu peut avoir des Lavezzi,etc. Tu dit que Néné a un handicap par rapport a Ménez au point de vu de la vitesse? Et Kaka alors? Franchement dépenser 35 millions pour sa poire je pense qu’on peut trouver mieux pour moins chère et plus jeune.

            • maxwell17

              c’est 25 millions , pour le reste je suis d’accord avec toi , même si sont prix serait de toute façon amortis par l’aspect marketing qu’il représente .
              un kaka qui joue fréquemment(cf pdt la blessure de di maria )  va beaucoup plus vite que néné balle au pied et surtout et bien plus intelligent dans l’utilisation du ballon ..

            • JeremyMenez

              Franchement je suis pas convaincu,Kaka sa fait combien de temps qu’il nous a pas sorti une prestation XXL mis a part contre Nicosie? Même 25 millions c’est beaucoup trop,il a 30 ans ,il est bléssé un match sur 2,je lui préfère mille fois Néné ,il a 30 ans ,ballle au pied contrairement a ce que l’on peut croire il est très rapide,et franchement vu comment Néné est bon il a tout a fait sa place a Paris l’année prochaine.

            • magic nene

               oui et il fait des appels intelligents dans le dos de la défense comme contre sochaux,va ou à auxerre,lancé nene est dur à arrêter et balle au pied il va vite.

            • JeremyMenez

              Et il a une protection de balle hallucinante! Si tu veut lui chiper le ballon t’est obliger de lui faire une faute.

            • magic nene

               ah oui c’est clair,on peut pas lui prendre le ballon à nene.

            • maxwell17

              c’est ton opinions , je la respect mais ne la partage pas
              http://www.youtube.com/watch?v=4oU9p0VjHP0
              je sais pas toi mais le joueur cramé de 30 ans m’avais l’air pas mal du tout a cette période ( pdt que di maria été bléssé )

            • magic nene

               si un mec comme mourinho qui comptait sur lui quand kaka a eu de multiples blessures n’en veut plus,c’est pas un hasard.
              Regarde pour higuain,il dit qu’il veut le garder,pour kaka il ne dit plus rien.Et c’est pas la rentrée de kaka contre bayern ou son clasico en demi l’an dernier à barcelone qui risque de me faire changer d’avis.

            • maxwell17

              kaka n’est pas un infatigable travailleur comme peut l’être di maria voila tout .. et dans l’axe c’est ozil , hormis silva y’as pas mieux au monde au poste de numéro 10 .. tu me parle de ces classico raté mais celui du 2-2 en coupe du rois au début de l’année ?..

            • magic nene

               reviens en haut
              je me souviens pas de ce match j’étais en vacances,j’avais suivi un peu en streaming ,je sais plus trop mais c’est possible oui mais on en revient à ce que je t’ai dit de temps en temps,il peut encore etre bon mais pas sur la durée à cause de sa pubalgie chronique,il y peut rien,c’est pas sa faute mais c’est comme ça.

            • magic nene

               ok avec toi jm.

            • magic nene

               oui la vitesse,la percussion ,on a pas d’autres joueurs de son profil mais tout dépendra du recrutement et du dispositif tactique,on verra l’an prochain.

            • Jp64

              menez a un desavanteage sur néné…son adresse devant le but et ca je ne sais pas si ca se bosse ou si c est inné

            • maxwell17

              oui enfin tu conviendra que pour un milieu offensive la priorité c’est avant tout de faire des différence a l’entré de la surface ou sur les ailes pour servir l’attaquant . 

            • Jp64

              ah oui tout a fait maxwell…mais si tu as des qualités de finisseur c est encore mieux car la defense adverse devra en plus de se mefier du 9 se mefier aussi des milieux offensifs..

            • maxwell17

              si les défenseur ce retrouve systématiquement en 2 contre 3 , car menez a éliminé avant , c’est bien plus dangereux pour eux l

            • Jp64

              ah oui tout a fait c est un peu pareil avec nos lateraux s ils font la difference dans leur couloir respectif

            • magic nene

               ça jp ça se bosse l’adresse devant le but,regarde ribéry et nasri incapable de mettre plus de 5buts en france et qui une fois à l’étranger sont capables d’en mettre une bonne dizaine dans la saison,c’est pas un hasard,l’autre exemple c’est papiss cissé nul à metz qui à force de bosser est aujourd’hui une valeur sure à newcastle.
              autant la technique,c’est un don,tu l’as ou pas,autant l’efficacité ça se travaille et menez est en progrès à ce niveau la.

            • Jp64

              oui peut etre mais c est peut etre un championnat l anglais qui leur correspond mieux..y as des espaces de longues transversales etc..en france c erst bouché c est 10 derriere et allez on matraque!!! et dans ce jeu la je sais pas si des mecs pas doués en tant que buteur peuvent s exprimer..tandis qu un raul un tevez   un higuain(des buteurs nés quoi) oui ils peuvent reussir car leur instinct c est le but et seulement le but…apres oui le travail ameliore tous les aspects mais pour moi un buteur on le devient pas du jour au lendemain..

            • magic nene

               oui c’est vrai aussi ribéry en allemagne a des espaces aussi ,ta remarque est très juste,un joueur comme henry n’était pas un buteur aU début de sa carrière,il jouait à gauche,regarde la légende qu’il est devenu meme si c’est vrai que c’était en angleterre.
              en cherchant je pourrai te donner d’autres exemples mais c’est vrai que le championnat ou ils évoluent joue beaucoup oui.

            • Jp64

              y a qu en france toute facon ou on a un championnat ou avant de gagner on pense a ne pas perdre..c est pour cela que le jeu n est pas beau et que les espaces sont hyper reduits…regardons l espagne l angleterre l allemagne ca joue la y a des occases c est un football offensif ou on prends des risques meme si on sait aussi tout cadenasser…

            • magic nene

               tout à fait

            • JeremyMenez

              Ménez il faut vraiment qu’il bosse ce coté la,il lui manque plus que sa pour franchir le pallier ,de bon joueur a très bon joueur,mais il est un peu comme Bodmer tu sais il a ce coté puriste qui va faire qu’il va privilégié le geste esthétique ,a l’efficacité.  

            • Jp64

              tres bonne comparaison j y avais pas pensé mais tu as tout a fait raison!!!

            • majestik49

              je crois qu on est daccord sur le jeu que lon souhaite a paris.. néné est un joueur fantastique , qui a permis a paris datteindre ce niveau, il est rentré avec brio dans lhistoire de notre club. mais néné a tjrs été bon ds des équipes moyennes , et on verra lannée prochaine si son coté irrascible face a la concurrence le fera monter dun cran ou sil pensera qu a sa gueule et boudera, car cela pt devenir un pb aussi. nene pt qd meme faire 2 bonnes saisons mais aura til la forme pr continuer a ce niveau? et comme ta dis il est pas acteur dun jeu collectif mais dun jeu individuel d ou ses stats. les choix seront dur a accepter mais les meilleurs joueront !

            • magic nene

               je pense que nene n’a pas déçu cette saison,c’est encore une fois le meilleur joueur du club,le plus régulier,le plus décisif tout ce que vous voulez,je dis pas qu’il doit etre titulaire indiscutable mais mis en concurrence  et surtout quand je vois que certains préfèrent voir kaka,je me demande si vous suivez ces matches depuis 4ans.

            • majestik49

              je suis daccord sur ce qua fait nene et dailleurs jétais un des seul a le défendre en debut de saison..
              bon concernant kaka, je crois quon a tout dit ds les précédents post..il y a des raisons a sa baisse de régime au real , mais son année depuis 5 mois est vraiment bonne , il a retrouvé ses sensations , il ne manque plus qu un entraineur qui le mette en exergue comme carlo a milan… c est vraiment un bon joueur de foot , complet, et qui a de nouveau la forme physique! pr 25 c est une bonne affaire rien a dire.. mais moi ce qui minterresse cest le pack higuain kaka pr 50/60 millions , ces 2 joueurs sentendent a merveille , sans parler de ce quen pense pastore…

            • maxwell17

              je l’avou je suis un puriste , j’aime voir des joueurs de classe , intelligent donc forcement je part avec un parti pris , évidemment kaka fait des saison moyenne , mais quand il a retrouvé du temps de jeux j’ai révu une grande parti du vrai kaka et de part son expérience et sa qualité propre , pour les grands match je miserai sur kaka même si sa tien un peu de la folie je sais

            • magic nene

               nene est intelligent hein mais je vois que ce que tu veux dire mais kaka c’est un risque énorme.

            • maxwell17

              pour moi l’intelligence pour un footeux  c’est de savoir prendre les bonnes décision dans le jeux avec et sans ballon , dans le jeux sans ballon rien a dire néné gére mais dans le jeux avec ballon il a de la marge! 

            • magic nene

               je pense qu’il peut encore progresser,il est plus altruiste en fin de saison et il peut encore mieux faire.

            • maxwell17

              mais c’est tout le paradoxe de néné, c’est un joueur qui a la capacité de briller si il s’inscrit dans un colléctif , maleureusement , son égoisme ressort trop souvent , tu peux pas savoir combien de fois il m’as rendu dingue avec ces dribble verticale alors qu’il y a 2 voir 3 options de décalage 

            • magic nene

               surtout cette saison,moins l’an dernier,du fais de son poste,moi c’est surtout menez qui m’a fait hurler en 1ère partie de saison mais donne la donne la comme dans la pub lol

            • maxwell17

              oui et non , menez m’énerve un peu moins pour 2 raisons , la première c’est que je le crois capable de passer bien plus souvent que néné .
              et la 2 eme c’est que lui dribble vers le but et sa pour moi c’est très très important ne serais ce que dans l’intention .
              en fait pour faire simple , j’aime les prises de risque calculé , hors les capacité de menez réduise le risque comparé a celle de néné ,voila pourquoi j’ai une préférence énorme pour jeremy ..

            • magic nene

               non menez ça lui est arrivé de traverser le terrain latéralement de buter sur la défense sans frapper ou passer.

            • maxwell17

              ouii mais beaucoup moins que néné et surtout j’ai jamais vu menez dribblé vers le corner ..

            • magic nene

               c’est clair

            • Jp64

              reviens en haut

            • magic nene

               après le fait qu’il soit brésilien est une très bonne chose ,nene s’entend très bien avec alex et motta et ça devrait bien se passer avec kaka pour l’intégration.

        • bigbang

           comment peut on vouloir se passer de néné quand on voit ses stats depuis 2 saisons? C est juste notre meilleur joueur…

          • magic nene

             Et bang,bah oui c’est étonnant.

          • maxwell17

            j’ai répondu a cette question plus bas :) 

            • bigbang

               Je viens de lire, dans l idée pourquoi pas, mais ca serait irrespectueux de faire ca a un mec qui nous a autant apporte. Ok menez est plus jeune, ok c est un mec pour le futur, mais il n a pas autant apporte que néné. Meme lors de sa premiere saison néné a fait mieux. C est pas le meme profil, mais si on avait pas eu nene on ne serait pas la ou on en est actuellement parce que menez il transperce peut etre les defenses, il fait des passes D mais quand faut marquer un but y a plus personne….

            • maxwell17

              sur l’aspect psychologique je te suis complètement , bien que je n’aime pas du tout le style de jeux de néné , je trouverai sa moche de faire sa .. mais bon il faut être pragmatique le club doit passé avant tout , néné ne déroge pas a la règle .. notre club est amené a disputer beaucoup de match important et tu remarquera que dans ces match , notre meilleure joueur et de trés loin c’est toujours menez..

            • magic nene

               mawxell c’est quoi un match important pour toi je veux savoir,c’est par rapport au classement ou au prestige d’une équipe,je veux penser à marseille quand je dis ça.

            • maxwell17

              les matchs ou il y a une vrai adversité en face ! tu va me dire que néné a fait une passe d contre l’om et t’aura raison , mais si on fait le bilan sur les moment important , c’est toujours menez et pastore qui font la différence ! 

            • magic nene

               oui sauf que pour moi,obtenir et tirer un peno,c’est aussi omportant,je pense à ceux marqués par nene contre les verts,en début de saison contre valenciennes ou encore celui inscrit à gerland juste avant la pause alors qu’on était pas mal mais je suis plutot ok sur le fait que nene est le jouer le moins décisif des 3oui meme si ça se discute parce qu’il est souvent passeur aussi quand il est pas buteur contre marseille pour alex ,lyon pour jallet et à montpellier pour gameiro.

            • Jp64

              pour moi tous les matches sont importants d ailleurs contre lorient au parc si on l avait considere comme important ben on aurait peut etre gagné et la on serait premier ex aequo

            • magic nene

               jp souviens toi du début de saison,léo fait trainer les négos,recrutement tardif,joueurs à court de prépa comme menez et matuidi…on n’était pas prets contre lorient,on avait beaucoup de nouveaux joueurs,sakho avit fait un match cata,l’équipe était super tendue,fébrile…

            • Jp64

              oui magicnéné mais ca reste lorient qui n est pas un epouvantail non plus!!! avec du serieux et de l application ca doit passer des matches comme ca!!! 

            • magic nene

               surtout cette saison même si ça reste une belle équipe au niveau du jeu mais bon ils ont pas beaucoup gagné à part,je te le donne dans le mille….au parc,seule victoire de la saison à l’extérieur de lorient.

            • Jp64

              et on traine ca comme un boulet..je résume….  match banal 3 pts….match imporrtant 3 points….allez c est bon tout est dit!!!!!!!!!! 

      • magic nene

         ouais c’est sur mais bon on verra,pour l’instant,on a un titre à aller chercher.

        • majestik49

          ca me déstresse de parler dautre chose que le match…. de toute facon avec rennes et avec nos joueurs on sait pas a quoi sattendre. jespere juste quils seront a fond du début a la fin du match. mais moi je peux rien faire pr eux! enfin si pr une fois je fais le déplacement au parc , et crois tu vas mentendre!

          • magic nene

             ouais je te comprends mais bon pour les compos de l’an prochain,il y a fifa 12 lol.
            c’est chiant que ce soit dimanche,la semaine est trop longue.

    • Lionel Du 78

      c bien tout mais ce qui me derange c’est qu’il ont promis une place de titulaire ..on doit pas être une obligation le mec si il vient il doit prouver qu’il peut être la base en attaque c tt ..

      • Birane

        Quand tu veux piquer un grand jouer au real tu es obligé de faire de grosses promesses mais une fois arrivé s’il est moyen ou pas bon il ira forcément sur le banc.

    • Visiteur2

      Falcao c’est mort. Acheter 45M, ils le revendront pas en dessous de 60M vu ces performances sur sa seul saison. pour 60M je prefere prendre Higuain et Kaka que juste Falcao.

    • Yoann Delarue

      hihuain, Kaka, alves c’est bon a entendre mais comme a chaque fois on verra ce qui se fera vraiment par ce qu’avec tout les bruit qui courent …

    • Pedroreviens

      Et depuis hier tout le monde parle de Falcao, à croire qu’il existait pas avant… Falcao c’est 50M au moins

      • Weird

        Bien sûr qu’il existait avant, j’ai tjs aimé ce joueur perso ! :D
        Après c’est sûr que ça serait + cher qu’Higuain, mais qu’est ce qu’il est fort !
        Qu’ils cassent la tirelire et prennent Hulk + Falcao… lol

        PS: Les gens en reparlent parce qu’il a été énorme hier, c’est normal. Mais Higuain est celui le + mis en avant car c’est sur lui que ça avancerait d’après les médias espagnols.

    • Pedroreviens

      25M pour Kaka ok. Plus non. On sait de quoi il est capable mais on sait pas si il en a les moyens physiques. Donc 25M pour un ballon d’or ca le fait. Avec Higuain devant c’est parfait

    • ACADIEN

      Prenez falcao et cavani,ensuite kaka et alvès ça aurait de la gueule sur le terrain non? 

      • maxwell17

        sa serait un non sens de prendre falcao et cavani étant donné qu’il on le même profil .

    • Weird

      Sinon, y a un grand attaquant qui évolue dans un club un peu moins médiatique… Falcao !!! 

      • maxwell17

        je préfère 10 fois falcao , lui au moins marque dans les grands matchs!

      • mica

         Moins médiatique je pense que les grands club Espagnoles et Européens le connaisse très bien,ce n’est pas un illustre inconnu si le PSG a une chance sur un attaquant ce n’est surement pas lui!!!!

        • Weird

          Euh, si justement…
          Peu de clubs seraient prêts à mettre 50M€ voire + sur Falcao… Mais le PSG le peu.
          Et ça m’étonnerait que le joueur rêve de rester à l’Athletico Madrid pr disputer de nouveau l’Europa League.

    • mica

      Franchement je ne sais pas quoi pensée,j’aimerais bien l’entendre de la bouche de Gonzalo car le papa a dit c’est pas crédible!!!!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets Ligue des Champions

    PSG/Ludogorets – L’arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris

    LDC

    Ce mardi le Paris Saint-Germain recevra le Ludogorets pour le dernier match de poule de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."PSG/Ludogorets - L'arbitre de la rencontre désigné, une première pour Paris"
    27 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Emery "n'est pas menacé", mais "sous haute surveillance", selon L'Équipe"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Le PSG insiste pour attirer Higuain

    Gonzalo Higuain <Autour du PSG , Club , Mercato

    Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens s’activent fortement pour tenter de recruter Gonzalo Higuain. Vendredi dernier, le PSG est allé à la rencontre du buteur argentin, à Madrid.

    En effet, selon les information du quotidien espagnol AS, des émissaires qataris du PSG ont fait le déplacement à Madrid afin de rencontrer le joueur, et de lui faire part de leur intérêt. Les dirigeants parisiens en sont certains, Higuain quittera le Real Madrid cet été et ils ne souhaitent pas être doublés par les autres prétendants au recrutement de l’ancien joueur de River Plate. Ils lui ont donc assuré une place de titulaire, un salaire mirobolant et un statut de symbole du nouveau PSG. A noter que selon l’émission Punto Pelota, le père de Gonzalo Higuain, Jorge Higuain, aurait promis au PSG la venue de son fils lors du prochain mercato.

    A noter que selon la radio catalane Cadena Ser, Dani Alves aurait fait du PSG sa priorité en cas de départ du Barça cet été. Mais pour l’heure, le latéral brésilien n’a pas prévu de quitter les Blaugranas. Enfin, le Real Madrid aurait fixé le prix de Kaka à 25M€.

    By
    @
    OTER ?>