Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG insiste pour attirer Higuain

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens s’activent fortement pour tenter de recruter Gonzalo Higuain. Vendredi dernier, le PSG est allé à la rencontre du buteur argentin, à Madrid.

En effet, selon les information du quotidien espagnol AS, des émissaires qataris du PSG ont fait le déplacement à Madrid afin de rencontrer le joueur, et de lui faire part de leur intérêt. Les dirigeants parisiens en sont certains, Higuain quittera le Real Madrid cet été et ils ne souhaitent pas être doublés par les autres prétendants au recrutement de l’ancien joueur de River Plate. Ils lui ont donc assuré une place de titulaire, un salaire mirobolant et un statut de symbole du nouveau PSG. A noter que selon l’émission Punto Pelota, le père de Gonzalo Higuain, Jorge Higuain, aurait promis au PSG la venue de son fils lors du prochain mercato.

A noter que selon la radio catalane Cadena Ser, Dani Alves aurait fait du PSG sa priorité en cas de départ du Barça cet été. Mais pour l’heure, le latéral brésilien n’a pas prévu de quitter les Blaugranas. Enfin, le Real Madrid aurait fixé le prix de Kaka à 25M€.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG