Restez connectés avec nous

Club

Le PSG n’a « pas trouvé sa défense »

Avec 14 buts encaissés lors de ses 10 dernières rencontres, la défense du PSG est mal en point après un début de saison pourtant très encourageant. Antoine Kombouaré est évidemment conscient des lacunes défensives de son équipe et recherche actuellement la combinaison de défenseurs la plus efficace possible pour remédier au problème.

« On prend beaucoup trop de buts à mon goût. C’est un match que je redoute car le plus dur c’est de confirmer. On a été capable de gagner dimanche face à Auxerre, j’attends un grand match de mon équipe demain et surtout une victoire. On va là-bas pour gagner. (…) Je tente toujours de trouver une bonne formule défensive. Je n’ai pas encore trouvé ma défense même si on défend mieux, mais sur 90 minutes c’est plus compliqué », a expliqué l’entraîneur parisien en conférence de presse.

Car si Antoine Kombouaré n’a pas trop de doute concernant les qualités de Mamadou Sakho, titulaire indiscutable, le choix du deuxième défenseur central est plus compliqué. Diego Lugano n’a pas donné satisfaction jusqu’ici, Milan Bisevac est revenu de blessure dans une période où le PSG tournait beaucoup moins bien, et Zoumana Camara a perdu son rôle de talisman du PSG, lui qui n’avait pas perdu un match cette saison en tant que titulaire avant la défaite face à Salzbourg en Europa League. Le coach kanak va pourtant devoir faire un choix, et rapidement, afin de stabiliser une défense qui n’a quasiment jamais été la même d’un match à un autre depuis le début de la saison.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club