Restez connectés avec nous
LDC - Abidal "Barcelone fait un peu moins peur" qu'avant..."mais juste un peu"

Club

Le PSG n’intéresse pas Abidal

Même si les performances de Maxwell se sont améliorées au cours de ces dernières semaines, il n’est pas exclu que le PSG cherche à s’attacher les services d’un latéral gauche cet hiver.

Il y a deux semaines, L’Equipe annonçait que plusieurs clubs s’étaient renseignés sur la situation d’Eric Abidal, dont celui de la capitale. « J’ai toujours dit que je voulais finir au Barça. C’est vrai que le PSG était intéressé il y a un moment, mais malgré le respect que j’ai pour eux et pour les joueurs qui sont dans ce club, je pense à Mawxell et Mamadou Sakho qui joue au poste de défenseur central, je préfère rester à Barcelone. C’est aussi un choix pour ma famille, ma femme se sent bien, mes enfants ont grandi dans cette ville. Comme je l’ai dit, mon contrat se termine plus loin qu’en 2013, donc je vais continuer à me battre », a confié l’international français samedi soir, en marge de la victoire de l’OL, son ancien club, sur Nice (3-0, 19e journée de Ligue 1).

Greffé du foie en avril dernier, Abidal a récemment reçu le feu vert des médecins pour retrouver l’entraînement avec ses coéquipiers du Barça. Il n’a plus joué avec les Blaugrana depuis le 26 février 2012.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club