Restez connectés avec nous

Club

Le PSG, « on verra » pour Nenê et Sakho

Annoncés comme des possibles partants depuis quelques semaines, Nenê et Mamadou Sakho n’ont pas levé les doutes sur leur avenir dimanche soir après le match amical face à Chelsea.

Le Brésilien se plaît à Paris, il ne le cache pas, mais sait que son avenir au club dépendra de la volonté de ses dirigeants à le prolonger ou non. « C’est bien Paris, après il y a des choses qui se passent dans le football et on verra ce qui va se passer », a confié le N°10 parisien.

En ce qui concerne Mamadou Sakho, la situation n’est pas forcément la même puisque seule la forte concurrence lui donnera l’envie de tenter une aventure ailleurs. En tout cas, ce n’est pas l’arrivée de Zlatan Ibrahhimovic qui retiendra le jeune défenseur parisien. « Je ne vais pas faire un choix de carrière par rapport à l’arrivée d’un joueur au club. C’est une réflexion bien plus large que ça. Quant à mon avenir, on verra, a simplement lâché Sakho, avant d’évoquer l’intérêt de Loulou Nicollin, le président de Montpellier, qui aimerait obtenir le prêt du natif de Paris. Je pense qu’il a voulu taquiner un petit peu ».

L’avenir des deux joueurs emblématiques du PSG est donc toujours très incertain et Carlo Ancelotti devra se montrer convaincant dans les prochains jours ou prochaines semaines pour conserver ses deux éléments.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club