Restez connectés avec nous
Le PSG ouvre un bureau à New York pour "accroître la visibilité de sa marque"

Club

Le PSG ouvre un bureau à New York pour « accroître la visibilité de sa marque »

Après Singapour il y a peu, le Paris Saint-Germain s’installe dans nouvelle ville prestigieuse pour développer son image et projet. En effet, le club de la capitale a annoncé ce mardi l’ouverture d’un bureau à New York qui sera dirigé par Jérôme de Chaunac (dorénavant Directeur Général du continent américain au PSG).

« Avec cette présence permanente aux États-Unis, le Paris Saint-Germain espère accroître la visibilité de sa marque, développer de nouveaux partenariats et alimenter sa base de fans, qui s’est accrue ces dernières années à la suite du succès des trois tournées d’été au Nord de l’Amérique et la signature de superstars mondiales Neymar Jr, Mbappé et Dani Alves. », écrit notamment le PSG sur son site officiel.

Il y a aussi Frédéric Longuépée, le Directeur Général adjoint en charge des activités commerciales du PSG qui a commenté ce développement :

« En 2011, notre Président a fixé pour chaque collaborateur du Club la mission de transformer le Paris Saint-Germain en une grande marque de sport à l’international. Dans toutes ses communications, le Club incarne les valeurs d’élégance, d’excellence et de respect associées à la ville de Paris, dont le nom est si fièrement porté, et la marque est devenue l’un des projets les plus dynamiques au monde, en particulier dans l’univers digital. Ouvrir des bureaux au sein de territoires stratégiques a été identifié comme une étape importante du développement du Club. »

Paris continue donc dans son idée de développer son image pour grandir, en ayant de nouveaux partenariats et en attirant des fans. Une stratégie importante pour s’imposer dans la durée parmi les plus grands clubs européens. On espère que cela portera ses fruits. En tout cas, le PSG continue d’avancer et le fait en développant tous les points.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club