Restez connectés avec nous
Boutique PSG

Club

Le PSG ouvre une nouvelle boutique à Doha, au Qatar

Le Paris Saint Germain vient d’ouvrir sa nouvelle boutique à Doha, au Qatar. Cette nouvelle boutique a ouvert dans un grand centre commercial, le Mall of Qatar. Avec ce nouveau magasin, le club de la capital renforce sa présence dans le Moyen-Orient et progresse dans son expansion. 

La boutique fait 79m² et elle ne sera pas prise en charge toute seule. En effet, ce magasin est en association avec le groupe local Almana. Ainsi, c’est une troisième boutique qui ouvre après les deux boutiques à l’aéroport et celle de Villaggio Mall. L’inauguration de cette nouvelle boutique a eu lieu samedi dernier, avec 100 personnes. Le directeur du bureau du club parisien en charge du Moyen-Orient, Fabien Dilem, s’est réjoui de cette nouvelle ouverture à Doha :

«Nous sommes ravis d’avoir ouvert notre 3e espace de vente dans la capitale qatarie de Doha, augmentant la présence de la marque PSG dans la ville. C’est un nouveau pas en avant dans les ambitieux plans de développement à l’international du club. L’ouverture de ce nouveau point de vente souligne l’influence internationale grandissante du club et l’augmentation de sa base internationale de fans.»

Le PSG se développe de plus en plus. Ces boutiques augmentent la présence de la marque et peuvent donc gérer l’affluence qui ne cesse d’évoluer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club