Restez connectés avec nous
Le PSG ouvre une nouvelle boutique en Ile-de-France, à Rosny 2

Club

Le PSG ouvre une nouvelle boutique en Ile-de-France, à Rosny 2

Le Paris Saint Germain a annoncé sur son site internet l’ouverture du nouvelle boutique implantée à Rosny 2 en Ile-de-France. Il s’agit d’un centre commercial d’envergure, puisque c’est l’un des plus importants centres de l’Est parisien avec environ 149 boutiques.

Avec cette ouverture, le PSG accroît sa présence en Ile-de-France de façon à assurer une plus grande proximité pour ses fans. Fabien Allègre, directeur du Merchandising et de la diversification de la marque, s’est exprimé sur le site officiel du PSG :

« L’ouverture de la première boutique Paris Saint-Germain dans l’est parisien nous permet de renforcer auprès de nos fans ce lien de proximité, pilier de notre stratégie de développement de nos magasins officiels sous licence. Nous remercions Rosny 2 d’accueillir cette nouvelle boutique au sein du centre et de contribuer ainsi au rayonnement du club. »

Le PSG détient ainsi trois boutiques en France (Champs Elysées, Mégastore au Parc des Princes et Galeries Lafayette) et de trois boutiques sous licence à Bercy Village, Achères et Rosny 2. Ainsi que cinq espaces à Go Sport (La Défense, Orgeval, Belle-Epine, République, Les Halles). Il y a aussi un shop-in-shop à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.

La nouvelle boutique possède une surface de 125m². Elle a toutes les références concernant la saison 2018-19 avec évidemment, les nouveaux maillots.

Cette nouvelle boutique se situe au 59 avenue du Général de Gaulle, 93110 Rosny-sous-Bois, Niveau 1, Porte 1. Elle est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 21h mais aussi le dimanche de 10h à 20h.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club