Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG passe à l’attaque sur Kaka

Alors qu’une offre a été formulée au Milan AC dans l’optique de recruter Alexandre Pato, le PSG a également lancé concrètement les discussions avec le Real Madrid dans l’optique de recruter Kaka.

Le joueur a beau déclarer son envie de briller au Real Madrid, le PSG ne s’avoue pas vaincu pour autant. En effet, après la chaîne de télévision espagnole La Sexta mercredi soir, c’est au tour du quotidien Le Parisien d’annoncer une offreimminente du club de la capitale pour Kaka, le milieu de terrain du Real Madrid.

Les dirigeants madrilènes ne devraient pas s’opposer à un départ de leur joueur et demanderaient une somme proche de 30M€, après avoir accepté de discuter avec le PSG. En gros, ce transfert ne dépendrait que de la volonté de l’international brésilien de quitter le Real Madrid, chose à laquelle il devrait de plus en plus songer au vu des ses performances sous le maillot des Merengues. En effet, cela fait deux matches d’affilée que le Ballon d’Or 2007 est sorti à la mi-temps par José Mourinho, comme pour montrer que son joueur qu’il n’a plus grand chose à faire dans cette équipe.

Le PSG pourrait donc profiter de la situation difficile vécue par Kaka pour l’attirer dans ses rangs. Chose qui ne devrait pas être aisée au vu de la fermeté du joueur, qui souhaite avoir l’assurance de participer à la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais lorsqu’on connait le pouvoir de persuasion de Leonardo, qui connaît très bien Kaka, tout est possible.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG