Restez connectés avec nous

Club

Le PSG passe la seconde pour Tevez !

Comme annoncé jeudi, le PSG a réellement pour objectif de se payer les services de Carlos Tevez, l’attaquant de Manchester city. Et après avoir contacté le propriétaire des Citizens, les dirigeants parisiens ont décidé d’accélérer sur le dossier.

En effet, alors que seul le cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, propriétaire du PSG, avait pris contact avec Manchester City jusqu’à présent, Leonardo est désormais chargé de boucler le dossier, en compagnie de Jean-Claude Blanc ! Selon la Gazzetta dello Sport, le directeur général délégué du club s’est déplacé en Angleterre, ce jeudi, afin d’entamer des discussions concrètes avec les dirigeants des Citizens. Les deux parties pourraient se mettre d’accord sur un transfert d’un montant de 25M€, qui serait rapidement bouclé dans le cas où le joueur accepterait de rejoindre Paris.

A noter que le PSG a voulu rapidement prendre les devants sur ce dossier afin de profiter des longueurs dans les négociations entre Manchester City et le Milan AC, qui souhaite toujours obtenir le prêt du joueur. Les dirigeants milanais, un peu énervés par le débarquement en force du PSG dans les négociations, semblent complètement impuissants et espèrent que le joueur continuera d’afficher sa volonté de rejoindre leur club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club