Restez connectés avec nous

Club

Le PSG peut frapper fort dimanche

Vendredi soir, deux matches décalés de la 14e journée de Ligue 1 se sont déroulés et les résultats ont été très bénéfiques pour le PSG.

En effet, l’Olympique Lyonnais a été battu à domicile par le Stade Rennais (1-2), ce qui laisse les hommes de Rémi Garde à 7 points derrière les Parisiens, avant la rencontre de dimanche soir entre le PSG et Nancy.

Dans l’autre rencontre, Lille n’a pu faire mieux qu’un match nul sur la pelouse de Toulouse (0-0) et reste à 5 points derrière le PSG.

Ce qui veut dire qu’en cas de victoire contre Nancy, dimanche, le PSG pourrait prendre 8 points d’avance sur Lille et 10 points sur Lyon, les deux plus grands rivaux dans la course au titre de champion de France. Autant dire qu’un succès face aux Lorrains conforterait encore un peu plus l’avance des Parisiens, qui se doteraient là d’une marge d’erreur conséquente, non négligeable en cas de mauvaise série au cours de la saison.

A noter également que deux autres prétendants au podium, Montpellier et l’Olympique de Marseille, se rencontreront ce samedi soir dans un match au sommet. Là encore, en cas de défaite de Montpellier, le PSG pourrait s’envoler seul en tête du classement.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club