Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Le PSG place ses pions pour Damiao

Alors que la priorité N°1 demeure le recrutement d’Alexandre Pato, le PSG maintiendrait sérieusement les discussions avec Leandro Damiao, l’attaquant de l’Internacional Porto Alegre.
Preuve de sa volonté de recruter un attaquant talentueux cet hiver, le PSG serait actuellement en pleine négociation avec Leandro Damiao, l’un des plus grands espoirs du football brésilien. Comme l’ont annoncé Canal+ et RMC mardi soir, Leonardo est entré en contact avec l’Internacional Porto Alegre afin d’évoquer l’éventualité d’un transfert de l’attaquant de 22 ans au PSG. Des discussions ont toujours lieu avec les conseillers du joueur et le club de la capitale serait confiant quant à un accord financier avec le joueur, dans le cas où il ferait figure de piste vraiment sérieuse. De son côté, le club de l’Internacional Porto Alegre demanderait environ 25M€ pour se séparer de son joueur, pas que n’ont pas encore franchi les dirigeant parisiens.
Car à l’heure actuelle, avec les attaquants déjà présents dans l’effectif du PSG (Kévin Gameiro, Mevlut Erding, Guillaume Hoarau et Jean-Christophe Bahebeck), on imagine mal le club de la capitale recruter à la fois Alexandre Pato et Leandro Damiao d’ici le 31 janvier, et le deuxième pourrait simplement être une solution de rechange, en cas d’échec dans les négociations avec le Milan AC. Pour rappel, Leonardo aurait formulé une offre de 22M€ pour Pato, que les dirigeants milanais auraient refusé.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG