Restez connectés avec nous

Club

Le PSG prêt à défier le Real pour Modric ?

Outre le fait de recruter Marco Verratti et de bloquer le départ de Clément Chantôme vers Lyon, le PSG envisagerait un nouveau recrutement dans l’entre-jeu. En effet, Luka Modric serait toujours une priorité du mercato pour le club de la capitale.

C’est en tout cas ce que nous révèle le quotidien Le Parisien. Très apprécié par Carlo Ancelotti, le milieu de terrain de Tottenham figurait sur la short-list du PSG, qui aurait accéléré sur ce dossier ces derniers jours. Leonardo aurait effectué des premières approches auprès de l’entourage du joueur afin de prendre des renseignements sur les intentions de l’international croate. S’il a déclaré récemment qu’il ne voulait « jouer qu’au Real Madrid », autre club très intéressé par son profil,  Modric ne serait pas insensible aux yeux doux du PSG, qui possède un élément séduisant dans son organigramme en la personne de Carlo Ancelotti, un entraineur dont il rêverait d’être sous les ordres. « Luka a énormément d’estime pour Carlo et il a envie de travailler avec lui » annonce un proche de l’international croate, sous contrat jusqu’en juin 2016 avec les Spurs.

A l’écoute des offres, Tottenham écarterait la possibilité de négocier avec un concurrent direct en premier league, ce qui effacerait les pistes Chelsea et Manchester City. Toutefois, ce dossier risque de ne pas se finaliser rapidement puisque Daniel Levy, le président des Spurs, compte faire grimper les enchères et engranger une somme supérieure à 40M€. Et à ce jeu-là, le PSG pourrait bien tirer son épingle du jeu, même si Modric paraissait très proche du Real Madrid ces derniers jours.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club