Restez connectés avec nous

Club

Le PSG prêt à mettre 30ME sur Tevez !

Le Paris Saint-Germain serait prêt à faire une offre de 30 millions d’euros pour s’offrir les services de Carlos Tevez, l’attaquant argentin de Manchester City.

Désireux de renforcer son attaque cet hiver, le PSG est à la recherche d’un attaquant de classe mondiale afin d’aider le club à se situer au niveau des plus grands clubs européens. Selon les informations de la Repubblica, quotidien italien qui avait annoncé le transfert de Javier Pastore au PSG, les dirigeants parisiens sont récemment entrés en contact avec leurs homologues de Manchester City, afin de discuter d’un possible transfert de Carlos Tevez.

L’Apache Argentin, sur le départ depuis sa mise à l’écart par Roberto Mancini, le manager des Citizens, est depuis quelques jours en discussion avec le Milan AC, qui souhaite se payer ses services. Seul problème, Manchester City souhaite impérativement vendre son joueur cet hiver, tandis que le club italien réclame un prêt de six mois.

Mais dans le même temps, les deux propriétaires de Manchester City et du PSG, Mansour bin Zayed et le cheikh  Tamim bin Hamad Al Thani, sont entrés en contact afin de discuter du montant à débourser pour recruter Carlos Tevez. Au courant des discussions entre les deux richissimes hommes d’affaires, Adriano Galliani, l’administrateur du Milan AC, a appelé Leonardo, qui lui a confirmé les contacts tout en lui affirmant qu’il n’était pas l’instigateur des ces négociations. Il semble donc que ce soit directement le propriétaire du PSG qui se soit décidé à lancer les discussions et une somme comprise entre 20 et 30 millions d’euros pourrait être déboursée pour satisfaire les dirigeants de Manchester City, et du même coup attirer Carlos Tevez au PSG. Une montant sur lequel le Milan AC ne peut absolument pas s’aligner.

Il reste donc à connaître le choix de Carlos Tevez, qui semblait enclin à signer au Milan AC avant que Manchester City refuse l’offre de prêt des dirigeants milanais. Dans les cas où le buteur argentin s’en irait à Paris, le champion d’Italie en titre recruterait vraisemblablement Maxi Lopez, l’attaquant de Catane.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club