Restez connectés avec nous

Club

Le PSG remercie Palerme pour Pastore

Cet été, la somme de 42 millions d’euros déboursée par le PSG pour se payer les services de Javier Pastore a beaucoup fait parler, étant donné qu’il s’agissait du transfert le plus coûteux de l’histoire du football français.

Mais l’ancien joueur de Palerme n’a pas mis longtemps à montrer toute l’étendue de son talent à la France du football, au point de mettre tout le monde d’accord sur la valeur réelle du joueur, qui n’était finalement pas si élevée que cela au moment de l’achat. Et à ce sujet, Leonardo a tenu à remercier Maurizio Zamparini, le président du club de Palerme, d’avoir lâché sa pépite au PSG cet été. « C’est de l’argent bien dépensé », a déclaré le directeur sportif parisien, visiblement très heureux d’avoir réalisé une des plus grosses affaires du mercato estival.

D’ailleurs, cette réussite ne laisse pas indifférent la presse italienne, qui commence à critiquer les grands noms du football italien comme Silvio Berlusconi et Massimo Moratti, respectivement présidents des clubs du Milan AC et de l’Inter Milan, d’avoir laissé filer Javier Pastore hors des frontières italiennes.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club