Restez connectés avec nous
Le PSG rend hommage à Pierre Bellemare

Club

Le PSG rend hommage à Pierre Bellemare

Ce dimanche, nous avons eu la tristesse d’apprendre la nouvelle du décès du journaliste Pierre Bellemar à 88 ans. Il fait partie des gens qui ont grandement œuvré pour la création du Paris Saint-Germain, comme nous l’avions rappelé. C’est pourquoi le club de la capitale lui a rendu hommage.

Dans son communiqué officiel, le PSG reprend notamment le discours de Bellemare pour présenter le projet de création d’un grand club à Paris :

« Chers amis, nous allons faire appel à vous une nouvelle fois… Si le peuple de Paris ne se penche pas sur le drame qui le guette… Imaginez le train de péniches remontant la seine et portant la terre rouge du Parc des Princes vers son dernier cercueil… La mort d’un grand lieu… La disparition du patrimoine national… Nous possédons la solution et c’est Monsieur Guy Crescent qui va maintenant prendre la parole ». Malgré l’émotion, le dirigeant parisien expose avec précision son projet : la création d’un grand club de football à Paris avec l’appui d’associés. »

On ne peut qu’admirer Bellemare pour toute sa carrière et le remercier pour son travail dans la mise en place d’un grand club à Paris. Encore merci, et toutes nos condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club