Restez connectés avec nous

Club

Le PSG reste à l’affût pour Modric

Le mercato du PSG est-il terminé ? Une question qui restera sans réponse jusqu’à ce que le club de la capitale saisisse une opportunité ou que le marché des transferts se termine, le 4 septembre prochain. En tout cas, les dirigeants parisiens restent actifs sur une piste, celle menant à Luka Modric.

Selon les informations de RMC, le PSG surveillerait avec attention la situation du joueur de Tottenham. Désireux de rejoindre le Real Madrid, ce dernier reste dans le flou étant donné la fermeté de son club, qui réclame 52M€ pour se séparer de lui. Une somme que le club madrilène ne souhaite pas offrir, une offre de 40M€ seulement ayant été adressée dernièrement. Leonardo et ses acolytes restent donc à l’affût et pourraient profiter du manque de liquidités du Real Madrid pour réaliser un gros coup. « Le PSG nous a contactés pour Luka. Même s’il n’y a pas eu d’offre concrète, il s’agissait d’une discussion autour de la faisabilité de l’opération, d’un intérêt », indique une source interne à Tottenham. Toutefois, en raison de la volonté de Modric de rejoindre la capitale espagnole, la tâche s’annonce compliquée. « L’affaire est très difficile. La volonté du joueur est claire. Cependant, Madrid n’est pas prêt de s’aligner sur les montants demandés par le président Daniel Levy. Alors que nous, c’est diffèrent. L’argument financier n’est pas un problème… », confie une source proche du dossier au PSG.

Si Carlo Ancelotti, grand fan de Modric, a déclaré récemment que le PSG ne recruterait pas un autre milieu de terrain, tout reste ouvert. On se rappelle d’ailleurs des « mensonges » de l’entraîneur parisien au sujet de Marco Verratti, « trop jeune pour rejoindre le PSG », ou encore sur Zlatan Ibrahimovic, qui ne correspondait pas au profil recherché. De son côté, le Real Madrid a décidé ce mardi de conserver Kaka. Un signe de faiblesse sur le dossier Modric ? Réponse avant la fin du mercato.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club