Autour du PSG

Le PSG saura bientôt pour Pastore

Publie le 27/07/2011 a 16:45



  • En effet, Maurizio Zamparini a déclaré à Sky Sport 24 que le cas de son milieu de terrain argentin devrait être réglé avant demain, sans donner d’autres précisions.

    « Je ne parlerai qu’après le transfert : nous sommes en train de le finaliser, c’est une question d’heures », a précisé le dirigeant italien

    Le PSG et Chelsea devraient donc savoir rapidement s’ils pourront faire du prodige argentin de 22 ans leur nouveau numéro 10.

    Publie le 27/07/2011 a 16:45

    Le PSG saura bientôt pour Pastore

    En effet, Maurizio Zamparini a déclaré à Sky Sport 24 que le cas de son milieu de terrain argentin devrait être réglé avant demain, sans donner d’autres précisions.

    « Je ne parlerai qu’après le transfert : nous sommes en train de le finaliser, c’est une question d’heures », a précisé le dirigeant italien

    Le PSG et Chelsea devraient donc savoir rapidement s’ils pourront faire du prodige argentin de 22 ans leur nouveau numéro 10.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • youpi

      Info Exclusif : L’olympique de marseille en vu de son recrutement minable a racheter 99% des parts De la compagnie de mouchoir Lotus ! En effet la famille Dreyfus dans le cadre du Match : Marseille / Paris voudrait faire une  economie pour les mouchoirs fournit a ses joueurs mais aussi ( d’une pierre deux coups ) gagner un peu d’argent cette année en vendant ses mouchoirs a leurs suporters a l’entrée du Stade !!

      Comme quoi on est pas les seuls a faire des bonnes affaire ! 

      • Inaya60

        lool

    • Orimm60

      un après-midi de ouf… mal au doigt a force de cliquer pour actualiser les 10 pages d’ouverte!!!

      • mets des flux rss sur google reader … t auras plus de probleme ;)   (plus qu’une page a actualiser … lol)

    • youpi

      Sur les autres fofo on entend plus un rat ni un lyonnix qui parle xD
      Sa pue la rage du coté de la canne-bière ^^

      • romaninho

        ils sont en dépréssion nerveuz les pauvre !! surtout l’autre trou du cul de gronigo qui doit se taper la tete contre les murs mouahahaha je donnerais cher pour voir leur tete a l’heure qu’il est mouahaha

    • parisien_du_mali

      bonsoir amis suuporter du psg je réside au Mali j’ai entendu que mohamed lamine sissoko pourrais signer a paris!! PASTORE  est un excellent joueur j’espère vraiment qu’il va signer comme ont dit chez nous inch allah!!
      tous le Mali soutien le  PARIS ST GERMAIN…..bonne saison

    • Pauleta92i

      ne nous emballons pas tant kil n’y a rien d’officiel!!!!!!
      wait and see

    • Salvatore Sirigu cest pas parce que il vient d’italie qui est plus fort que douchez !!
      parce que certain envoie deja douchez sur le banc ne vous avancez pas les gars
      j’espere quon saura vite la hiérarchie comme ca la presse vont pas nous faire le meme coup avc edel et coupet genre qui doit etre numero 1 ! ils nous ont plombé la saison a cause de ça !

    • nicogane

      je viens de voir que paris a la signature de
      Salvatore Sirigu en goal
      douchez sera til vraiment titulaire cette saison ?

      j’ai des doutes …

      • Inaya60

        il avit qu’à pas se blesser cet idiot déjà qu’il ne fait pas l’unanimité, c’est tt c’qu’il fallait éviter….mais bon l’italien aussi fo voir, on le connait pas,après tt mais c surment meilleur ke m.douche

    • jayvy

      sa chauffe, sa chauffe selon rmc le gardien de palerme va signé au psg

    • Le BroX

      Sirigu va s’engager avec le PSG selon RMC et leur envoyé spécial en Italie

      • nicogane

        ha zut j’avais pas vu ton post lol
        sorry

        • Le BroX

          on a du l’écrire en meme temsp ‘est brulant là la serveur de paristeam va t il tenir?

    • romaninho

      d’autres sources affirme que sigiru et pastore vont signé dans la journée !! je vis un reve éveillé ma parole j’en bande déja !! j’ai qu’une chose a dire…Léo et Nasser jvous kiff !!!parsi redevient magiiikkkkk !!!!

      • nicolas

        que des betises ,allez sur rmc le directeur sportif annonce que tout se decidera apres le match d europa ligue demain soir,alors on peut je pense attendre vendredi tout au moins pour ganso

        • nicolas

          pardon pour pasore erreur de ma part
           

        • romaninho

          les proche de pastore ont confirmé qu’il a choisi paris , il a été séduit par le discours de léo et par le salaire astronomik ke nasser lui payera , quand a chelsea je les vois mal le faire signer , trop cher et un salaire beaucoup moin élevé que celui kil touchera a paris ( abrahamovich cherche déséspérément a allégé la masse salariale ) pour sirigu il ne jouera pas le match d’europa league avec palerme pour pouvoir la jouer avec paris , sa sent bon tout ça apres pastore signera surment vendredi mais tout porte a croie que ca va se faire MERCI LEO 

      • youpi

        Le Psg va sauver l’année 2011-12 qui s’annonce très chiante de mon coté !

      • nicogane

        la vache oui
        ca c’est ce qu’on appel un recrutement digne de ce nom

        il avais raison leproux sur rmc lorsqu’il disais qu’on pouvais se ruer sur les abonnement car recrutement de ouf !

      • Toto_1975

        mdr ptdr

      • julien

        MDR 

      • Si les 2 signent !! Oh putain là franchement ça sera un truc de OUF !!!!
        Je vais avoir une méga gole loool

    • PSG02

      tout à fait d’accord avec Ginodos attendons que ce soit officiel avec toutes les rumeurs qu’on entend en ce moment 

    • Ryan benarbia

      D’après 365 foot, pastore est tout proche du psg.

    • corletos

      je sui en train decouter rmc et y annonce ke mohamed sissoko arrive a paris ca va le faire cette equipe

    • Ginodos

      Du calme les gars…pour le moment on sait que ça sera Chelsea ou PSG, rien est sûr, si on est content trop vite on peut se faire mal à l’atterissage

    • Plagorneur

      Bon apparemment à ce qu’en disent les italiens c’est fait pour sirigu et sissoko, manque plus que Pastore et on nous remet une triplette en présentation au camp des loges avant la fin de la semaine. Ça serait béton comme recrutement, et il resterait encore pas mal de fric sur les 100 millions pour rêver encore plus.
      Et ca serait bien que Pastore signe avec le goal, sinon il serait le seul non francophone du club, en plus si sissoko vient aussi il pourra faire l’interprète et ça c’est précieux comme économie…

      • Le BroX

        J’aime parler d’aconomies dans cette débacle d’étalage d’argent, merci papa noel du Qatar

    • PSG02

      sa fais longtemps qu’on a pas eu une aussi belles équipes 

    • Z E Pec

      jcrois qu’on ecoute tous coach courbis loooool

    • PSG02

      J’éspére vraiment qu’il signera chez nous. Avec un milieux de terrain chantôme matuidi menez nene pastore sa va faire mal 

    • Le BroX

      Sur les posts ca fait plaisir de voir tout le monde heureux et content nom d’un pipe en bois!

    • Pauleta92i

      imaginez un peu

      ——————————————–Sirigu——————————————————-
      ———Jallet————–Bisevac———-Sakho—————–Tiéné———————-
      ————————Momo Sissoko—–Chantome——————————————
      ——Menez———————————————————–Nene————————-
      ———————————Pastore—————————————————————
      ——————————–Gameiro—————————————————————

      banc : douchez hoarau armand bodmer bahebek kebano matuidi ceara

      • youpi

        ils ont pas acheter matuidi pour qu’il cire le banc –‘

        • Z E Pec

          il ne cirera pas le banc si on joue tous les matchs a fond c’est minimum 60 matchs donc je pense que c’est un tres bon choi pas vraiment de titulaire mais 22 joueurs capable de postuler

      • Inaya60

        hoarau serait le seul choix possible pr faire souffler kévien gameiro, bahebeck c pas suffisant,il mank un attakan sur le banc, si c’est ça faudrait pas k’erding parte

    • Le BroX

      Une Chose est sure c’est qu’avec une équipe parreille il va falloir remplir le parc tout les Week end avec des tifos dignes de ce nom! Ce mercato a aussi pour éffet de rapprocher les supporters parisiens qui avaient encore quelque srétiscences sur le club et son fonctionnement. tout n’est pas fait mais le plan me séduit grandement!

      • Inaya60

        est-ce ke les tifos vont revenir o parc ou pas,sérieux c dla bombe kan les tifosi se lâchent o parc jkiff j’espère ke ca ve revenir cette année!!!!

    • Paristime

      A Paris 8 millions sissoko quasi officiel

    • Putain je suis pressé! Je vais pleurer s’il vient c’est un futur GRAND!

    • on annonce un accord avec le gardien de palerme !? de même pour Momo Sissoko !?
      si c’est vrai pour le gardien de palerme , ce serait un peu trop gros pour du hasard quand même , en plus si c’est un bon gardien c’est très bien… 

      • Eric2276

        c est clair c est pas le fruit du hasard.
        petit arrangement entre potes.

        pastore va signer je pense chelsea communique pas du tout sur le sujet, meme pas sur que chelsea ait vraiment fait une offre

        • youpi

          Je suis déja amoureux de lui !! 
          J’entend déja les « el flaco » scandé au parc x)

        • Inaya60

          en mm tps on disé aussi ke felipe melon lol ce serait soit psg soit dortmund le mec il finit à galatasaray rien à voir, parfois les choses se font ds le + grd silence, il se pouré kil ne signe aussi ni à paris ni à chelsea mais pr un autre club jamais cité ds l’affaire aprés tt le football va très vite mais psg serait un très bon choix pr lui

      • Z E Pec

        c’est un tres tres bon gardien s’il vient il sera numero 1

      • Bestflow

        Kes ke tu entends par « trop gros pour du hasard » ?

    • psg92

      Pastore, je ne le vois pas du tout en Angleterre avec ses gambettes, il se ferait découper en rondelle au bout de 5 matchs. Même si en France on est bien aussi servi avec des Diawara, Jeunechamp, Spahic, Meité et autres démonteurs d’échasses.

      • Z E Pec

        c’est clair et en plus il aura peut etre pas la champions league avec nous mais en france il aura un statut que personne n’a contrairement a chelsea ou sa sera un joueur parmi tant d’autre

      • Inaya60

        spahic a signé à l’étranger, meité est tje en angleterre, jeunechamp joue enkor o foot? il été pas à rennes ohh jsé plu lol

        • psg92

          t’as raison pour spahic (tant mieux !) mais jeunechamp est à montpellier et meité chez un promu (dijon je crois)

    • Alcide_D

      AAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j’en peux plus là, combien d’année qu’on pas pas cru autant à un tel transfert à Paname ? un tel joueur aussi proche de signer ?

    • Bestflow

      C fou !
      Combien de rafraichir est-ce que j’ai bien pu faire aujourd’hui !
      Comme dis plus bas, le dernier mercato ou j’ai vibrer comme cette année ct l’année de Ronnie (et ct qu’un joueur)… autant dire une éternité.
      Merci léo et les qataris, j’ai perdu 10 ans cet été !!!

      • Le BroX

        Lol oui comme tu dis je remontrais un plus loin dans le passé la saison 1993 quand Weah a signé et a rejoint Rai valdo Etc… on sentais que ce paris là allait tout déchirer et en éffet ils ont eu le titre… 

        • Bestflow

          C d’la folie, et la sur rmc, coach courbis, ils annoncent la signature de Sissoko.
          Le recrutement est bientot bouclé !!!
          Olé !

      • Inaya60

        bestflow ta vibré aussi la fin de saison 2003/2004 ou on attendait ts d grand noms en lieu et place de juampi, heinze, hugo leal….ta vu arrivé coridon ombilikal,pichot la main ds la surface,jean hugues ateba,…enfin non ta pa vibré mais on a tous voulu vibré cette année là et kedal psg taille un groupe pr jouer le maintien, une année ou on é joue la LDC, l’ékipe était bokiu plus faible ke cel ki ns avé kalifié lané d’avt loool

        • Bestflow

          Inaya, g pas tout compris, mais si tu dis qu on va kiffer cette année, je suis a fonds avec toi !

    • Orimm60

      Interrogé par RMC Sport, le directeur sportif du club de Palerme, Sean Sogliano, confirme que son club a reçu plusieurs offres pour le meneur de jeu argentin Javier Pastore (21 ans), dont une provenant du Paris Saint-Germain : « Nous sommes en situation d’attente, nous avons reçu des offres intéressantes de la part du Paris Saint-Germain et de Chelsea. Une décision sera prise dans les prochains jours, après notre match de Ligue Europa demain (jeudi) face à Thoune. » Une rencontre que l’Argentin, tout juste rentré de la Copa América, ne jouera pas

    • Ali26

      oublier chelsea na pas recruter le moindre joueur pastore est leur priorite

      • Alcide_D

        Faux, leur priorité c’est Modric

    • Inaya60

      j’espère qu’on va pas avoir de mauvaise surprise,je vois que pour beaucoup c’est comme si c’était fait g une technik, je m’attends tjr o négatif comme ça si ça l’est bah je pourrais pas être déçu alors ds ma tête jsui fixé sur un artcle demain ki dit  » pastore ne viendra pas » comme on en a tellement vu!!! hey c sur kel chaine le match LOSC-Omerde? canal+?

      • nicolas

        oui sur canal+ ils ont envie de voir jouer  gignac ,la chevre de monsieur anigo .18millions a la poubelle,sacree anigo tu nous fera toujours rire

        • Inaya60

          mdr

    • PiTi

      Rmc annonce la signature de momo sissoko pour 8M

    • Ticoeur971

      Sissoko va signer Apparement! Comfirme sur rmc

    • jayvy

      selon la radio rmc sissoko va signer au psg.

      • de la juve ? sa serai bien car il faut de l’expérience dans cette équipe pour remplacer mak, guily et coupet

    • Pauleta92i

      y nous fo un milieu droit oci si menez se blesse on mé ki?????

      • on a jallet qui peut monter, gameiro capable de jouer sur les coté et erding n’est pas encore parti

      • c’est kebano et bahebeck qui prendrons la place…

    • je parle pas du goal car sirigu sera dans la transaction avec pastore ;)

    • un mdf et un lateral et après fo stop le recrutement sinon on va perdre les automatismes de l’année dernière et finir comme manchester city dans ces premières années…

    • Gargantua75

      Bon…il n’y a plus qu’à aller le chercher ce titre tant attendu !
      Ça va pas être des équipes de national en face mais là… ça laisse rêveur quand même ;-)

    • youpi

      Sirigu a signé ! Suivi par pastore ???

      • Z E Pec

        la source tonton?

        • Inaya60

          c dit fur ffotmercato pfffff quand on connait les onneries qu’il raconte aussi faut pas see fuer à ça non +

    • Mikelamenace

      Si Leo fait venir Pastore, je pense qu’on peut déjà commencer à créer sa statue ! Je suis un supporter fanatique depuis 20 ans, la dernière fois que j’ai vibré comme ça pendant un mercato c’était pour Ronaldinho !

    • je pense qu il va venir a paris car leonardo et le president de palerme se connaissent tres bien et que le president de palerme a dit oui pour qu il aille o psg . puis chelsea s en fout un peu de pastore

    • nicolas

      ne revez pas ,si le president a bien annoncer ca sur skysport ,et bien pour moi c est foutu car il annonce la signature dans quelques heures,alors que leonardo etai en conference de presse avec bisevac.a moins qu il est vite pris un avion pour l  italie je pense que c est mort pour nous.maintenant j espere me tromper,a moins que tout le monde soit sur paris mais ca j y croit pas,je crois plutot que l on ne saura rien aujourd hui,le president est un bouffon il fait monter juste les enchere

      • MDRR tu connais le telephone les fax ect ???
        pas besoin de se deplacer a chaque fois pour recruter un joueur !

        • clem1

          certains ne conaissent pas  le telephone et les fax…… sirigu va signer aussi et il est a palerme aussi, alors? pas besoin d’etre la bas pour signer un joueur….

          • Inaya60

            mdrrrrrr

      • Z E Pec

        il disait hier que l’agent de pastore venait en france discuter donc attendons en croisant les doights

      • Alcide_D

        Tu sais des scénarios on peut s’en faire des tonnes.
        Tu peux te dire aussi :

        Les discussions ont bien avancés ce matin entre Leo et Palerme, ils sont proche de conclure, il manque quelques détails à régler. Léo a dit « j’ai une conférence en début d’aprem, on reprend tout ça plus tard ce soir ou en fin d’aprem ».
        Pendant que Léo faisait sa petite conférence, Zamparini lui il est partit lacher quelques petites infos à Skysport pour dire que Pastore allait finaliser son transfert d’ici quelques heures et que lui était bientôt riche, en maintenant le suspense sur le club pour faire un peu plus parler de lui…
        Et en ce moment même ils finalisent l’affaire :)

        lol
        On peut pas savoir…mais le fait qu’on va vite savoir c’est plutôt une bonne chose, je pourrais pas tenir longtemps comme ça, El Flaco signe bordel !!!!

    • nous prions comme pastore sur la photo LOL espéront que cest avec nous quil signe ^^

    • Thierry17

      Mon petit doigt m’a dis que Pastore a donner son accord à Léonardo depuis 72 heures et c’est pour ça que son président fait tout ce cirque sur le psg.
      Le reste c’est pour faire monter la valeur du chèque, Paris veut conclure à 35 millions et Palerme à 45 donc il viendra chez nous pour 35 millions+3 de bonus liés aux résultats!!!!

      • Fadil93

        att c pas encore fait !

      • Guillaume62psg

        j’espere que ton petit doigt dit vrai! l’equipe etait deja tres bonne, elle vient de se renforcer, mais la y’a moyen de rever

        • Z E Pec

          on ne s’est pas encor renforcé on a comblé les departs la leo passe la seconde du moins je l’espere!!!

      • modeste

        salut Thierry,
        tt ce que tu prédisais pour le moment était vrai en génèral et j’éspére vraiment que sa se fera, ce mec à un talent monstrueux qui pourrais éblouir encore plus notre parc.
        si sa ce fait on aura une équipe de ouf!!!!!!!!!
        Que du bonheur

    • Nicolange02100

      si sa ce fait mon dieu quel equipe lol

    • jayvy

      avec nene, menez,chantome en super passeur  et SI en plus pastore signe a paris gameiro finira la saison avec 30 but  on aura l’équipe de reve de la L1, 

    • Mikelamenace

      Ce sont les rois du suspense à Palerme !!!
      Pourvu qu’il vienne à Paris, ce serait ENORME (et le mot est faible)

    • Z E Pec

      sissoko sirigu et pastore pour la 3eme vague de recru si sa se fait j’aurai vraiment du mal a y croire avant la photo officiel lol

    • micapsg

      vite,vite je part bruler un cierge!!! lol^^

    • Kefran77

      pour le n•10 c’est mort, néné le porte très bien!!

      • assas

        on s’en fou il portais le 27 a palerme il me semble … je le verrais bien avec le 22 ou piquai le numéro 8 de luyindula –‘. mais dejà qu’il vienne on verra les détails après

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 day ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Le PSG saura bientôt pour Pastore

    <Autour du PSG , Club , Mercato

    En effet, Maurizio Zamparini a déclaré à Sky Sport 24 que le cas de son milieu de terrain argentin devrait être réglé avant demain, sans donner d’autres précisions.

    « Je ne parlerai qu’après le transfert : nous sommes en train de le finaliser, c’est une question d’heures », a précisé le dirigeant italien

    Le PSG et Chelsea devraient donc savoir rapidement s’ils pourront faire du prodige argentin de 22 ans leur nouveau numéro 10.

    By
    @
    OTER ?>