Restez connectés avec nous
Le PSG se félicite de l'énorme engouement mondial autour de sa nouvelle collection PSG X JORDAN

Club

Le PSG se félicite de l’énorme engouement mondial autour de sa nouvelle collection PSG X JORDAN

Fin 2018, le Paris Saint-Germain frappait un énorme coup en dévoilant ses produits en collaboration avec Jordan Brand. Un énorme marché s’ouvrait ainsi pour le club de la capitale, désireux de promouvoir la marque Paris Saint-Germain à travers le monde. Et ce mardi, le PSG a lancé la seconde vague de sa collection Lifestyle PSG X JORDAN. Un nouveau succès, comme nous l’explique Paris via son site officiel. 

Ainsi, en moins de quatre jours, toute la collection a connu un succès monstre. À tel point que les stocks ont été dévalisé durant ce laps de temps. Mieux, 52 pays différents ont été enregistrés dans les ventes sur le store du club. Un nouvel exemple qui prouve bien que le Paris Saint-Germain possède une aura mondiale aujourd’hui. Pour le site officiel parisien, Fabien Allègre, Directeur du Merchandising et de la diversification de la marque Paris Saint-Germain, s’est exprimé à ce sujet.

« Notre collaboration avec Jordan est unique dans le monde du football. Les fans nous témoignent chaque jour de leur adhésion à cette initiative exclusive qui allie le meilleur du sport et du style. Nous avons réussi à ouvrir le Paris Saint-Germain à nouveaux marchés internationaux et de nouveaux fans. Avec Jordan, nous avons cette saison multipliée par 5 nos ventes aux États-Unis et nous remportons un succès fantastique au Japon où nous sommes le premier club européen à disposer d’une boutique officielle »

Les cinq mille pièces ont donc été vendues. Le club assure que, dès aujourd’hui, les stocks seront de nouveaux opérationnels. Néanmoins, au vu de l’engouement suscité par cette collection, tout porte à croire que la rupture de stock définitive ne devrait pas tarder.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club