Restez connectés avec nous

Club

Le PSG seul en course pour Beckham

Tout comme le PSG, Tottenham était jusqu’à présent très intéressé par le venue de David Beckham cet hiver. Mais visiblement, les Spurs auraient abandonné cette possibilité.

En effet, le club londonien n’aurait plus l’intention de recruter la star anglaise en raison de son effectif déjà bien fourni au milieu de terrain, avec plusieurs joueurs de haut niveau tels que Aaron Lennon, Niko Krankcar, Steven Pienaar et Rafael Van der Vaart. Et cela sans compter les nombreux milieux défensifs, un poste que Beckham est amené à occuper depuis plusieurs mois.

« Harry Redknapp et Daniel Levy aimeraient bien que ce deal se concrétise mais le fait est que les Spurs possèdent déjà un grand nombre de joueurs évoluant à son poste et qu’il serait difficile de lui faire une place dans l’équipe», a déclaré une source proche des Spurs à Goal.com.

De ce fait, le PSG serait actuellement le seul club prêt à se payer les services de David Beckham, qui a pour objectif de disputer les JO de 2012 et donc de jouer régulièrement. Il reste à savoir si Antoine Kombouaré pourra justement lui offrir ce temps de jeu, chose envisageable au vu du manque de concurrence pour Jérémy Ménez sur l’aile droite parisienne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club