Restez connectés avec nous

Club

Le PSG s’intéresse « fortement » à Haïdara

A l’avenir, le PSG sera sûrement amené à recruter un latéral gauche, Siaka Tiéné et Sylvain Armand étant souvent annoncé sur le départ alors que Maxwell a du mal à séduire depuis son arrivée à Paris.

Et ce samedi, Jacques Rousselot, le président de Nancy, nous apprend que Leonardo s’intéresse de près à Massadio Haïdara, le défenseur de l’ASNL. « Nasser al-Khelaifi et Leonardo ne sont pas idiots et regardent le vivier français. Ils avaient besoin d’accélerer la transformation du club avec des stars étrangères. Mais ensuite, ils vont prendre des jeunes français pour les faire grandir. C’est dans leur réflexion. Par exemple, Leonardo m’a dit qu’il s’intéressait fortement à notre jeune latéral gauche Massadio Haïdara. Le PSG ne snobe pas la Ligue 1 », a dévoilé le dirigeant nancéien dans Le Parisien.

A 19 ans, Massadio Haïdara est considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. Originaire de la région parisienne, il est passé par Versailles et Boulogne-Billancourt avant de rejoindre Nancy en 2008, jusqu’à se faire une place au sein de la défense lorraine. Il est également le latéral gauche de l’équipe de France espoirs.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club