Restez connectés avec nous
Ancelotti ouvre la porte pour un retour au Real "ou au PSG, ou à Chelsea".

Club

Le PSG souhaite à tout prix prolonger Ancelotti

Leonardo l’a annoncé hier, le PSG veut conserver Carlo Ancelotti. L’entraîneur parisien a les cartes en mains et n’aurait pas donné sa décision concernant son avenir, en raison notamment de l’intérêt du Real Madrid.

Etant donné que le club madrilène ne passera concrètement à l’attaque qu’en fin de saison, les dirigeants parisiens souhaitent prendre les devants et tout faire pour que le technicien italien prolonge son contrat. Selon RMC, une prolongation de deux années, plus une en option, accompagnée d’une revalorisation salariale, devrait être proposée à Carletto. De plus, le PSG pourrait donner encore un peu plus de pouvoir à ce dernier en lui donnant les clés du mercato, Leonardo se chargeant de mener les négociations. Une réunion a eu lieu récemment entre Ancelotti et Nasser Al-Khelaïfi et d’autres se dérouleront dans les prochaines semaines.

Une situation un peu floue qui a poussé les supporters parisiens à se mobiliser sur Twitter. En effet, afin de montrer leur soutien au coach parisien et leur volonté de le voir rester au PSG, un hashtag #CarloAuPSG a été créé et circule sur le réseau social depuis ce jeudi matin. Enfin, le public du Parc des Princes est invité à scander le nom de Carlo Ancelotti lors du match de la 35ème journée de Ligue 1 entre le PSG et Valenciennes, le 5 mai prochain. Un geste qui devrait faire plaisir au technicien italien et le pousser, on l’espère, à continuer l’aventure à Paris.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club