Restez connectés avec nous

Club

Le PSG sous la menace contre Lyon

Samedi soir, lors la rencontre face à Caen, Mr Castro a eu la gâchette très facile et s’est lâché sur les avertissements. L’arbitre du match a sanctionné pas moins de six joueurs parisiens d’un carton jaune  alors que la plupart des fautes n’étaient pas violentes et que la rencontre se déroulait dans un excellent esprit.

Du coup, le PSG se retrouve dans une situation délicate avant de rencontrer Lyon en Coupe de France, mercredi. En effet, 7 joueurs sont sous la menace d’une suspension et pourraient donc manquer la rencontre de championnat face à Marseille, le dimanche 08 avril prochain, si jamais ils venaient à recevoir un carton jaune contre les Lyonnais. Il s’agit de Sakho, Ceara, Lugano, Bisevac, Matuidi, Ménez et Hoarau.

Il faut donc espérer que ces joueurs ne soeint pas avertis pour espérer avoir une équipe compétitive à chaque journée de championnat. Car samedi soir, face à Caen, les absences se sont fait ressentir et le club de la capitale aura besoin de tout son effectif pour se trouver dans les meilleures conditions dans le sprint final.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club