Restez connectés avec nous
Retour des Ultras au Parc - ADAJIS "besoin que la préfecture se positionne clairement"

Club

Le PSG, troisième affluence de L1

Tout au long de cette saison, les joueurs Parisiens ont souvent eu l’occasion de fouler la pelouse d’un Parc des Princes annoncé à guichets fermés. L’arrivée des Qataris et des nouvelles recrues ont permis d’attirer les foules jusqu’à faire du club la troisième meilleure affluence de Ligue 1.

Avec une moyenne de 42 882 spectateurs, le PSG est le club qui a attiré le plus de visiteurs cette année (814 760 spectateurs sur tout la saison). Un chiffre honorable qui permet au club de la capitale de devenir la troisième meilleure affluence de Ligue 1 avec un taux de remplissage de 90.4%, juste derrière le LOSC (94.5%, mais dans un stade beaucoup plus petit) et l’Olympique de Marseille (94.2%, mais dans un stade en travaux).

Cette saison, la rencontre face à Rennes lors de la 37ème journée de Ligue 1 a particulièrement attiré les supporters avec un record de 45 357 spectateurs. La rencontre qui s’est vu attribuée la plus mauvaise affluence est celle face à Valenciennes, lors de la 3ème journée, avec seulement 35 875 spectateurs.

Le cinq meilleures affluences de Ligue 1* cette saison :

[table id =150 /]

* Une affluence se calcule toujours sur le taux de remplissage et non sur le nombre de spectateurs

Derniers articles

Autres articles présents dans Club