Restez connectés avec nous

Club

Le PSG va-t-il tenter le coup pour Tevez ?

Pendant qu’Alexandre Pato ne rejoignait pas le PSG, Carlos Tevez voyait le Milan AC s’éloigner à grands pas. L’attaquant argentin, qui avait jusqu’ici la ferme volonté de rejoindre les Rossoneri, est donc de nouveau disponible.

Et d’après L’Equipe et Le Parisien, les dirigeants parisiens pourraient profiter de cette situation pour tenter leur chance auprès du joueur de Manchester City. Car jusqu’à présent, Leonardo n’avait pas souhaité faire le forcing pour recruter l’Apache argentin en raison de la présence du Milan AC sur le dossier. « Si ça ne se fait pas avec Milan, alors, le marché sera ouvert », avait déclaré le directeur sportif parisien il y a quelques jours.

Si l’accord entre le PSG et Manchester City avait même déjà été trouvé au mois de décembre, lorsque le club de la capitale s’était positionné, il reste à connaître la volonté de Carlos Tevez, qui a tiré un trait sur le Milan AC. Pour l’heure, l’Inter Milan, qui est également en accord avec les Citizens, fait figure de grand favori pour recruter l’attaquant argentin, d’autant plus que celui-ci a déjà loué un appartement dans le centre de Milan, et qu’il n’a pas l’air très chaud à l’idée de rejoindre Paris. Mais les dirigeants parisiens ne s’avouent pas vaincus et de nouvelles approches pourraient avoir lieu dans les prochains jours.

En tout cas, à 18 jours de la fin du mercato, le temps presse et le PSG va devoir accélérer sérieusement pour recruter l’attaquant de classe mondiale tant souhaité par Carlo Ancelotti.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club