Restez connectés avec nous

Adversaires

Le PSG va trop vite devant pour l’OL

Grâce à sa victoire contre Toulouse, combinée à la défaite des Lyonnais à Ajaccio, le PSG possède trois points d’avance sur l’OL à l’aube de la 24ème journée de Ligue 1.

Embarqué dans un chassé-croisé avec le club rhodanien depuis plusieurs semaines, le club de la capitale semble avoir pris le dessus et Maxime Gonalons sait que cette défaite à Ajaccio pourrait être préjudiciable pour son équipe. « On doit continuer à travailler et ne pas lâcher. On voulait rester au contact du PSG, mais ils vont très vite devant. Il faut continuer à lutter. On va se préparer au mieux », a confié le capitaine de l’OL après le faux-pas de son équipe en terre corse, dimanche. Les discours est le même chez Rémi Garde, qui sait qu’il sera compliqué de s’accrocher aux Parisiens jusqu’à la fin de la saison. « Le PSG a un rythme très élevé mais on n’abdique pas », prévient l’entraîneur lyonnais.

Et lorsqu’on regarde le programme de la 24ème journée de Ligue 1, qui se déroulera en fin de semaine, on peut espère voir le PSG prendre encore un peu d’avance au classement. En effet, le club parisien disputera un match au Parc des Princes contre Bastia, un adversaire à sa portée, pendant que l’OL recevra une équipe de Lille qui se doit de prendre des points après le match nul concédé face à Troyes samedi soir. Une belle occasion de prendre six longueurs d’avance ?

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires