Restez connectés avec nous
Le RB Salzbourg va sans doute encore prendre un jeune au PSG, selon France Football

Autour du PSG

Le RB Salzbourg va sans doute encore prendre un jeune au PSG, selon France Football

Ces dernières années, un problème revient souvent au Paris Saint-Germain : le possible départ d’un joueur prometteur du centre de formation. D’après France Football, l’inquiétude revient avec Abdourahmane Barry, défenseur central de 18 ans, qui se dirigerait vers le RB Salzbourg.

« Après avoir récupéré Mahamadou Dembélé, ancien capitaine des U19 du PSG, au RB Salzbourg, on se frotte déjà les mains. L’arrivée du jeune Abdourahmane Barry, défenseur central parisien, est quasiment actée. En fin de contrat aspirant, le natif de Courbevoie a visité les installations du club, et va, a priori, rejoindre l’Autriche dès la saison prochaine. »

Même s’il faut toujours rester prudent face aux rumeurs, il y a de quoi craindre un départ d’un Titi parisien en plus. On ne peut qu’espérer que ce soit un joueur auquel le staff et les dirigeants ne croient pas particulièrement et que ce soit pour cette raison que Barry n’a pas encore de contrat professionnel. Sinon, il y aura de quoi avoir des regrets. On espère tout de même voir une structure plus claire pour que les jeunes formés à Paris aient un vrai projet.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG