Restez connectés avec nous
PSG - Hervin Ongenda se remet au travail

Actu Jeunes

Le Titi d’Or pour Hervin Ongenda

Dimanche, Hervin Ongenda a reçu le Titi d’Or, trophée qui récompense le meilleur jeune du centre de formation de l’année 2011, en devançant assez largement Abdallah Yaisien.

Grand artisan de la victoire du PSG U17 lors de l’Al-Kass International Cup, et évidemment du titre de champion de France de la catégorie, le jeune attaquant parisien confirme petit à petit les espoirs placés en lui depuis son plus jeune âge. Supervisé par certains des plus grands clubs européens, notamment en Angleterre, celui qui a signé un contrat d’apprenti avec le PSG en octobre dernier rêve désormais d’intégrer l’équipe première, lui qui a toujours souhaité « marquer des buts au Parc des Princes ».

Mais à seulement 16 ans, Ongenda a le temps de progresser avec les équipes de jeunes avant de signer son premier contrat professionnel avec le PSG. Mais pour être parfois surclassé en U19 à son âge, il en faut du talent et les dirigeants parisiens devront rapidement protéger leur pépite, sous peine de le voir céder aux sirènes des clubs de Premier League intéressés par son profil.

Les résultats complets sont visibles sur le site officiel des Titis du PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes