Restez connectés avec nous

Club

Leo et Luis déplorent l’attitude de Nenê

Après avoir appris qu’il ne serait pas titulaire face à Nancy, samedi dernier, Nenê a piqué une grosse colère avant de bouder toute la soirée dans son coin. Selon L’Equipe, le N°10 parisien aurait même annoncé, sous le coup de la déception, qu’il « ne porterait plus jamais ce maillot », ce qui a passablement énervé une grosse partie du vestiaire.

Une attitude déplorable que ne cautionne absolument pas Luis Fernandez. « Le fait de voir Nenê comme ça, c’est délicat. Il montre l’image d’un joueur triste et déçu de ne pas être sur le terrain. Les autres joueurs regardent ce qu’il se passe. Cette attitude peut ne pas être acceptée. Ca peut être néfaste. Dans un collectif, on se doit d’être respectueux », a déclaré l’ancien entraîneur du PSG sur les ondes de RMC, lui qui sait mieux que tout le monde que le comportement déplacé d’un joueur peu avoir de grosses incidences sur la vie du vestiaire et donc sur les performances de l’équipe.

De son côté, Leonardo a eu une discussion avec Nenê après la rencontre face à Nancy, afin de calmer les ardeurs de son compatriote. « Chacun peut avoir sa réaction, on le respecte, mais on ne peut pas se comporter comme ça. Il n’y a rien de personnel contre lui. Je pense qu’il a compris », a indiqué le directeur sportif parisien.

En espérant que cet épisode fasse désormais partie du passé et que le meilleur buteur du club retrouve toute sa tête et ses jambes avant le Clasico ô combien important que s’apprêtent à disputer les Parisiens.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club