Restez connectés avec nous

Club

Leonardo aurait dit Oui au PSG

Après avoir refroidit les supporters du PSG, ce jeudi, à Milan lors d’une conférence de presse où il avait alors parlé du club de la capitale au conditionnel, Leonardo, aurait finalement donné son accord lors d’un dernier échange téléphonique avec Nasser Al-Khelaifi, pour devenir le nouvel homme fort du PSG, nous rapporte le quotidien L’Équipe de ce jour.

En revanche, cette arrivée est loin d’être une bonne nouvelle pour Robin Leproux, ne figurant pas dans les plans de l’ex numéro 7 parisien, souhaitant le pouvoir sportif absolu. L’actuel président du PSG devrait faire les frais de cette arrivée tant attendue.

Bien que l’ancien patron de RTL annonçait « être toujours le patron du PSG », il devrait voir ses pouvoirs de décision se diminuer, lors d’un conseil de surveillance qui se tiendra ce mardi, au Parc des Princes, où le nouveau PSG va (enfin) prendre forme. Par conséquent, suite à cette future décision, il n’est pas à exclure que Robin Leproux n’accepte pas ce nouveau poste. Une démission pourrait alors être d’actualité …

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club