Restez connectés avec nous

Club

Leonardo a aimé Motta…et les autres

Présent dans les tribunes du Parc des Princes samedi soir, comme à son habitude, Leonardo a visiblement apprécié le travail de l’ensemble du milieu de terrain parisien. Le dirigeant brésilien s’est dit satisfait de la première de  Thiago Motta, mais aussi de l’entrée en jeu de Blaise Matuidi, qui a apporté du peps au jeu du PSG.

« Motta ? C’était très bien. Il est arrivé il y a trois jours. La qualité d’un joueur se voit, même sur un terrain comme ça. Maintenant, on a un milieu de terrain vraiment costaud, avec Momo (Sissoko), Thiago Motta et Bodmer. L’entrée de Matuidi a été très bien, il a donné beaucoup d’énergie à l’équipe, même pour presser et aller chercher le 2e but. C’est important d’avoir un effectif où lorsque tu fais un changement, tu as tout de suite le résultat », a déclaré le directeur sportif parisien, qui rappelle une fois de plus que tout l’effectif est concerné, et que les joueurs qui ne débutent pas la rencontre peuvent avoir un rôle aussi important que les titulaires. Car la saison est encore longue et il faudra un effectif concerné et au complet pour prendre encore un peu plus d’avance sur les poursuivants, qui tourne eux aussi à plein régime.

« Ce n’est pas seulement Montpellier (qui s’accroche). On est sur une série importante de victoires, mais les autres aussi. Ils sont tous là. On va voir le résultat entre Marseille et Lyon, même si ce n’est pas un match décisif pour le Championnat. Ça sera comme ça jusqu’à la fin », a prévenu Leonardo, qui préfère rester prudent malgré la bonne position du PSG au classement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club