Club

Leonardo a appelé les Qataris

Publie le 09/07/2011 a 12:49



  • Auteur d’une étonnante conférence de presse ce jeudi à Milan, où il a parlé du PSG au conditionnel et assuré qu’aucun accord entre lui et les nouveaux patron du club de la capitale existait, Leonardo a ensuite contacté les Qataris, nous rapporte le quotidien L’Equipe.

    Un appel téléphonique lors duquel le technicien brésilien aurait réclamé quelques jours de réflexion pour donner sa décision sur le sujet. Agacé par la tournure des évènements, et surtout de l’emprise médiatique, Nasser Al Khelaifi a ainsi décidé ces dernières heures de programmer un conseil de surveillance qui se tiendra ce mardi 12 juillet au Parc des Princes.

    Un évènement qui devrait déterminer les nouveaux pouvoirs du Directoire où trônent Leproux, Roche et Boindrieux et peut-être de faire une place à Leonardo, le seul homme aujourd’hui capable de déclencher le mercato du PSG.

    Publie le 09/07/2011 a 12:49

    Leonardo a appelé les Qataris

    Auteur d’une étonnante conférence de presse ce jeudi à Milan, où il a parlé du PSG au conditionnel et assuré qu’aucun accord entre lui et les nouveaux patron du club de la capitale existait, Leonardo a ensuite contacté les Qataris, nous rapporte le quotidien L’Equipe.

    Un appel téléphonique lors duquel le technicien brésilien aurait réclamé quelques jours de réflexion pour donner sa décision sur le sujet. Agacé par la tournure des évènements, et surtout de l’emprise médiatique, Nasser Al Khelaifi a ainsi décidé ces dernières heures de programmer un conseil de surveillance qui se tiendra ce mardi 12 juillet au Parc des Princes.

    Un évènement qui devrait déterminer les nouveaux pouvoirs du Directoire où trônent Leproux, Roche et Boindrieux et peut-être de faire une place à Leonardo, le seul homme aujourd’hui capable de déclencher le mercato du PSG.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • hamid06psg

      je vais dire une bêtise;leonardo n attend il pas le limogeage du sélectionneur brésilien car le brésil c est faible et na plus beaucoup de chance de qualif a cette heurs si;je me souviens que leo avait etait citer avant que vienne meranez

      • Aris T

        Y’a moyen que ce soit la grosse rumeur de demain !

    • hamid06psg

      maintenant il doit reflechir et si il dit non a la fin;apres qui mettre a la place de leproux ? après meme avec leproux je crois pas que si leonardo peut faire venir un bon joueur leproux va lui mettre des bâtons dans les roues;

    • Aris T

      Ben moi je préfèrait avant. Au moins y’avais de l’ambiance au Parc et puis on savait qu’il ne fallait pas rester une heure après le match aux alentours du Parc.
      En plus on pouvait les reconnaitre à leur chant et leur maillot, maintenant c’est plus le cas et d’autant plus difficile de les cibler.
      Et puis les autorités s’en tapent car mon pote les flics ils lui ont dit que c’était pour lui voler ces affaires or on lui a rien pris et on l’a traité de footix.
      Maintenant ça peut être n’importe où et n’importe quand. En plus ceux qui étaient viloents le sont encore plus avec la frustration.
      En fait il vous faut un mort ou un blessé grave pour comprendre que c’est encore pire.

    • Pollompollom

      Perso j’aurai mi makelele au recrutement
      Il connait tout le monde et inspire le respect
      Quand je nous vois attendre une merde comme leonardo ça me rend dingue
      Filez les 100 millions a makelele qu’on puisse enfin commencer notre marché

      • Thierry17

         Moi aussi j’ai du respect pour Claude Makélélé, mais non pas directeur sportif.
        Je pense que pour les Qataris, Léonardo c’est l’assurance d’une vraie stature internationale.Le bonhomme parle 6 langues, il a ses entrées à la fifa,à l’uefa etc…non désolé en terme de curriculum vitae il y a un écart entre Léo et Make.Ils ne sont pas à Paris en permanence, il leur faut quelqu’un qui tiennent la « maison PSG » et qui soit efficace pour l’entraineur.

    • en attendant le mercato du psg est en stand by…
      c’est inquiétant quand même surtout pour la préparation de l’équipe

    • alors là c’est fort leo n’a pas signé ,il n’est même pas sur de venir et malgré cela notre mercato est lié a ce personnage.
      je suis sur qu’il y a des choses qu’on ne sait pas .Il se trame un truc pas très claire…..

    • Aris T

      Non mais faut arrêter de vous en prendre à Leo !
      Le mec il est déjà bien gentil de s’intéresser au PSG après le Milan AC et l’Inter.
      Ensuite il n’a fait que réagir aux propos tenus par Leproux.
      Mettez-vous un peu à sa place, même si vous aimez le club, même si on vous propose un bon salaire et un projet intéressant, si votre futur responsable vous taillait en pièce (genre on vous propose un job avec des responsabilités et des choix à faire mais au final c’est votre responsable qui dit décider de tout), vous n’iriez pas.
      En plus il a raison de vous tout régler avant son arrivée, mieux vaut maintenant que pendant le championnat où cela entrainerait une nouvelle crise qui se répercuterait sur les résultat de l’équipe.
      Quand aux Quatariens, vu notre pays où les instances financières comme les politiques tentent de se mêler aux débats, ils sont obligés de la jouer comme ça sinon on en serait toujours à parler du rachat possible.
      Pour ma part, je préfère parier sur Leo et son vécu au Milan et à l’Inter que sur Leproux qui n’a rien fait ni prouver. Et pour tout ceux qui vont me sortir qu’il a fait le ménage, je dis NON, c’est que du vent.
      Il a simplement déplacé le problème en vidant le stade mais le problème existe encore, c’est que de la poudre aux yeux !!!
      J’ai un pote qui s’est fait tabassé dans le metro juste parce qu’il disait qu’il trouvait que Leproux faisait du bon boulot (et qu’on me dise pas que c’était juste pour du vol car ils ne lui ont rien pris).
      La preuve en est que si demain ou dans quelques années, on arrête ce qu’il a mis en place, et bien on reviendra au point de départ.
      Moi aussi je peux régler le problème, faut interdire aux gens d’être supporter du PSG comme ça plus de problèmes liés aux supporters puisque y’en aura plus !!!

      • Harris231

        Certe sa ne resOus pas le blem mais sa diminue et a choisir je prefere ça ! Leprou a prouver qu’il pouvais tenir face a la pression . Beaucoups sont partis ils n’avais pas les couilles comme ont dit donc .

    • Didie56

      pas besoin de lui!!! il devrait donner les plein pouvoir a ak lui il c vraiment qui recruter il a toujours fais les bon choix

    • Thierry17

      le mercato parisien reste suspendu à la décision de Leonardo (maxifoot)Leonardo a déjà ciblé trois joueurs(sport.fr)
      Le désordre le plus complet règne au PSG !
      Leonardo vient si Leproux part
      4titres pour vous montrer qu’on nous ballades.
      Le psg va bien, il va même très bien, il vaut mieux prendre son temps maintenant que de déclencher une guerre des chefs dans 3 mois pour la crise d’automne!!!
      Leproux, Léonardo ou je ne sais qui encore, on s’en balance, vaut mieux partir tard avec du lourd que vite avec des canard boiteux, Payet,Ochoa, Alou Diarra c’est des joueurs respectables mais ce n’est pas avec eux qu’on fera à peur à Lille,Lyon ou Marseille

    • SoPSG

      Je pensais que les qataris étaient plutot discret mais finalement j’ai l’impression qu’ils ont tenté le coup de pub. 
      Je suis tombé des nus quand j’ai lu la conf’ de Leonardo, je me suis dit c’est pas possible, on nous as pris pour des cons. Ca fait 3semaines que l’Equipe et le Parisien annonce Leonardo au PSG, ca fait 3 semaines qu’ils disent: « selon nos informations » ou « selon les proches du dossier, nous pouvons affirmer que Leonardo sera le futur directeur sportif du PSG d’ici ce soir ou demain matin ». Et tous les jours c’etait comme ca. Deja que l’equipe est loin d’etre objective dans ces reportages et articles, elle s’est montrée encore plus detestable envers le PSG, et ce en annoncant tous les jours une nouvelle recrue au PSG. 

      Serieusement allons nous voir des veritables pointures au PSG l’année prochaine?? Pour ma part je ne le pense pas.

    • Ma…………

      il commence a sérieusement énervé ce leonardo !!!!
      paris a besoin de recruter la vite et maintenant !
      deja on a perdu payet alou diarra, sans parler des rumeurs comme berbatov etoo forlan et autres.
      et la je pense qu’on va encore se faire voler bisevac par stuttgart ou schalke c’est ralant a la fin

      • Bestflow

        Enerves toi contre les bonnes personnes !
        Quand Lerpoux dit « C est moi le patron », « Leo ? pas entendu, suis pas au courant »,
        Ca te parait pas suffisament clair que celui qui ne veut pas de Leonardo c n’est que Leproux ?
        Si ce con ne s’accorcher pas a son fauteuil, tu aurais eu une conférence de presse a Paris 24 h apres celle de Milan !

    • BOXY6

      genre on peut pas prendre menez en attendant histoire d avoir un renfort sur le coté . son votre chouchou . 

      • Bestflow

        Mais peut etre que Menez n’est pas interessé si y’a pas une vrai équip dirigeante a la tete.
        Et sa risk d’etre comme ca pour bcp de joueur.
        Pour recruter les joueurs de L1, c sur l’equip en place suffit, mais des que tu vas vouloir recruter en dehors des frontieres des talents confirmé, tu n’obtiendras rien…

    • BOXY6

      CAR LE CAS JE c pas pourquoi c un chouchou pour les quataris et tout le projet dois reposer sur lui . il doit donner l orientation des choix des joueur. c ‘est du n importe quoi au real zidane directeur sportive entraineur morinho et le mercato se fera si besoin de l entrainneur . pour l instant si on continus comme ca c nous qui allons prendre des branler la preparation c important .

    • Rafpsg

      allé ramène ta fraise pour qu’il nous dégage ce blaireau de proux

    • Hades

      coooool leo et les quataris ont le telephonne mdr

    • Thomasdouay

      salut a tous
      je tient juste a dire que c’est une info l’équipe donc rien de concret
      et je tien a signifier que les dirigeant de paris n’ont jamais dis qu il avait signer
      par la même occasion nasser a juste dit on discute
      après certes le mercato viens de commencer aucune grosse écurie n a encore commencer a acheter les gros dossier sont long
      donc il faut pas s’enflammait on aura une équipe compétitive sa c’est sur au moins pour gagner le championnat et faire bonne figure souvenez vous de l année dernière avec l’équipe qu on avait le seul défaut c’etais notre goal et un manque flagrant de réussite devant et on a recruter gameiro qui a un énorme potentiel devant le but et douchez  pour garder nos but se qui nous manquer l année dernière après il nous manque un milieu off droit de métier  et encore jallet fait l affaire  avec sa on peut deja jouer le titre leo ou pas leo on y arrivera et on développera du beau jeu
      ne vous inquiétiez pas
      et si leo aimer tant le psg que sa il aurais deja signer et ne serais pas rester qu un an se n et pas rai les mec 
      donc pas de panique et je suis sur qu on va recruter du lourd pour marquer le coup
      et on va foute des branler monumentale a Marseille
      Allez paris
      paris est magic

      • Bestflow

        Arretez avec vos conneries « si léo aimait tant que ca le PSG »…
        Tu connais bcp de pointures prete a quitter l’inter Milan pour le PSG ?
        Il devenu directeur sportif de Marseille Zizou ou du Real ?
        Moi j’aurai plutot envie de lui dire merci Leo d’avoir plus qu’envisager de venir construire un grand PSG.
        Si maintenant le gars n’est pas sur d’avoir les mains libres pour pouvoir réaliser ce qui lui semble etre bon pour batir un grand PSG, je vois pas ce kon peut lui reprocher.

    • GoPaname

      Ce que je comprends pas c’est pourquoi on a absolument besoin de Leonardo pour que le PSG puissent commencer a recruter..

      • KingOfParis

        Quand le Prince à décider formellement de racheter le PSG, grâce à QSI il a pensé tout de suite à Leonardo, en incluant dans ce nouveau projet au poste de Directeur sportif et ça prouve pourquoi maintenant ça bouge pas d’un poil c’est lui le « détonnateur ».

    • BOXY6

      puff tu parle maintenant qu il est son contrat MR veux réfléchir il avait tt le tps pour prendre position ;quand il a signer son contrat de résiliation il savait bien ce qu il fessait et maintenant il pleurnir pendant que nous en passe pour des con . tu fais un choix c tt réflection de quoi , tu veux ou tu veux pas ! nous on peux attendre un ans pour arsene ou deux la il sera libre . lui au moins il aurait su quoi faire . tu vois leo paris il être un homme pour diriger. car quand on aime le club on viens. personne t empêche de prendre le telephone d appele les quataris et de dire moi je viens il faut ca ,ca at et dire a la presse pour nous les supporter voila moi je veux ca et ca pour venir basta au lieu de pleure pour t petit de l inter JE VOULAIS PAS PARTIR papa c t TROP TOT il menerve votre leo 

      • Angelpsg

        Y’a un traducteur dans le coin??

        • Hades

          meme avec un traducteur c est mort mdr

      • SoPSG

        Oh putain… J’ai pas capté un seul truc. c’est chaud

    • Harris231

      Mdrr vous me faite rire la !
      Es ce qu’il a deja déclarer qu’il venait sur il a pas fais la promesse a ce que je sais ! Il est juste en nego !
      A force de croire les journaux vous partez en couilles les gars peace allez panames !

    • Nicolas

      pfffffffffffffff putain l affaire leonardo c comment l affaire dsk sa en fini plus lol leo a quoi tu joue 

    • qu’il aille se faire mettre par des trans de Rio !!! s’il aurai vraiment voulue venir, et s’il aurait vraiment aimer le PSG il serai venue en temps que directeur sportif ya 2 semaines et ils auraient fait une réunion  ensuite – comme celle du 12 juillet – pour viré Leproux et il aurait pris sa place, comme sa, tous le monde aurait été content, on aurait pu commencer notre mercato et tout !!
      Mais nan !!! maintenant le Foot c’est un sport de pourris !! que du buisness rien d’autre c’est désolant !!
      ALLEZ PARIS

      • Angelpsg

        Il a peut-être tout simplement envie de prendre son temps et d’être assuré qu’il sera plus ou moins libre de tout mouvement (puisqu’à Paris rien n’est pareil qu’ailleurs)… ce n’est pas une décision à prendre à la légère… et puis il l’a bien dit lui même pendant cette fameuse conférence: rien de concret ne lui a été proposé… alors la faute est plutôt au qataris…. ps: « monsieur « SI » n’aime pas les « RAIT »…

    • Franchement s’il nous la fait à l’envers, je n’aurai plus de respect pour Léo !!!!

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC - Aubameyang "J'aimerais jouer contre Paris"

    LDC – Aubameyang « J’aimerais jouer contre Paris »

    Adversaires

    Grâce à son match nul face au Real Madrid (2-2), le Borussia Dortmund a terminé premier ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."LDC - Aubameyang "J'aimerais jouer contre Paris""
    15 minutes ago
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Le PSG voudrait renforcer sa défense avec Ricardo Rodriguez"
    55 minutes ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Leonardo a appelé les Qataris

    <Club

    Auteur d’une étonnante conférence de presse ce jeudi à Milan, où il a parlé du PSG au conditionnel et assuré qu’aucun accord entre lui et les nouveaux patron du club de la capitale existait, Leonardo a ensuite contacté les Qataris, nous rapporte le quotidien L’Equipe.

    Un appel téléphonique lors duquel le technicien brésilien aurait réclamé quelques jours de réflexion pour donner sa décision sur le sujet. Agacé par la tournure des évènements, et surtout de l’emprise médiatique, Nasser Al Khelaifi a ainsi décidé ces dernières heures de programmer un conseil de surveillance qui se tiendra ce mardi 12 juillet au Parc des Princes.

    Un évènement qui devrait déterminer les nouveaux pouvoirs du Directoire où trônent Leproux, Roche et Boindrieux et peut-être de faire une place à Leonardo, le seul homme aujourd’hui capable de déclencher le mercato du PSG.

    By
    @
    OTER ?>