Restez connectés avec nous

Club

Leonardo a fait savoir que Neymar ne jouera pas pour le moment et qu’il y a des discussions « avancées »

Leonardo a fait savoir que Neymar ne jouera pas pour le moment et qu'il y a des discussions "avancées"

Neymar ayant demandé à quitter le Paris Saint-Germain, son cas ne cesse d’agiter la presse. L’attaquant de 27 ans est plutôt annoncé entre le Real Madrid et le FC Barcelone ces derniers temps. Et pour le moment, il ne va pas jouer avec le club parisien. Le coach Thomas Tuchel a parlé d’un problème physique en conférence de presse, mais le directeur sportif Leonardo a indiqué que des discussions sont en cours et qu’il faut un éclaircissement.

« Honnêtement, ce n’est pas seulement ça. On a des discussions et on va voir ce qu’il se passe. Jusqu’à ce qu’une décision soit prise, on va gérer un peu la situation. Des discussions existent. Mais il n’est pas non plus bien physiquement pour le match. Tant qu’on discute… avant c’était flou, aujourd’hui il y a une discussion. C’est important pour tout le monde de définir le futur. L’équipe doit être concentrée sur le match. Les discussions sont plus avancées qu’avant mais cela ne veut pas dire qu’il y a un accord. Il faut définir s’il reste et donc il joue ou s’il s’en va. », propos de Leonardo relayés par RMC Sport.

Tout cela va avec l’idée installée cette saison que les joueurs doivent être pleinement impliqués. Et on peut maintenant même penser que le Brésilien ne rejouera pas au PSG dans sa carrière, car un transfert semble bien envisageable. En tout cas, il y a bien des négociations en cours et l’attaquant de 27 ans est loin d’avoir choisi de finalement jouer la saison 2019-2020 à Paris. Ce qui laisse aussi l’idée d’au moins encore une arrivée cet été, notamment pour remplacer ce possible départ.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club