Restez connectés avec nous

Club

Leonardo : «Antoine restera l’entraîneur»

Invité sur le plateau de « Luis Attaque » ce mercredi sur RMC, le directeur sportif parisien Leonardo a indiqué une nouvelle fois, qu’Antoine Kombouaré resterait l’entraineur du PSG même en cas de défaite face à l’OM ce dimanche au Vélodrome.

Annoncé sur le départ par certains médias, Antoine Kombouaré peut compter sur le soutien de son directeur sportif Leonardo, qui confirme une nouvelle fois l’envie d’effectuer toute la saison en sa compagnie. « On avait la possibilité de changer. C’était un choix de le garder. On n’a jamais pensé à faire signer Carlo Ancelotti. Antoine est l’entraîneur. Et si on perd à Marseille, il restera l’entraîneur. Ira-t-il jusqu’à la fin de la saison ? C’est l’idée. »

Très demandé, le Brésilien ne s’attendait pas à devoir s’exprimer aussi régulièrement dans la presse, mais l’ancien coach de l’Inter ne craint pas cette forte exposition médiatique. « Je ne pensais pas devoir m’exprimer autant en arrivant ici. Vous connaissez le directeur sportif de Manchester United ? Non, vous connaissez le propriétaire et l’entraîneur. Maintenant, je n’ai aucune peur d’être exposé. J’ai été entraîneur de l’Inter. Plus exposé que ça, ce n’est pas possible ! (rires). Mais je ne suis pas sûr qu’un dirigeant ait le devoir de parler tout le temps. Après les critiques sont normales » Quant à la pression, elle n’est pas si importante dans la capitale. « Sans pression, il n’y a rien dans le football. Ici, dans la ville, il n’y a pas trop de pression. Hors de la presse et de nos discussions internes, on est tranquille. Et ça, de temps en temps, ça m’inquiète. Parce c’est bien aussi de sortir et voir des gens qui vous disent : « tu n’as pas gagné ! » Je parle d’une pression positive bien sûr »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club