Autour du PSG

Leonardo balaye la rumeur Damiao

Publie le 22/06/2012 a 09:30



  • Jeudi, une information venant du Brésil faisait état d’une possible offre de 25M€ du PSG pour le transfert de Leandro Damiao (voir article). Mais Leonardo n’a pas tardé à démentir.

    En effet, le directeur sportif parisien a souhaité mettre fin à cette rumeur en affirmant haut et fort qu’aucune négociation n’avait lieu en ce moment au sujet de l’attaquant de l’Internacional Porto Alegre. « Il n’y a rien avec Damiao », a assuré Leonardo dans les colonnes du Parisien. Le flou reste donc total en ce qui concerne le recrutement d’un attaquant de classe mondiale, tant souhaité par Carlo Ancelotti et les Qataris.

    Publie le 22/06/2012 a 09:30

    Leonardo balaye la rumeur Damiao

    Jeudi, une information venant du Brésil faisait état d’une possible offre de 25M€ du PSG pour le transfert de Leandro Damiao (voir article). Mais Leonardo n’a pas tardé à démentir.

    En effet, le directeur sportif parisien a souhaité mettre fin à cette rumeur en affirmant haut et fort qu’aucune négociation n’avait lieu en ce moment au sujet de l’attaquant de l’Internacional Porto Alegre. « Il n’y a rien avec Damiao », a assuré Leonardo dans les colonnes du Parisien. Le flou reste donc total en ce qui concerne le recrutement d’un attaquant de classe mondiale, tant souhaité par Carlo Ancelotti et les Qataris.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Afta

       Merci!! Il n’est pas assez bon quand même. Acheter Fernando Llorente.

    • magic nene

      allez une petite blague pour détendre tout le monde,josé grosnigo a déclaré que l’om était un club attractif,qui attirait toujours hahhaha

      • Thierry17

        Oui, l’OM attire surtout les mouettes qui se gavent des sardines qui se jettent dans le vieux port.Reste à savoir si ça rendra les joueurs marseillais meilleurs la saison prochaine.

        • magic nene

           leur effectif tient la route surtout sans ldc,on verra.

          • Thierry17

             Tu penses qu’en un été les dissensions au sein du club auront disparues?Je pense qu’ils vont encore galérer cette année….

            • magic nene

               non c’est certain mais même avec les problèmes dont tu parles ils ont été champions avec un effectif supérieur certes mais bon on s’en fout un peu de l’om,on verra bien.

    • Thierry17

      C’est extraordinaire,à tous les mercato c’est les mêmes qui nous cassent le pieds avec leur impatience teintée d’une mauvaise foi insupportable.
      Vous critiquez Léonardo et les qataris? Faîtes donc un comparatif entre le psg avant le 30 juin  2011 et celui du 22 juin 2012.
      Il y en marre de  votre impatience et de vos pleurnicheries, si n’êtes pas satisfaits, aller supporter le PFC au moins,  nous aurons la paix!!! Vous faites vraiment suer!!

      • Zepec

        « t’es tendu t’es tendu » lool laisse les parler avec un peut d’objectivité et de lucidité on sait très bien que les personnes en place sont compétentes que l’euro bloque beaucoup de transaction il faut etre patient mais c’est pas la vertu 1ere des supporters faut croire!!

        • l’euro, les vacances, pour certains non européens des matchs de quaifications pour la coupe du monde, des matchs amicaux ou de gala (comme lavezzi) des hesitations, des tractations, etc etc tu mélanges le tout et tu te retrouve avec un mercato qui va décoller avec un petit peu retard , mais comme disait la fontaine « rien ne sert de courir il faut partir a point »

          • paulepoulpe

            Paris, la nouvelle tortue-ninja !

            • magic nene

               on a deja léonardo comme tortue ninja,reste à trouver les autres

        • Thierry17

          Non je ne suis pas tendu, je déteste juste les ingrats.Les mêmes qui vocifèrent aujourd’hui sont les ceux qui déjà l’année dernière reprochaient à Léonardo d’avoir laissé filer Payet, tu peux vérifier……Il y en vraiment marre de la critique pour la critique.

          • magic nene

             payet est un bon joueur meme si il joue qu’au début et en fin de saison mais avec menez plus constant et moins cher on a fait clairement une meilleur affaire que lille.

          • Zepec

            pourtant en suportant le psg on en a subit de salle truque on devrait etre rodé a toutes ces conneries mais soit on a la memoire courte?? ce que je doute vue comment tous parle en mal de nos années precedentes soit ils n’ont pas connu la merde et la c’est chiant.
            sinon je plaisantais en disant que tu es tendu c’est en lisant tes posts de ces derniers jours

            • Thierry17

               C’est le taf qui me stresse alors j’ai un peu moins de patience que d’hab……Au fait Giroud a 90% de chance de signer à Arsenal d’après Wenger donc, que va t-il arriver avec RVP?

            • magic nene

               wenger a dit a que rvp allait rester,on verra.

            • Thierry17

              Je n’écoute jamais Wenger parce que lui c’est le plus secret de tous.En une semaine il dit qu’il n’y a rien pour Giroud et puis qu’il est à 90% à Arsenal.L’année dernière, il jurait que ni Fabregas ni Nasri ne partiraient, les 2 ont été transféré, alors je suis quasiment certain que RVP partira, reste à savoir où?

            • magic nene

               tu as probablement raison

            • Zepec

               j’aimerai bien mais j’y croit pas une seconde a robin par contre qu’il aille dans un grand club faire de l’ombre a un autre grand buteur j’y croit un peut plus!!

      • Forza PSG

        Inspire lentement … Expire lentement … répète l’exercice plusieurs fois … (humour)
        Non blague à part laisse parler, impatience et exigences sans la réflexion …
        Il y en a beaucoup qui ont pas compris que les Qatariens ne veulent pas faire du « Abramovitch » ou encore du « City »
        Style le joueur je le veut donc : je le payes 2 à 3 fois sa valeur réelle et en plus je lui file un salaire gargantuesque, comme ça il vient, en mercenaire certes mais il vient ^^ lol

    • CHAD 75

      Ce début de mercato  m’amène à plusieurs réflexions simples :

      1. Le PSG – et aussi bien Léo que CA l’ont affirmé – ne bouleversera pas profondément l’effectif : 2, 3 recrues, une par ligne point ! Très bonne chose pour travailler sur la base déjà existante qui est, de plus en plus, solide.(en plus de la question du gardien bis… si Douchez ne trouve pas d’accord ferme pour jouer au moins les coupes nationales, il partira et faudra trouver un remplaçant – pour le club, le talentueux, mais encore trop jeune, Areola ne peut être la doublure de Sirigu en LdC – il restera N° 3)2. Les dirigents du club – ils l’ont annoncé aussi – ne feront pas de folies inconsidérées, sans réfléchir longuement à l’investissement pris… Pas n’importe qui à n’importe quel prix, sauf joueur dans le top 5 mondial (comme Ibra ou Thiago Silva – par exemple – qui ne viendront pas cette saison, de toute façon…) Mais toute opportunité, même à risque sur le plan sportif mais financièrement acceptable, sur un jeune joueur, qui promet pour l’avenir, sera tenté… (Damiao aurait pu en faire partie)3. Peut-être aussi tenté un « coup » sur un nom qui, en matière d’image ou de merchandising, serait un « plus » mais en matière de rendement serait un coup de poker : Beckam l’an dernier, Etoo, Kaka, cette année…4. Plusieurs départs sont à régler avant de se lancer – définitivement – dans les achats (à cause des postes impactés, des nationalités des intéressés (extra communautaire ou pas) et des salaires à récupérer ou pas : plusieurs joueurs sont dans cette situation : Nénê, Tiéné, Chantôme, Armand, Lugano, Bodmer, Gameiro, Luyindula, voire Hoarau ou Camara… ce n’est pas rien… + les 2 ou 3 petits jeunes qu’il faut prêter ou vendre « convenablement ».5. Rien ne bougera vraiment tant que l’Euro ne sera pas terminé : les agents, autant que les clubs, sont dans l’attente d’éventuelles « surprises » ; les mouvements commenceront à la fin de la compétition.

      6. La crise touche tous les clubs mais un peu moins les plus riches comme le nôtre, qui est presque « à part », compte tenu des possibilités des Qataris > conséquence : beaucoup ne bougent pas ou ne bougeront pas, cela influe sur les autres clubs – dont le notre – qui souhaitent vendre et/out acheter… Le marché est en quelque sorte bloqué ! >>> Idem pour le marché national : si nous-mêmes, n’achetons pas en France, les clubs français n’auront pas les moyens d’investir sur de bons joueurs… excepté Lille avec le chèque touché pour Hazard. La concurrence ne doit pas être « aidée » mais elle est indispensable si on veut avancer et monter notre niveau… 

      7. Dernière réflexion, et pas la moindre, la L1 n’a pas encore l’attractivité des autres championnats, le PSG peut faire bouger les lignes mais il faudra du temps… et des résultats !! Encore faudra-t-il que les têtes pensantes du foot français – et aussi le grand public – comprennent la révolution entamée par notre club… 

      • Zepec

        t’as tout dit mais je trouve ta liste de joueur listé un peut large quand meme lool

      • Forza PSG

         Joli, concis et très juste … +1

      • magic nene

         t’as bien résumé la situation

      • :erm:

        Va écrire un journal :applaudis:

    • ici c est paris!!!

      Bizarre, si je vous suis bien on doit attendre 1 ou 2 mois pour recruter? Et apres on va dire il a pas fait une preparation complete,il est fatigue etc…comme pastore? Donc chaque annee on fera signer des joueurs qui en cours de saison seront tres moyens physiquement desoler. C est incoherent

      • Forza PSG

        Pour petit rappel … on est en pleine COUPE D’EUROPE !!! donc 90% des transfert en stand by … car si le mec fait une super coupe son prix augmente de 10 à 15 millions !!! tu en a vu des grand noms déjà transféré ??? à part Hazard mais c’était déjà fait depuis longtemps et il jouait pas l’Europe ^^

    • Forza PSG

      Je n’ai qu’une chose à dire … BARREZ VOUS EN VACANCE POUR DÉSTRESSER !!!!!

      Non sans dec, seulement 2em année des Qatariens on est en pleine coupe d’Europe et il faudrait déjà avoir recruter une star mondiale par ligne ?? A en entendre certain Léo n’est plus l’homme de la situation ???
      Y’en a certain qui ont pris la grosse tête grave là !!!!

      Ps: je ne parle pas pour tous le monde, juste les excités du clavier qui imagine déjà l’arnaque du siècle ..; loool

      • magic nene

         ok mais tu admettras quand même que ce silence ,cette discrétion du psg est inquiétante et que maintenant on en est surs,on aura les recrues et l’effectif au complet à la reprise.
        je pensais que léonardo avait plus de réseaux parce que à part sirigu que personne connaissait,il nous a pas sortis de pépite pour l’instant.
        c’est peut être la stratégie aussi qu’il faut changer,on est un peu la grenouille qui voulait etre plus grosse que le boeuf lol,on vise trop haut.

        • SoulFanLio

           
          zéro transfert d’importance dans zéro gros club pour le moment…ce n’est pas propre à Paris.

          Patience ! :)

          • magic nene

             sauf que nous on a les moyens ;)

            • Ced

              oui, mais on veut pas passer pour des pigeons non plus….

            • magic nene

              très juste

        • Zepec

          quand il ya trop de bruit on est pas content et quand c’est le silence aussi lool
          c’est l’euro c’est calme on le sait c’est tous les 2ans la meme moi perso meme si on recrute personne j’ai confiance en ce groupe

          • magic nene

             ah oui la c’est sur,on est jamais contents mais bon on sait maintenant que les recrues seront pas la pour la reprise .tu me connais un peu maintenant c’est pareil,on a une bonne équipe,il nous manque pas grand chose,juste un joueur par ligne.

            • Zepec

               on a 3 avant centres de metiers
              4 milieu offensif (en comptant lavezzi)
              5 milieu de terrain
              8 defenseurs c’est pas mal
              comme tu dis il ya juste a peaufiner avec un ou 2 joueurs si il n’y a pas de depart

        • Forza PSG

          Oui je te comprend mais pour moi ça colle pile poil avec la stratégie annoncé par les dirigeant, c’est à dire construire une équipe sur 5 ans !!! et pas 2 ans ..; lol donc déjà lavezzi sans Nasser et Léo on pouvait se gratter et je parle même pas de Motta et Alex ^^ lol tu les vois ces 2 là dans le PSG version Colony ??
          Après certes si tous le monde attends des noms de stars internationales … faut pas oublier que même si on a du pognon on joue en L1 et on a rien gagné pour l’instant !!!! donc pas de quoi faire bander les RVP, Ibra, et autres grosses pointure.

          • magic nene

             moi je te parle de bonnes affaires de joueurs comme sirigu par exemple tu vois,bien sur qu’on a recruté des bons joueurs mais c’est pas ce que je voulais dire,on s’est pas compris.

            • Forza PSG

              Ok autant pour moi ^^

              Mais les « pépites » … soit elles sont déjà connus et valent la peau des rouleaux !!! (Lucas, Ganso, Neymar, Götze, etc…)
              Soit c’est des gros paris bien risqué !!!

            • magic nene

               pas de problèmes,c’est justement ce que je dis,c’est leur boulot aux dirigeants et recruteurs,de dénicher les pépites.

      • Kress93

        100% daccord mec !

    • Alphonsebrown25

      on va encore se faire bananer..

    • Psgfab

      ils commencent tous simplement a nous faire chier chaque mercato c’est la meme on a plus d’excuses on a l’argent maintenant sa devrais aller au plus que toutes les recrues soit presente pour la reprise logiquement on reprend dans 10 jours au cas ou mr leonardo

    • Renaud 94

      Eh bah il fau donc pa ouvrir sa bouche à dire que le recrutement doit être fait avant la reprise!!!!
      De plus il faut pas oublier le nombre de refus de joueur pour venir signer, je pense que Léo n’est plus l’homme de la situation et il ferai mieu de retourner en Italie car y’a que la bas qu’il cherche à recruter!!!

      • magic nene

         tu m’as bien fait rigoler,merci à toi

    • starspsg

      Laissez Leo travaille tranquillement Les rumeurs Les dementis….Les joueurs arriveront tot ou tard.Les clubs se parlent entre eux Moi je veux ci et moi je veux ca Tu veux Damiao OK laisses moi chercher un remplaçant voir avec le joueur.25M c est OK,on dement de notre cote pour etre tranquille. Et tu fais pareil de tou cote, tout cela devant un bon cafe. Le journaliste, lui il passe par la Il entends 20% de la discussion et HOP!!! En voiture Simone, une nouvelle rumeur!!! C est a peu pres comme ca que ca se passe.Conclusion: rien que du vent brasse par les journalistes Des infos certes, mais pas de fiabilite et du concret.
      A larrivee, faut attendre. Real Barcelone Milan Inter Manchester Juventus etc…et Paris Chacun aura sa ou ses Stars. Pour l instant, c est le jeu des chaises musicales. J ai confiance en Leo et Ancelotti Allez Paris pour toujours

    • Info à vérifier mais la place d’extra-communautaire ne serait pas encore libre (administrativement parlant) d’ou le silence de Leo…

      Pour le reste ne soyons pas pressé, à la reprise il y aura du beau monde, et surement des surprises !  ! ! 

    • ici c est paris!!!

      Surtout que leo et ancelotti ont declare qu ils devaient recruter rapidement pour preparer l equipe afin d etre competitive le plus tot possible…resultat rien ou pas grand chose…(lavezzi pas encore signer)…..comme quoi leo ne s attendait pas a ce que soit si difficile de recruter des tops. ..L argent ne fait pas tout en voila la preuve……bcp de bla…bla…bla.. Mais rien…..on attend le mercarto d hiver pour recruter! !

    • Gino

      Leonardo gardera secret toutes les négociations c’est comme ça qu’il fonctionne. La presse cherche et suppose pas mal de choses mais Leonardo lâchera quand ça sera sûr.

      A la reprise (mi-juillet) on aura 1 ou 2 joueurs en plus et d’ici la fin du mercato encore 1 ou 2.

    • Sinequanone

      Le mercato a ouvert il y’a une dizaine de jours et se termine dans 2 mois et 1 semaine, sans compter qu’un Euro se joue en ce moment même.
      Il est tout à fait logique que rien ne bouge pour le moment.
      Arrêtez de faire vos pleureuses et vos capricieuses !

      • Kefran77

        +1
        Les problèmes de riches, c’est qu’on veut tout de suite, mais la c’est pas simple: euro, vacances, match de bienfaisances etc…

    • kira

      cest vrai que c devient penible de patienter, mais noublions que c leuro, periode de repose pr les autres joueursle mercato demarrera apres leuro vous verrez

    • beamz

      C’est énervant de ne rien savoir et d’avoir aucune infos fiable mais je pense que c’est mieux ainsi, les médias passe leur temps a sortir des infos bidon qui seront démenti pour tourner le psg en ridicule…donc je préféré voir Leo travailler en toute discrétion, pour faire venir du lourd.

    • Kids

      Même Paristeam commence à devenir pessimiste sur le mercato .cest pas que sur l’arrivée d’un attaquant que le mercato est flou mais tout le mercato de Léo est flou et nous laisse perplexe.jespere que c’est pour noyer le poisson qu’il dit tout sa .car il fait que balayer des piste quand vas t’il se mettre au travail pour nous ramener quelqu’un.car j’aurai aimer que le recrutement soit en parti boucler avant le stage de préparation pour ne plus à avoir une équipe à construire en cours de championnat se qui nous a plomber notre saison passée

      • Kefran77

        Paristeam ne sont pas des journaliste sans leur manquer de respect, ils relatent les dires des médias, bien sur après un peu de prospection!!
        Et comme nous ils doivent etre gavé de devoir mettre des démentis tous les jours sans pour autant être pessimiste!
        En tout cas ils font du bon boulot, pour moi c’est le meilleur blog du PSG et très réactif avec une liberté d’expression toujours respecter tant que la correction est de mise!!
        J’en profite pour les remercier de leur engagement malgré certain qui les critiquent.
        Gérer ce site ne doit pas être facile et doit prendre beaucoup de temps sur leur temps libre!
        Encore merci!

    • Serieux Leonardo il commence a devenir un peu agacant : on essaie d’etre patient mais Paris traine et si on veut un groupe pret rapidement faut s’activer…

    • 1nordine1

      Bouge toi un peu léo. Il serait peut etre temps de nous ramener qq1. Ca commence a saouler mechamment. Tte leurope nous prend pour d rigolo. Bouge toi rapidement stp et ramene nous du lourd

      • Ez

        Ca me met hors de moi ce genre de commentaires de petits capricieux….. Tu crois qu’il est en train de faire quoi de ces journées ? Tu crois que la réalité se limite à ce que t’entends ou lit dans les médias ? C’était déjà le meme genre de commentaires il y a un an et en 2 semaines il avait bouclé un mercato de qualité. Alors prend ton mal en patience, surtout que le mercato ne bouge quasiment pas pour personne en ce moment vu qu’il y a une competition internationale en plus et que les dossiers que nous traitons sont des top players, on est pas a la rechercher d’un marvin martin ou d’un ryan mendes là… ça se fait pas d’un claquement de doigts

      • beamz

        on est pas dans foot manageur…

        • LeCampDesLoges

          Le mercato vient de commencer….

      • Be

        Et puis, les joueurs sont en vacances, donc un peu de patience

    • Orange14

      leo!!!!!  et la rumeur ,oliesch , il faut y croire ou on balaye aussi ……………..

    • Kefran77

      On en sait rien, rien est fondé en ce momment!
      Les rumeurs, les médias de tous pays sortent des articles sans investigation réels certainement par des soit disant proche des dossier!
      Leonardo dément ok mais combien fois l’a t il fait??
      on verra bien, pas de panique le bateau ne coule pas encore!!

      Sinon Lavezzi et Messi aurait régaler durant le match de bienfaisance (6-6)

    • Alancaro

      Il va nous rendre tous chèvres le Leonardo

      • Kefran77

        Normal faut arrêter de braire à chaque démenti sorti!! ;)

      • Apparemment, t’as pas attendu que « Leonardo te rende chèvre » pour faire un fromage

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Le Parisien revient sur le dernier entraînement du PSG avant Nice "on les sentait très mobilisés""
    10 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    6 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Leonardo balaye la rumeur Damiao

    <Autour du PSG , Club , Interviews , Mercato

    Jeudi, une information venant du Brésil faisait état d’une possible offre de 25M€ du PSG pour le transfert de Leandro Damiao (voir article). Mais Leonardo n’a pas tardé à démentir.

    En effet, le directeur sportif parisien a souhaité mettre fin à cette rumeur en affirmant haut et fort qu’aucune négociation n’avait lieu en ce moment au sujet de l’attaquant de l’Internacional Porto Alegre. « Il n’y a rien avec Damiao », a assuré Leonardo dans les colonnes du Parisien. Le flou reste donc total en ce qui concerne le recrutement d’un attaquant de classe mondiale, tant souhaité par Carlo Ancelotti et les Qataris.

    By
    @
    OTER ?>