Restez connectés avec nous

Club

Leonardo, ça se précise !

Approché ces derniers jours par les nouveaux patrons du club, nous rapporte le quotidien L’Equipe, Leonardo ne serait pas insensible à cette proposition sachant qu’il a occupé ce poste à merveille par le passé au Milan AC, où ses réseaux pourraient être d’un grand secours pour la suite du recrutement parisien.

Passé sous les couleurs du PSG entre 1996 et 1997, l’ancien milieu n’a jamais caché son souhait de revenir un jour, dans son ancien club en tant que dirigeant. Lassé d’être sur le banc de touche où il vient d’entrainer en deux ans le Milan AC et l’Inter de Milan, le technicien brésilien pourrait bien donner son accord pour cette nouvelle mission, qui met sérieusement en péril l’avenir d’Alain Roche au poste de chef de la cellule de recrutement depuis 2006.

Toujours selon cette même source, ce dossier pourrait être finalisé dans les prochaines 48 heures sachant que Leonardo doit maintenant trouver une solution pour se libérer de son contrat (jusqu’en 2012) avec l’Inter de Milan, aujourd’hui à la recherche d’un successeur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club