Restez connectés avec nous
Leonardo demande à l'OL d'arrêter de parler du PSG et de ses joueurs
©IconSport

Club

Leonardo demande à l’OL d’arrêter de parler du PSG et de ses joueurs

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, a été invité par RMC Sport à réagir aux propos de son homologue de l’Olympique Lyonnais, Juninho, qui a critiqué l’attaquant parisien Neymar (28 ans) plus tôt dans la journée. Des propos qui s’ajoutent aux critiques et plaintes habituelles du président rhodanien Jean-Michel Aulas qui ont provoqué la colère du dirigeant du PSG.

« Je ne comprends pas pourquoi Aulas parle autant du PSG, et Juninho maintenant parle de Paris et de Neymar. Ça serait mieux de parler de leur club. Nous, on ne parle pas de la situation de l’OL et je demande à l’OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club. »

Une réponse que l’on peut apprécier, puisque les piques lyonnaises sont devenues trop habituelles. Même si dans le cas de Juninho, il semblait plutôt s’agir de prendre un exemple qui puisse être parlant. Mais c’est l’accumulation qui est provoque une colère. C’est bien de voir le PSG se défendre et appeler du respect. Surtout que Leonardo n’en fait pas trop, puisqu’il évite la facilité qui aurait été de critiquer Lyon.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club