Club

Leonardo et Ancelotti devant la commission

Publie le 16/11/2012 a 13:15



  • Suite à ses déclarations à l’issue de la rencontre face à Montpellier dimanche dernier (voir article), le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo sera convoqué par la commission de discipline le mois prochain.

    En effet, selon l’Equipe, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan devra se rendre devant la commission de discipline courant décembre pour ses déclarations sur l’arbitrage, notamment en vers Monsieur Clément Turpin, arbitre lors de la rencontre face à Montpellier. Carlo Ancelotti, qui a aussi montré son mécontentement (voir article), sera également convoqué et devra s’expliquer.

    Publie le 16/11/2012 a 13:15

    Leonardo et Ancelotti devant la commission

    Suite à ses déclarations à l’issue de la rencontre face à Montpellier dimanche dernier (voir article), le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo sera convoqué par la commission de discipline le mois prochain.

    En effet, selon l’Equipe, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan devra se rendre devant la commission de discipline courant décembre pour ses déclarations sur l’arbitrage, notamment en vers Monsieur Clément Turpin, arbitre lors de la rencontre face à Montpellier. Carlo Ancelotti, qui a aussi montré son mécontentement (voir article), sera également convoqué et devra s’expliquer.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Doctor Who on 16 novembre 2012 at 20:09 said:

      C’est une blague SERIEUX ? Ca fait des mois que je lis des gens comme GIRARD, BAUP, DESCHAMPS critiquer l’arbitrage EN LONG, en LARGE et en TRAVERS et RIEN…

      Mais là LEONARDO dit juste , et de manière autrement plus respectueuse et polie , LA VERITE sur la NULLITE ABYSSALE des arbitres français et ils osent le convoquer LUI ET ANCELOTTI POUR CA ?

      Je vais vous dire les gars, la LNF et le foot français ne meritent PAS des gens comme QSI, Leonardo, Ancelotti ET IBRA qui sont juste en train de tirer le football français vers le haut et au sommet et lui faire une mega publicité en or à travers le monde….

      C’est à vomir serieux cette haine de Paris et du PSG…

      L’ironie c’set que ces connards de la LNF siègent en plein PARIS…Qu’ils se cassent à Marseille, on veut pas d’eux ici.

    2. Hip-hop on 16 novembre 2012 at 17:02 said:

      Vive la liberté d’expréssion ! Vive la France , et dire qu’il y a des chose qui sont pire que ça dite sur les politicien , alors bravo la commision !
      Que des Anti-Parigo , on voit bien sur les 2 matchs ferme d’Amalfitano et d’Ibra… (intentionnel et non intentionnel..)

    3. cedric7593 on 16 novembre 2012 at 15:41 said:

      Je suis sur que ce week end il y aura des fautes d’arbitrage comme d’habitude et que certain entraineur vont parler mais par contre eux ils seront pas convoqué…ça commence a bien faire tous ça… le psg est toujours plus sanctionné que les autres…maintenant faut que les joueurs répondent sur terrain contre cet environnement hostile antipsg.

    4.  clement tapine c’est une petite catin !!
      voila moi aussi je serai convoqué a cette putain de commission marseillaise ? ^^

    5. pauleta58 on 16 novembre 2012 at 14:55 said:

      baup aussi devrai s’expliquer en disant que paris a  joué a 12 sur le terrain? pourquoi on ne le convoque pas lui?

    6. Pixie21 on 16 novembre 2012 at 14:33 said:

      Bon. Mettons que Leonardo « snobe » la commission. Que se passerait-il? Idem pour Ancellotti?
      Il faut y aller sans se sentir coupable, en victimes expiatoires d’éventuelles sanctions, mais en étant presque demandeur d’une telle réunion, pour justifier notre mécontentement et pointer du doigt l’incohérence des sanctions vécues par notre équipe : peu de fautes commises par les Parisiens et pourtant une avant-dernière place au classement du fair-play. Mettre en avant les propos xénophobes d’Antonetti à l’encontre de notre staff… Bref, ne pas y aller pour subir leur foudre mais pour mettre en accusation l’ambiance régnant autour de notre club.
      J’aimerais bien savoir… Le club pourrait-il être sanctionné sportivement et/ou financièrement?

      • Airforcemad on 16 novembre 2012 at 14:42 said:

        Ha mon pote j’ai pas la réponse et je pense que seuls les membres de cette magnifique commission l’ont.. Par contre question HS tu post sur le site du Parisien parfois non ?

    7. Airforcemad on 16 novembre 2012 at 14:10 said:

      Putain mais sérieux ce climat en ligue 1 est typique de ce que je perçois de notre société quotidiennement, j’entends encore les arbitres monter au créneau pr démontrer que Paris est arbitré et jugé comme les autres et mon cul c sûrement du poulet, résultat des courses Zlatan + faute grossière mais involontaire = 2 matchs de suspension, analfistano agression caractérisée + gifle + propos tentant d’atténuer sa faute = 2 matchs de suspension, de l’aveu même de son avocat le barème était de 6 matchs… Je me souviens encore de la tentative de coup de coude de sessegnon qui lui avait valu environ 4 ou 5 matchs il me semble alors que celui ci était en pleine bourre et identifié comme une des menaces principales de notre équipe à cette époque..
      Enfin cerise sur le gâteau non content de convoquer Leo (a la limite je veux bien) ces messieurs convoquent Carlo mais si je me souviens bien quand Baup a fait ses déclarations je l’ai pas vu être convoqué ni même rappeler à l’ordre !? Et il me semble aussi que cette année d’autres ont parlé de l’arbitrage.. Force est de constater que nous, on n’a pas le droit de l’ouvrir c’était la première fois et ils espèrent ainsi que ce sera la dernière fois c ca ? En gros TG t’es riche d’abord !….

      • magicnene on 16 novembre 2012 at 14:17 said:

         c’est clair baup après le match de coupe de la ligue,il a plus que chié sur l’arbitre en disant à plusieurs reprises que marseille avait joué à 10 vs 12 et blablbalba mais il a rien eu évidement mais c’est pas surprenant,regarde le classement de l’om au fair play et un mec comme kaboré n’a pas reçu le moindre avertissement depuis le début de saison et pour ses attentats sur menez je me souviens pas qu’il ait été cité,comme d’hab,qu’ils les convoquent rab,je pense que carlo et léo ont de quoi monter un sacré dossier sur l’arbitrage depuis le début de saison.

        • Airforcemad on 16 novembre 2012 at 14:26 said:

          Et le defenseur ou milieu de Bastia av ses multiples agressions

          • magicnene on 16 novembre 2012 at 14:28 said:

             un scandale ce catcheur augoula,le pire c’est qu’ibra aussi avait été averti ,le mec a pris 4matches pour un combat de boxe avec cavalli lors du derby corse.

            • Airforcemad on 16 novembre 2012 at 14:40 said:

              Faut vraiment ne pas regarder nos matchs av un oeil objectif pr ne pas s’apercevoir que les arbitres sont régulièrement sur nos côtes

            • magicnene on 16 novembre 2012 at 14:45 said:

               le pire c’est quand je regarde les sardines,je vois des fautes,des tacles si un parisien au hasard sissoko ou lugano fait ça c’est rouge direct,la il  y a meme pas de remontrance que ce soit pour un tacle par derrière ou une semelle,et on est paranos après,le truc aussi regarde m’bami cana ou cissé quand ils étaient au psg souvent avertis,exclus et à marseille ,bah rien c’est bizarre hein,pareil pour heinze…

            • Airforcemad on 16 novembre 2012 at 14:50 said:

              On est le club le plus détesté de France ça fait chier mais c comme ça, faut être réaliste même Lyon s’est refait une image depuis qu’Aulas l’ouvre moins et qu’il ne domine plus le Championnat, nous nos dirigeants La jouent discrets mais ça change rien, tout est scruté, observé, critiqué, dans la seule finalité trouver ou semer les graines de notre possible échec..

    8. Carlo_Ancelotti on 16 novembre 2012 at 14:08 said:

      Et Baup qui dit qu’ils ont perdu parce qu’on jouait « à 12 contre 10 » ?
      Et Antonetti le frustré qui crache sur le peuple italien ?
      Et Zlatan qui prend deux matchs pour un coup involontaire dans un fait de jeu alors que ce rat d’Amalfitano (prononcez Anal-fils-d’anus) prend la même pour insultes, gifle, coup de coude et attitude anti-professionnelle lors d’un match ?

      J’ai raté un truc ? Leonardo a baisé la fille de Thiriez ou quoi ? Les gars aidez-moi !

    9. MYSA92 on 16 novembre 2012 at 13:48 said:

      ca pue cette convocation………………en gros en FRANCE tu fermes ta gueule si t es parisien……….DEGEULASSE

    10. Arfer on 16 novembre 2012 at 13:28 said:

      N’importe quoi.. Il s’est juste interrogé sur le professionalisme des arbitres et vu toutes les erreurs chaque semaine, c’est normal parce que on fonce droit dans le mur mais les instances préfèrent sanctionner ceux qui critiquent au lieu de débattre pour faire avancer les choses.

      Et Ancelotti lui n’a rien dit mais est quand même convoqué… Parcontre, Antonetti qui insulte les Italiens lui ne sera pas convoqué…

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    LDC – Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    Adversaires

    Le Paris Saint-Germain a eu du mal à digérer sa défaite contre le Real Madrid en ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Leonardo et Ancelotti devant la commission

    <Club

    Suite à ses déclarations à l’issue de la rencontre face à Montpellier dimanche dernier (voir article), le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo sera convoqué par la commission de discipline le mois prochain.

    En effet, selon l’Equipe, l’ancien entraîneur de l’Inter Milan devra se rendre devant la commission de discipline courant décembre pour ses déclarations sur l’arbitrage, notamment en vers Monsieur Clément Turpin, arbitre lors de la rencontre face à Montpellier. Carlo Ancelotti, qui a aussi montré son mécontentement (voir article), sera également convoqué et devra s’expliquer.

    By
    @
    OTER ?>