Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Leonardo exige des garanties

L’arrivée de Leonardo au PSG se fait de plus en plus attendre et commence à inquiéter les supporters qui n’attendent qu’une chose, que le mercato du club parisien commence réellement. Mais pour l’instant, le technicien brésilien n’a encore rien signé avec les dirigeants parisiens et pour cause, il attendrait que ces derniers lui apportent des garanties concernant les responsabilités et les moyens qu’il disposera à son poste de directeur technique.

« Avant que sa nomination ne soit officielle, il veut absolument que tout soit bien calé, défini et clair, en termes d’organisation. Il veut connaître avec précision l’étendue de ses pouvoirs, les contours exacts de son rôle et ceux des autres personnes avec qui il travaillera. Il lui faut des certitudes et des réponses avant de rejoindre le PSG », a déclaré un proche de l’ancien coach de l’Inter Milan.

En espérant que tout soit clarifié rapidement entre Leonardo et le PSG car pendant ce temps-là, les éventuelles recrues peuvent être amenées à trouver un autre club.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG