Club

Leonardo insiste pour Ganso !

04_MHG_esp_ganso1-658x3061
Publie le 16/08/2011 a 18:57



  • En effet, le directeur sportif parisien aurait soumis une nouvelle offre aux dirigeants brésiliens, une proposition jugée « très intéressante » par le président de Santos en personne.

    « Leonardo nous a clairement montré son grand intérêt pour notre meneur de jeu. Mais je lui ai une nouvelle fois fait comprendre que son départ est impossible. Notre objectif est toujours le même: le garder jusqu’au centenaire du club en juin 2012 », a annoncé Luis Alvaro Ribeiro pour la Gazzetta dello Sport.

    Malgré l’arrivée de Javier Pastore, Leonardo ne semble pas avoir abandonné le souhait d’enrôler le prodige brésilien, même si l’opération semble très compliquée au vu de la fermeté des dirigeants de Santos. Le technicien brésilien, qui a affirmé que le mercato était bouclé sauf grosse opportunité, souhaitait sûrement un transfert de l’international auriverde pour l’hiver prochain.

    Publie le 16/08/2011 a 18:57

    Leonardo insiste pour Ganso !

    En effet, le directeur sportif parisien aurait soumis une nouvelle offre aux dirigeants brésiliens, une proposition jugée « très intéressante » par le président de Santos en personne.

    « Leonardo nous a clairement montré son grand intérêt pour notre meneur de jeu. Mais je lui ai une nouvelle fois fait comprendre que son départ est impossible. Notre objectif est toujours le même: le garder jusqu’au centenaire du club en juin 2012 », a annoncé Luis Alvaro Ribeiro pour la Gazzetta dello Sport.

    Malgré l’arrivée de Javier Pastore, Leonardo ne semble pas avoir abandonné le souhait d’enrôler le prodige brésilien, même si l’opération semble très compliquée au vu de la fermeté des dirigeants de Santos. Le technicien brésilien, qui a affirmé que le mercato était bouclé sauf grosse opportunité, souhaitait sûrement un transfert de l’international auriverde pour l’hiver prochain.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Cortomaltese72

      Si jamais on n’arrive pas à avoir ganso, en tout cas l’OM a Djimi Traoré…. ça fout la trouille ch’te frais dire ! s’ils veulent tiéné pour l’autre aile défensive ça équilibrera ! ptdr 

    • Fredericval

      franchement j’ai vu le joueur a la copa america, il fait quelques passes lumineuses durant le match, à part ça c’est un joueur tout à fait banal…

    • Léo, tu fais le transfert maintenant avec un prêt d’un an, mais tu négocie un remise de tarif, même si perso, je m’en fou, les Qataris en ont tellement…
      Ensuite tu fais de même pour Lucas, avec le prêt d’une saison aussi.
      Ensuite on les récupère dès le mois de juin, histoire de bien les préparés pour la reprise de l’an prochain et cette ligue des champions qui nous tend les bras !
      N’oublis pas deux défenseurs en plus, merci
      PSG sur le toit de l’Europe l’année prochaine, on en rêve tous, sauf les marseillais ! lol

    • Costinho

      C’est pas sérieux!!! On a pas besoin de milieux de terrain!! 2 défenseurs (latéral gauche et un déf central) et si possible 1 ailier parce que menez et néné s’est léger pour toute une saison même si s’est vrai qu’il y a les jeunes mais bon faudrait un ailier de très haut niveau en plus parce que voir jouer maurice c’est horrible pour les yeux, je préférerais être aveugle… Voilà ce qu’il nous faut, ils sont vraiment nul ces recruteurs..!

      • Cortomaltese72

        Bah d’accord avec toi pour les défenseurs ….. ça risque d’être notre talon d’achille s’il n’arrive pas un vrai renfort de talent (trémoulinas par exemple….)Comme ça armand peut reprendre l’axe éventuellement et dépanner si besoin était sur le flanc gauche…. 

    • Angelpsg

      Non, non, non et (je sais pas si je l’ai déjà dit mais bon…) NON!!!
      Il faudrait peut être penser à investir ailleurs que devant… Il y a tout ce qu’il faut en attaque, idem au milieu à part peut être des doublures à Menez et Néné (outre Bahebeck et Kebano)
      Les postes de gardiens sont (bien) doublés et même triplé avec le prometteur Aréola.
      Il faudrait peut être plutôt s’intéresser à la défense. Un bon arrière gauche de classe internationale parce que en effet Tiené est un peu « light ». Et pourquoi pas un défenseur central…
      L’équipe n’a pas vraiment besoin d’être (encore) changée…

    • julien

      …………………………Sirigu………………………………………………remplacent : Areola
      Maicon…….Vidic…………….Sahko……….Bastos                                         Jallet , Ceara , Bisevac
      ………………………..Matuidi…………………………                                          Sissoko
      ……………..Ganso…………..Chantome…………..                                          Bodmer  
      Pastore………………………………………….Neymar                                        Menez , Nene , Bahbech
      ……………………….Gameiro………………………….                                        Anelka

      ca peut etre pas mal , tres offensif mais bon lol

      • Costinho

        Faut arrêté de rêver!!

    • EricB

      Mais bien sur a quoi sa sert de encore recruter un créateur de jeu ; nous avons deja Pastore . Je commence a avoir peur qu’on devienne vraiment les nouveaux  man city .

      • Parisien9511

        C est comme si tu disais: pkoi prendre ribery on a deja zidane… Ca n a pas de sens… Il ne joue pas dans le meme registre..et oui tu peux aligner les deux..

      • Baba_cv_77

        Avec le Brasil Ganso joue sur les côtés, donc pourquoi pas avec Paris?? Léonardo a dit recruter aussi pour le « futur », Nenê 30 ans, Ganso peut être son remplaçant…

    • ganso sa le ferai grave ! ils me font rire ceux qui disent quil est lent est nul ! pff si leonardo le veux ce nest pas pour rien ! pour pastore personne na vu venir le coup leo le connaissais aussi tres biens donc calmez vous avoir deux meneur cest fumant notre equipe sera imprevisible !

    • Nene l’artiste

      Ganso sa le ferais , a mon avis vaut mieu attendre une saison que pastore et les nouveaux soit bien integrer. Je pense que notre ami ganso sera d’accord pour attendre qu’on joue la LDC.

    • Hades

      ont va pas pleurrer parceque leo veu mettre 50M pour joueur
      y a 6mois ont regarder pour des joueurs en fin de contrat pour rien sortir

    • Parisien9511

      Il a quand même raison faudra donner envie aux grands joueurs de venir l année prochaine… Matuidi et gameiro ca nous fait rêver en France mais c est tout…

      • euh ouais enfin faut pas abuser.

        Matuidi et Gameiro font peut-être rêver la France aujourd’hui mais demain tu verra

    • calderon93

      je comprend pas les gars qui disent « j’espere que sa se fera pas » …franchement souvener vous des equipe  qu on a eu ces dernieres année !! coment aujourd hui vous pouvez dire oue les ganso ou berbatov « on en veut pas » lol ! leonardo c est ce qu il fait !! moi perso si ganso ou autre tres bon joueur ce pointe j kiferai … c logik !! meme si faudrai qu il pense un peu a la defense ou au doublure de certain poste .. (et qu il se debarasse de hoarau) lol ALLER P$G

    • Stevenbg61

      Ya vraiment beaucoup de conerie de dites ici ken meme c assè imprèsionant ! Arétè ak vos joueur tele ke sneijder ou je ne c ki dautre encore, et encore moin trémoulinas ki c pa jouer au football, et pui fau arétè de dépencé dla tune a tou va, c pa en ayant plein de joueur conu kil ceront titulaire, car fau méritè sa place dc sa servirai a rien de balancè largent come sa malgré ke pastore et un tré bone investiment. Et pa besoin de recruter encore d milieux ou ataquant alor kon manque de défenseur, ensuite et pr finir rien ne sert de recruter pr gagner, parce ke au final tou en revien a sa votre histoire de grand joueur, il sufit juste kil aprene a jouer encemble et metre en place les automatisme meme si sa doit prendre plusieur match sans victoire ou sans défaites a voir, et bien sa cera come sa et c tou. Kil prene leur temp et kil nous fase réver. Sur ceux, Allé PARIS, cest MAGIQUE.

      • + infini^^

        Sneijder inutile à Paris
        Trémoulinas il a vraiment une seule bonne année dans les jambes.

    • Zawi82

      Confondez pas tout !
      Fabregas, Agüero et Sneijder, déjà ils voudraient pas venir à Paris. Fabregas est parti pour moins de sa valeur marchande car il voulait juste allez au Barça (cf Wenger), et puis si jamais Agüero aurait eu 1% de volonté de venir, City aurait pu surenchérir. Et pour Sneijder il faudrait le payer le double en salaire et transfert que par rapport à United et ce qu’il a actuellement à l’Inter.

      Par rapport à Ganso, je pense que le mieux serait d’investir dans un grand défenseur central ou gauche !

      • « je pense que le mieux serait d’investir dans un grand défenseur central ou gauche…en devenir »

        Donc oublions les cadors du genre déjà bien implanté

    • Casemiro venant tout droit du Brésil. Sinon le seul brésilien qui valent vraiment le coup aujourd’hui en Europe c’est Fernando Reges.

    • visiteur

      Et arrêter avec pactole dans l’axe!!! avec l’équipe d’argentine ou parlerme on le voyais toujours sur les cotés !!! et repiquer ensuite! donc un

      menez ganso  pastore
          gameiro 

      ça marche nickel

      • Anto95

        Ses très bo tes affalant mais se ne sont ke des nouveaux notre attake et. Bonne il nous un lateral gauche et un deffenseurs centrale mais ganzo pour l an prochain se ser as bien

        • Apprendre à écrire sa ne serait pas du luxe. Surtout quand on oublie les 3/4 des mots d’une phrase , sa pique un peu les yeux …

    • lutecia

      qu’il arrête avec son gonzo surcoté! ya mille fois mieux!!! snejder par exemple et j’en passe

      • Yop92

        Moi jprefere zizou!!! Mdrrr avc sneijder il devien vieux et usé… Arretez les gars, ganzo c lavenir du grand football…

      • Anto

        Sneijder il est fini arrête ganzo ses l avenir

    • Yoossef

      on veut martin !!

      • Guillaumeda_9

        hazard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le meme prix

    • Abdelinho

      très surfait celui là et en plus très fragile, j’espère que ça ne se fera pas, quand tu vois qu’aguero coûte moins chère t’as envi de rigoler  tant qu’a faire je prefere Neymar meme si cette génération de jeunes Bresiliens n’a rien prouver a haut niveau et que leur pauvre club de santos joue la relegation au Bresil …

      • Bienco94

        Ou plutôt le maintient!!

    • Weird

      Leo devrait plutôt se concentrer sur un recrutement défensif là !!!

      • Guillaumeda_9

        qui a dit que l’un empêche l’autre..?????
        moi je dis que le « réserver » pour janvier ou juin des maintenant c’est bien! et des joueurs comme ça, il faut pas prendre contact avec eux la veille pour le lendemain !!! Milan AC?? il ira jamais, plus une tune, meme pas capable d’acheter kaka! des défenseurs, on en aura d’ici le 31 aout…il nous en faut juste UN « correct » ça va être dur a trouver !!! suffit de taper a la porte bordelaise le 30 aout et prendre tremoulinas…. 

    • Boubou

      Il joue quel poste ?

      Il serait complémentaire avec pastore ?

      • Weird

        10

    • visiteur

      néné se fait vieux pour la L’année prochaine…lol

    • nicogane

      j’ose imaginer l’équipe qu’on aura l’année prochaine  mdr

    • Hip-hop

      leo ne lache rien xd

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3

    PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3

    LDC

    Le Paris Saint-Germain reçoit le PFC Ludogorets Razgrad pour la dernière journée de la phase de ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mikael Ba publié un new post."PSG/Ludogorets – Avant-match : une semaine de repos pour les Aigles qui visent la C3"
    9 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."PSG/Nice - Balotelli "Je me sens bien...Je veux gagner""
    49 minutes ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Leonardo insiste pour Ganso !

    04_MHG_esp_ganso1-658x3061 <Club , Mercato

    En effet, le directeur sportif parisien aurait soumis une nouvelle offre aux dirigeants brésiliens, une proposition jugée « très intéressante » par le président de Santos en personne.

    « Leonardo nous a clairement montré son grand intérêt pour notre meneur de jeu. Mais je lui ai une nouvelle fois fait comprendre que son départ est impossible. Notre objectif est toujours le même: le garder jusqu’au centenaire du club en juin 2012 », a annoncé Luis Alvaro Ribeiro pour la Gazzetta dello Sport.

    Malgré l’arrivée de Javier Pastore, Leonardo ne semble pas avoir abandonné le souhait d’enrôler le prodige brésilien, même si l’opération semble très compliquée au vu de la fermeté des dirigeants de Santos. Le technicien brésilien, qui a affirmé que le mercato était bouclé sauf grosse opportunité, souhaitait sûrement un transfert de l’international auriverde pour l’hiver prochain.

    By
    @
    OTER ?>