Club

Leonardo insiste pour Ganso !

Publie le 16/08/2011 a 18:57



  • En effet, le directeur sportif parisien aurait soumis une nouvelle offre aux dirigeants brésiliens, une proposition jugée « très intéressante » par le président de Santos en personne.

    « Leonardo nous a clairement montré son grand intérêt pour notre meneur de jeu. Mais je lui ai une nouvelle fois fait comprendre que son départ est impossible. Notre objectif est toujours le même: le garder jusqu’au centenaire du club en juin 2012 », a annoncé Luis Alvaro Ribeiro pour la Gazzetta dello Sport.

    Malgré l’arrivée de Javier Pastore, Leonardo ne semble pas avoir abandonné le souhait d’enrôler le prodige brésilien, même si l’opération semble très compliquée au vu de la fermeté des dirigeants de Santos. Le technicien brésilien, qui a affirmé que le mercato était bouclé sauf grosse opportunité, souhaitait sûrement un transfert de l’international auriverde pour l’hiver prochain.

    Publie le 16/08/2011 a 18:57

    Leonardo insiste pour Ganso !

    En effet, le directeur sportif parisien aurait soumis une nouvelle offre aux dirigeants brésiliens, une proposition jugée « très intéressante » par le président de Santos en personne.

    « Leonardo nous a clairement montré son grand intérêt pour notre meneur de jeu. Mais je lui ai une nouvelle fois fait comprendre que son départ est impossible. Notre objectif est toujours le même: le garder jusqu’au centenaire du club en juin 2012 », a annoncé Luis Alvaro Ribeiro pour la Gazzetta dello Sport.

    Malgré l’arrivée de Javier Pastore, Leonardo ne semble pas avoir abandonné le souhait d’enrôler le prodige brésilien, même si l’opération semble très compliquée au vu de la fermeté des dirigeants de Santos. Le technicien brésilien, qui a affirmé que le mercato était bouclé sauf grosse opportunité, souhaitait sûrement un transfert de l’international auriverde pour l’hiver prochain.




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. Cortomaltese72 on 17 août 2011 at 10:21 said:

      Si jamais on n’arrive pas à avoir ganso, en tout cas l’OM a Djimi Traoré…. ça fout la trouille ch’te frais dire ! s’ils veulent tiéné pour l’autre aile défensive ça équilibrera ! ptdr 

    2. Fredericval on 17 août 2011 at 09:55 said:

      franchement j’ai vu le joueur a la copa america, il fait quelques passes lumineuses durant le match, à part ça c’est un joueur tout à fait banal…

    3. Léo, tu fais le transfert maintenant avec un prêt d’un an, mais tu négocie un remise de tarif, même si perso, je m’en fou, les Qataris en ont tellement…
      Ensuite tu fais de même pour Lucas, avec le prêt d’une saison aussi.
      Ensuite on les récupère dès le mois de juin, histoire de bien les préparés pour la reprise de l’an prochain et cette ligue des champions qui nous tend les bras !
      N’oublis pas deux défenseurs en plus, merci
      PSG sur le toit de l’Europe l’année prochaine, on en rêve tous, sauf les marseillais ! lol

    4. Costinho on 17 août 2011 at 08:11 said:

      C’est pas sérieux!!! On a pas besoin de milieux de terrain!! 2 défenseurs (latéral gauche et un déf central) et si possible 1 ailier parce que menez et néné s’est léger pour toute une saison même si s’est vrai qu’il y a les jeunes mais bon faudrait un ailier de très haut niveau en plus parce que voir jouer maurice c’est horrible pour les yeux, je préférerais être aveugle… Voilà ce qu’il nous faut, ils sont vraiment nul ces recruteurs..!

      • Cortomaltese72 on 17 août 2011 at 10:18 said:

        Bah d’accord avec toi pour les défenseurs ….. ça risque d’être notre talon d’achille s’il n’arrive pas un vrai renfort de talent (trémoulinas par exemple….)Comme ça armand peut reprendre l’axe éventuellement et dépanner si besoin était sur le flanc gauche…. 

    5. Angelpsg on 17 août 2011 at 07:21 said:

      Non, non, non et (je sais pas si je l’ai déjà dit mais bon…) NON!!!
      Il faudrait peut être penser à investir ailleurs que devant… Il y a tout ce qu’il faut en attaque, idem au milieu à part peut être des doublures à Menez et Néné (outre Bahebeck et Kebano)
      Les postes de gardiens sont (bien) doublés et même triplé avec le prometteur Aréola.
      Il faudrait peut être plutôt s’intéresser à la défense. Un bon arrière gauche de classe internationale parce que en effet Tiené est un peu « light ». Et pourquoi pas un défenseur central…
      L’équipe n’a pas vraiment besoin d’être (encore) changée…

    6. julien on 17 août 2011 at 01:31 said:

      …………………………Sirigu………………………………………………remplacent : Areola
      Maicon…….Vidic…………….Sahko……….Bastos                                         Jallet , Ceara , Bisevac
      ………………………..Matuidi…………………………                                          Sissoko
      ……………..Ganso…………..Chantome…………..                                          Bodmer  
      Pastore………………………………………….Neymar                                        Menez , Nene , Bahbech
      ……………………….Gameiro………………………….                                        Anelka

      ca peut etre pas mal , tres offensif mais bon lol

    7. EricB on 16 août 2011 at 21:57 said:

      Mais bien sur a quoi sa sert de encore recruter un créateur de jeu ; nous avons deja Pastore . Je commence a avoir peur qu’on devienne vraiment les nouveaux  man city .

      • Parisien9511 on 16 août 2011 at 22:09 said:

        C est comme si tu disais: pkoi prendre ribery on a deja zidane… Ca n a pas de sens… Il ne joue pas dans le meme registre..et oui tu peux aligner les deux..

      • Baba_cv_77 on 16 août 2011 at 23:17 said:

        Avec le Brasil Ganso joue sur les côtés, donc pourquoi pas avec Paris?? Léonardo a dit recruter aussi pour le « futur », Nenê 30 ans, Ganso peut être son remplaçant…

    8. ganso sa le ferai grave ! ils me font rire ceux qui disent quil est lent est nul ! pff si leonardo le veux ce nest pas pour rien ! pour pastore personne na vu venir le coup leo le connaissais aussi tres biens donc calmez vous avoir deux meneur cest fumant notre equipe sera imprevisible !

    9. Nene l'artiste on 16 août 2011 at 21:26 said:

      Ganso sa le ferais , a mon avis vaut mieu attendre une saison que pastore et les nouveaux soit bien integrer. Je pense que notre ami ganso sera d’accord pour attendre qu’on joue la LDC.

    10. Hades on 16 août 2011 at 21:12 said:

      ont va pas pleurrer parceque leo veu mettre 50M pour joueur
      y a 6mois ont regarder pour des joueurs en fin de contrat pour rien sortir

    11. Parisien9511 on 16 août 2011 at 19:41 said:

      Il a quand même raison faudra donner envie aux grands joueurs de venir l année prochaine… Matuidi et gameiro ca nous fait rêver en France mais c est tout…

    12. calderon93 on 16 août 2011 at 19:23 said:

      je comprend pas les gars qui disent « j’espere que sa se fera pas » …franchement souvener vous des equipe  qu on a eu ces dernieres année !! coment aujourd hui vous pouvez dire oue les ganso ou berbatov « on en veut pas » lol ! leonardo c est ce qu il fait !! moi perso si ganso ou autre tres bon joueur ce pointe j kiferai … c logik !! meme si faudrai qu il pense un peu a la defense ou au doublure de certain poste .. (et qu il se debarasse de hoarau) lol ALLER P$G

    13. Stevenbg61 on 16 août 2011 at 19:23 said:

      Ya vraiment beaucoup de conerie de dites ici ken meme c assè imprèsionant ! Arétè ak vos joueur tele ke sneijder ou je ne c ki dautre encore, et encore moin trémoulinas ki c pa jouer au football, et pui fau arétè de dépencé dla tune a tou va, c pa en ayant plein de joueur conu kil ceront titulaire, car fau méritè sa place dc sa servirai a rien de balancè largent come sa malgré ke pastore et un tré bone investiment. Et pa besoin de recruter encore d milieux ou ataquant alor kon manque de défenseur, ensuite et pr finir rien ne sert de recruter pr gagner, parce ke au final tou en revien a sa votre histoire de grand joueur, il sufit juste kil aprene a jouer encemble et metre en place les automatisme meme si sa doit prendre plusieur match sans victoire ou sans défaites a voir, et bien sa cera come sa et c tou. Kil prene leur temp et kil nous fase réver. Sur ceux, Allé PARIS, cest MAGIQUE.

    14. Zawi82 on 16 août 2011 at 18:54 said:

      Confondez pas tout !
      Fabregas, Agüero et Sneijder, déjà ils voudraient pas venir à Paris. Fabregas est parti pour moins de sa valeur marchande car il voulait juste allez au Barça (cf Wenger), et puis si jamais Agüero aurait eu 1% de volonté de venir, City aurait pu surenchérir. Et pour Sneijder il faudrait le payer le double en salaire et transfert que par rapport à United et ce qu’il a actuellement à l’Inter.

      Par rapport à Ganso, je pense que le mieux serait d’investir dans un grand défenseur central ou gauche !

      • « je pense que le mieux serait d’investir dans un grand défenseur central ou gauche…en devenir »

        Donc oublions les cadors du genre déjà bien implanté

    15. Casemiro venant tout droit du Brésil. Sinon le seul brésilien qui valent vraiment le coup aujourd’hui en Europe c’est Fernando Reges.

    16. visiteur on 16 août 2011 at 18:46 said:

      Et arrêter avec pactole dans l’axe!!! avec l’équipe d’argentine ou parlerme on le voyais toujours sur les cotés !!! et repiquer ensuite! donc un

      menez ganso  pastore
          gameiro 

      ça marche nickel

      • Anto95 on 16 août 2011 at 20:23 said:

        Ses très bo tes affalant mais se ne sont ke des nouveaux notre attake et. Bonne il nous un lateral gauche et un deffenseurs centrale mais ganzo pour l an prochain se ser as bien

    17. lutecia on 16 août 2011 at 18:37 said:

      qu’il arrête avec son gonzo surcoté! ya mille fois mieux!!! snejder par exemple et j’en passe

      • Yop92 on 16 août 2011 at 18:50 said:

        Moi jprefere zizou!!! Mdrrr avc sneijder il devien vieux et usé… Arretez les gars, ganzo c lavenir du grand football…

      • Anto on 16 août 2011 at 20:26 said:

        Sneijder il est fini arrête ganzo ses l avenir

    18. Yoossef on 16 août 2011 at 18:34 said:

      on veut martin !!

    19. Abdelinho on 16 août 2011 at 18:34 said:

      très surfait celui là et en plus très fragile, j’espère que ça ne se fera pas, quand tu vois qu’aguero coûte moins chère t’as envi de rigoler  tant qu’a faire je prefere Neymar meme si cette génération de jeunes Bresiliens n’a rien prouver a haut niveau et que leur pauvre club de santos joue la relegation au Bresil …

    20. Weird on 16 août 2011 at 18:28 said:

      Leo devrait plutôt se concentrer sur un recrutement défensif là !!!

      • Guillaumeda_9 on 16 août 2011 at 18:44 said:

        qui a dit que l’un empêche l’autre..?????
        moi je dis que le « réserver » pour janvier ou juin des maintenant c’est bien! et des joueurs comme ça, il faut pas prendre contact avec eux la veille pour le lendemain !!! Milan AC?? il ira jamais, plus une tune, meme pas capable d’acheter kaka! des défenseurs, on en aura d’ici le 31 aout…il nous en faut juste UN « correct » ça va être dur a trouver !!! suffit de taper a la porte bordelaise le 30 aout et prendre tremoulinas…. 

    21. Boubou on 16 août 2011 at 18:25 said:

      Il joue quel poste ?

      Il serait complémentaire avec pastore ?

    22. visiteur on 16 août 2011 at 18:22 said:

      néné se fait vieux pour la L’année prochaine…lol

    23. nicogane on 16 août 2011 at 18:19 said:

      j’ose imaginer l’équipe qu’on aura l’année prochaine  mdr

    24. Hip-hop on 16 août 2011 at 18:04 said:

      leo ne lache rien xd

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Casemiro Real Madrid

    Casemiro « Le match contre le PSG sera très important »

    Adversaires

    Le milieu de terrain du Real Madrid, Casemiro (26 ans), a évoqué a évoqué la préparation ...

    Actualité Féminine

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Quatre joueuses du PSG appelées en Equipe de France pour la SheBelievesCup

    Actu Féminin

    Corinne Diacre (43 ans), la sélectionneuse de l’équipe de France Féminine a livré sa liste pour ...

    Vidéos PSG

    Leonardo insiste pour Ganso !

    <Club , Mercato

    En effet, le directeur sportif parisien aurait soumis une nouvelle offre aux dirigeants brésiliens, une proposition jugée « très intéressante » par le président de Santos en personne.

    « Leonardo nous a clairement montré son grand intérêt pour notre meneur de jeu. Mais je lui ai une nouvelle fois fait comprendre que son départ est impossible. Notre objectif est toujours le même: le garder jusqu’au centenaire du club en juin 2012 », a annoncé Luis Alvaro Ribeiro pour la Gazzetta dello Sport.

    Malgré l’arrivée de Javier Pastore, Leonardo ne semble pas avoir abandonné le souhait d’enrôler le prodige brésilien, même si l’opération semble très compliquée au vu de la fermeté des dirigeants de Santos. Le technicien brésilien, qui a affirmé que le mercato était bouclé sauf grosse opportunité, souhaitait sûrement un transfert de l’international auriverde pour l’hiver prochain.

    By
    @
    OTER ?>