Restez connectés avec nous
Leonardo "Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de retrouver une nouvelle fois le Paris Saint-Germain"

Club

Leonardo « Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de retrouver une nouvelle fois le Paris Saint-Germain »

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain officialisé le départ du poste de directeur sportif d’Antero Henrique et dans la foulée le retour de Leonardo (déjà en poste de 2011 à 2013). Le Brésilien s’est exprimé sur le site officiel du club.

« Je suis extrêmement enthousiaste à l’idée de retrouver une nouvelle fois le Paris Saint-Germain. Ce club a tellement compté dans mon parcours footballistique et dans ma vie tout simplement.

Leonardo « je reviens à Paris avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie. »

J’ai connu vraiment de grandes émotions ici comme joueur dans les années 1990 et plus récemment comme directeur sportif aux côtés de notre Président, Nasser Al-Khelaïfi, lorsque j’étais revenu au Club en 2011. Aujourd’hui, je reviens à Paris avec beaucoup d’enthousiasme et d’énergie à l’idée de faire partie à nouveau de ce club pour lequel j’éprouve un profond respect. »

On ne peut que se réjouir de voir Leonardo revenir au sein du club. Le Brésilien avait réussi de très belles choses lors de son premier passage. Aussi bien lors des mercatos (Thiago Motta, Scherrer Maxwell, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Marco Verratti, Marquinhos, Edinson Cavani, entre autres…) que dans la communication. Deux domaines dans lesquels Henrique a déçu. Comme les autres formules essayées après le départ de Leonardo à cause de sa suspension (suite à une altercation avec un arbitre).

Depuis ce fâcheux événement, les supporters ont souvent espéré le retour de Leonardo, celui qui a le mieux fait avancer le projet et incarner l’image du club. Même si tout n’avait pas été parfait. C’est enfin fait. Espérons que le Brésilien saura remettre tout dans l’ordre, réparer les soucis de l’effectif et reposer un cadre clair, une culture, au club.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club