Club

Leonardo met les choses au clair

Publie le 16/08/2011 a 09:00



  • Après la petite altercation intervenue samedi entre Nenê et Antoine Kombouaré, Leonardo s’est rendu au Camp des Loges pour recadrer un peu tout ce beau monde. Selon Le Parisien, le directeur sportif du PSG a tenu à prévenir les joueurs qu’aucun état d’âme ne sera accepté et que la vie du groupe et les résultats passaient avant les intérêts personnels. Si le technicien brésilien n’a pas visé directement son compatriote Nenê, ce dernier a dû se faire tout petit dans son coin, d’autant plus qu’une sanction pourrait être établie à son égard selon la même source.

    En tout cas, Antoine Kombouaré à le soutien de son groupe. « Il est normal que l’entraîneur ait réagi ainsi. On est une équipe et tout le monde est sur un pied d’égalité », a déclaré un joueur parisien.

    Tout serait cependant déjà réglé entre l’entraîneur parisien et le gaucher brésilien mais tout porte à croire que Nenê ou les autres réfléchiront à deux fois avant de taper du poing, car Leonardo n’est pas loin.

    Publie le 16/08/2011 a 09:00

    Leonardo met les choses au clair

    Après la petite altercation intervenue samedi entre Nenê et Antoine Kombouaré, Leonardo s’est rendu au Camp des Loges pour recadrer un peu tout ce beau monde. Selon Le Parisien, le directeur sportif du PSG a tenu à prévenir les joueurs qu’aucun état d’âme ne sera accepté et que la vie du groupe et les résultats passaient avant les intérêts personnels. Si le technicien brésilien n’a pas visé directement son compatriote Nenê, ce dernier a dû se faire tout petit dans son coin, d’autant plus qu’une sanction pourrait être établie à son égard selon la même source.

    En tout cas, Antoine Kombouaré à le soutien de son groupe. « Il est normal que l’entraîneur ait réagi ainsi. On est une équipe et tout le monde est sur un pied d’égalité », a déclaré un joueur parisien.

    Tout serait cependant déjà réglé entre l’entraîneur parisien et le gaucher brésilien mais tout porte à croire que Nenê ou les autres réfléchiront à deux fois avant de taper du poing, car Leonardo n’est pas loin.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Si Pastore joue et fait un match moyen contre Differdange les médias vont pas se faire prier pour lui arracher le portrait et ça s’est inacceptable…

    • Z E Pec

      léo envoie un signe fort de soutient a AK c’est bon ca! ya quelques medias qui vont pouvoir se calmer un peut, a chercher le petit grain de sable qui enrayera la machine, c’est mort en est serein!!!!

    • Kmerboyz

      j’aurais bien aimé voir sessegnon apoula et liyundula là en ce moment looool les grévistes

    • ParisSaintRenlo

      en faite que ce soit une autre radio ou tout autre journal, les faits sont là tout le monde veut la tête de kombouaré et la chute du PSG. ainsi ces petits journaleux pourront dire qu’ils avaient bien raison, d’ailleurs un journaliste que son article soit bidon, un torchon ou pertinent, il aura toujours raison. il ne peut se tromper c’est un fait, ce qui est grandement facilité ne faisant que relater les faits sans vraies investigations car là, ils pourraient se tromper. sans oublier les soit disant consultants qui ont vite oublié la compassion et le soutien d’un des leurs car se sont des gens frustrés de ne pas avoir réussi une grande carrière ou pu tout simplement continuer dans le foot.
      hey les gars vous ne voulez pas vous unir contre les médias, il y en a marre de parler de faire de nos clubs la risée de ceux qui n’aime pas le foot.
      il faudrait passer le message dans les stades et sur les forums mettons des banderoles anti-médias qu’ils voyent que nous aussi ont peu s’exprimer et dire la vérité sur ces journaleux qui pensent détenir la vérité.
      mais qui en vrai veulent faire couler nos clubs pour écrire encore plus de papier ou faire plus d’audience.
      supporter du PSG, il est temps de ne plus se laisser faire, en effet les médias vont tout tenter (comme chaque année) pour nuire à notre club, ils tente le tout pour le tout pour faire virer Kombouaré, car le nom d’un grand entraineur ça ferait vendre bien plus de journaux.
      c’est pour cela que dimanche prochain contre l’ancien club d’Antoine nous nous devons  afficher un soutient unanime à Kombouaré en scandant son nom au début du match et en créant des banderoles « L’évolution du PSG passe par un TOTAL SOUTIENT à club, « L’ ENNEMI CE SONT LES MÉDIAS ».
      servons nous des sites sociaux pour contrer ses vendeurs de papiers toilettes que sont la plupart des journalistes, nous aussi on peut leur mettre la pression à ces gens là!!!!!!

      • jean claude robigneau

        Faut pas tomber dans la parano non plus, lutte plutôt contre les supporters qui sifflent quand ça tourne mal… Les médias on s’en fout un peu, l’important c’est notre équipe, que les autres l’aiment ou pas on s’en fout. C’est pas en faisant ça que tu vas arranger les choses avec les médias, au contraire, le fossé va encore plus se creuser. Pour être tranquille il ne faut jamais jouer les victimes.

        • Je suis pas d’accord avec toi. On peut s’attaquer à des pseudos supporters qui visiblement n’aiment pas le PSG car faut vraiment être abruti pour siffler son équipe et une de ses nouvelles recrues phares. J’appelle pas ça être supporter du PSG moi. Tu siffles pas ton équipe après les 90 premières minutes du championnat. Mais à quoi bon leur reprocher cette attitude. Mais à quoi bon vu qu’ils ont été formaté pour être parfait petit supporter PSG/l’équipe qui définit la défaite contre Lorient comme un début de crise d’où les sifflets vu que en toute logique PSG est archi favori donc la défaite est intolérable. Les médias jouent un double role. En plus de dire que l’équipe, le coach, le dir sportif ne servent à rien les supporters aussi. Car oui en effet après les médias nous tombent dessus en expliquant que « oui c’est la crise parce que les supporters sifflent déjà leur équipe même Ménez qui est là depuis 2-3 semaines. Et en plus on peut en conclure que sur les supporters parisiens sont tous des branquent vu qu’ils sifflent leur équipe dès la première journée en croyant qu’ils allaient gagner 3-0. Ils n’y connaissent vraiment rien… etc etc etc » . Oui tous ça est ressorti dans la presse. On se fait laminer par la presse sans broncher. Il touche au Paris Saint Germain d’une manière peut acceptable (j’ai jamais vu les médias se déchainer autant sur le club même quand on s’est maintenu en L1 lors de la dernière journée). Moi je trouve ça scandaleux. Tu peux écrire des papiers tant que tu veux. Mais la clairement le but est de casser du PSG et d’humilier le club de la capitale. Et ça je pense que aucun supporter du PSG ne peut sciemment le tolérer.

          une/des banderole anti médias durant un match au Parc ça serait plutôt sympa…

          Du genre:
          « A Paris les médias ne font pas la loi »
          « Closer l’équipe Gala même combat »
          « Supporter de Paris média de Paria » (séparé par un égal barré)
          « Quand AK dégaine face au média c’est lui qui fait la loi »
          « Casque d’or a jamais parisien »

          des trucs du genre

          Il faut vraiment faire quelque chose contre cet assaut médiatique
          injustifié. On mérite le même traitement que les autres on est pas si
          différent que Marseille et sa fameuse C1, Lille champion de France en
          titre, ou Lyon avec Aulas…et toute les merdes dans les petits clubs dont
          on entend pas parler…

          Qu’en pensez vous?
          Il ne faut pas qu’on se laisse salir par des personnes qui ne gêneront de cracher sur le club tant qu’ils le peuvent quitte à inventer des clashs entre joueurs staff etc etc etc…

          Sur cette affaire Néné, l’équipe est allé jusqu’à dire qu’il envisageait désormais un départ (selon ses proches). Selon sport365 Douchez envisagerait de quitter le club à cause de la concurrence et parce qu’il ne voyait plus sa carrière du coté du PSG et ça va encore sortir un flot d’immondis etc etc etc

      • MagikPSG

        Média : « La vérité sort de la bouche de ses supporters »
        « Qui mieux placé que ses supporters pour parler du club »
        « Les média c’est ragot,nous c’est parigo »
        « MEDIA » = « Message Ecrit De Incopétent Acteur »

    • Cabalpsg

      Leonardo a bien joué son rôle de directeur sportif la…  maintenant qu’il y est des prises de bec , c’est plutôt bon signe , ça veut dire que cette équipe ne manque pas de caractère et de compétiteur.

      • Alex The Writer

        C clair!!!

    • Alex The Writer

       c bien un peu de fermeté pour calmer le p’tit monde Leo-Ak beau duo de choc lol, pour être sérieux deux secondes ça aide beaucoup d’avoir quelqu’un comme Leonardo dans ce genre de situation!!!

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    PSG/Ludogorets – Le groupe parisien avec Layvin Kurzawa et Thiago Motta

    LDC

    Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit Ludogorets dans le cadre de la 6e journée de Ligue ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Emjeïsa publié un new post."Mercato - Un intérêt de l'AS Rome pour Jesé ?"
    20 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Le PSG réduit son stage à Tunis à un simple match amical, selon France Football"
    49 minutes ago

    Actualité Féminine

    Féminines – Boquete "Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe"

    Féminines – Boquete « Je veux aider au projet qui consiste à devenir la plus grande équipe d’Europe »

    Actu Féminin

    Dans une interview accordée à EFE, Veronica Boquete, milieu de terrain offensif de 29 ans du ...

    Vidéos PSG

    Leonardo met les choses au clair

    <Club , Une

    Après la petite altercation intervenue samedi entre Nenê et Antoine Kombouaré, Leonardo s’est rendu au Camp des Loges pour recadrer un peu tout ce beau monde. Selon Le Parisien, le directeur sportif du PSG a tenu à prévenir les joueurs qu’aucun état d’âme ne sera accepté et que la vie du groupe et les résultats passaient avant les intérêts personnels. Si le technicien brésilien n’a pas visé directement son compatriote Nenê, ce dernier a dû se faire tout petit dans son coin, d’autant plus qu’une sanction pourrait être établie à son égard selon la même source.

    En tout cas, Antoine Kombouaré à le soutien de son groupe. « Il est normal que l’entraîneur ait réagi ainsi. On est une équipe et tout le monde est sur un pied d’égalité », a déclaré un joueur parisien.

    Tout serait cependant déjà réglé entre l’entraîneur parisien et le gaucher brésilien mais tout porte à croire que Nenê ou les autres réfléchiront à deux fois avant de taper du poing, car Leonardo n’est pas loin.

    By
    @
    OTER ?>