Restez connectés avec nous

Club

Leonardo : « On recherche un buteur »

Lundi, le PSG a officialisé l’arrivée de sa première recrue d’envergure de l’été. Ezequiel Lavezzi viendra renforcer l’attaque parisienne mais Leonardo recherche toujours un buteur.

« Lavezzi n’est pas un buteur mais un second attaquant. Donc nous regardons toujours du côté d’un buteur, même si Gameiro n’est pas encore parti », a dévoilé le directeur sportif parisien, qui a désormais deux mois pour trouver la perle rare, c’est-à-dire un attaquant de très haut niveau capable d’être efficace en Ligue des Champions.

Mais parmi les pistes possibles, c’est le flou total, même si RMC affirme que l’une des priorités du PSG se nomme toujours Zlatan Ibrahimovic. Selon la radio française, l’attaquant suédois n’est pas insensible au projet parisien et ne manque pas de demander des informations à Maxwell, son ami et ancien coéquipier à l’Ajax Amsterdam, à l’Inter Milan et au Barça. Seul problème, les négociations avec le Milan AC risquent d’être difficiles puisque Adriano Galliani, le vice-président du club lombard, ne souhaite pas libérer le joueur de 31 ans malgré les difficultés financières rencontrées par les Rossoneri. Et les « échecs » Alexandre Pato et Thiago Silva pourraient refroidir le PSG.

Du côté d’Arsenal, Robin van Persie est un peu plus annoncé sur le départ mais Manchester City et la Juventus de Turin semblent avoir une longueur d’avance. Même si pour l’heure, le club italien ne s’est limité qu’à une offre ridicule de 10M€, selon la Gazzetta dello Sport.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club