Restez connectés avec nous

Club

Leonardo : « Pas d’accord pour l’instant »

Après deux longues réunions hier et aujourd’hui, Leonardo et Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, n’ont toujours pas trouvé d’accord définitif concernant un transfert au PSG. Quelques derniers détails restent à régler, notamment à cause des différences entre la France et l’Italie en terme de fiscalité.

A sa sortie du Parc des Princes, ce vendredi soir, le directeur sportif du PSG a donc indiqué que tout n’était pas encore conclu. « Nous continuons à négocier. Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, nous sommes à la recherche d’un accord. Pour l’instant, il n’y en a pas. Mais il n’y a pas de grands obstacles, nous avançons. Quand Ibrahimovic arrivera-t-il à Paris ? Quand tout sera conclu. Désolé pour l’attente », a lâché le dirigeant parisien à un journaliste de la Gazzetta dello Sport.

Malgré cette déclaration, l’optimisme est présent au club et un accord devrait rapidement être trouvé, certainement demain lors d’une nouvelle rencontre entre Leonardo et l’agent d’Ibrahimovic. L’attaquant suédois, toujours en vacances, pourrait s’engager lundi avec le PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club