Restez connectés avec nous
Leonardo : « Pas d'offre pour Tevez »

Club

Leonardo : « Pas d’offre pour Tevez »

A l’issue de la victoire du PSG face à Bilbao (4-2), Leonardo s’est exprimé sur les sujets chauds du moment, à savoir les possibles arrivées de Tevez et Balzaretti et la rumeur Makelele au poste d’entraîneur de l’équipe.

Le directeur sportif parisien a assuré que le PSG n’avait fait aucune offre pour Carlos Tevez, que ce soit à Manchester City ou au joueur. «Pour Carlos Tevez, on n’a jamais fait une offre officielle pour lui, ni au club d’ailleurs , a assuré le technicien brésilien, avant de mettre un terme à la rumeur Federico Balzaretti, qui ne rejoindra donc pas le PSG de sitôt. Il ne viendra pas au PSG. Il le sait et Palerme aussi

Et enfin, Leonardo a également démenti l’information selon laquelle il aurait proposé à Claude Makelele de succéder à Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur de l’équipe. « Concernant Claude Makelele, qui est quelqu’un que j’admire beaucoup, je tiens aussi à preciser que je ne lui ai jamais offert le poste d’entraîneur », a-t-il indiqué pour L’Equipe. Des démentis en bloc qui mettent donc un terme aux rumeurs qui ont touché le PSG ces derniers jours.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club