Restez connectés avec nous

Club

Leonardo : « Pas d’offre pour Tevez »

A l’issue de la victoire du PSG face à Bilbao (4-2), Leonardo s’est exprimé sur les sujets chauds du moment, à savoir les possibles arrivées de Tevez et Balzaretti et la rumeur Makelele au poste d’entraîneur de l’équipe.

Le directeur sportif parisien a assuré que le PSG n’avait fait aucune offre pour Carlos Tevez, que ce soit à Manchester City ou au joueur. «Pour Carlos Tevez, on n’a jamais fait une offre officielle pour lui, ni au club d’ailleurs , a assuré le technicien brésilien, avant de mettre un terme à la rumeur Federico Balzaretti, qui ne rejoindra donc pas le PSG de sitôt. Il ne viendra pas au PSG. Il le sait et Palerme aussi

Et enfin, Leonardo a également démenti l’information selon laquelle il aurait proposé à Claude Makelele de succéder à Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur de l’équipe. « Concernant Claude Makelele, qui est quelqu’un que j’admire beaucoup, je tiens aussi à preciser que je ne lui ai jamais offert le poste d’entraîneur », a-t-il indiqué pour L’Equipe. Des démentis en bloc qui mettent donc un terme aux rumeurs qui ont touché le PSG ces derniers jours.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club