Restez connectés avec nous
Leonardo "Il est temps de recommencer", mais ce serait plutôt à l'Inter

Club

Leonardo pourrait faire un cadeau à Arras

Depuis le tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France, le président d’Arras, le futur adversaire du PSG, ne cesse de réclamer au PSG un geste financier, afin que la rencontre puisse apporter un maximum d’argent à son petit club.

Et visiblement, Leonardo pourrait laisser une bonne partie des recettes à Arras. « C’est quelqu’un de foncièrement honnête et élégant, a confié Jacques Boulnois, le président d’Arras, sur RMC. Il m’a dit qu’il ferait le maximum pour que le club d’Arras puisse tirer un maximum de bénéfices. Je lui ai expliqué qu’on était un petit club de province avec un budget de 400 000 euros, par rapport aux 300 millions du PSG… Ce n’est pas la première fois qu’on va en 32e de finale ou au tour précédent, en 64e. A chaque fois qu’on a joué contre des clubs de Ligue 1 ou de Ligue 2, les clubs professionnels ne nous ont jamais laissé la recette. »

En plus de prendre en charge les frais liés à la sécurité, le PSG pourrait donc laisser sa part de recettes à Arras. Un geste qui ferait beaucoup de bien à la trésorerie du club de CFA 2, surtout que le stade de L’Epopée de Calais, qui accueillera la rencontre, est assuré d’être plein (12 500 spectateurs) étant donné que les derniers billets ont été vendus hier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club