Restez connectés avec nous

Club

Leonardo prépare une offre pour Maicon

Leonardo, le directeur sportif du PSG, songerait fortement à se payer les services de Maicon, le latéral droit brésilien de l’Inter Milan.

On l’a observé lors du match amical entre le PSG et le Milan AC, Carlo Ancelotti a bien l’intention de se servir de Christophe Jallet comme d’un véritable milieu de terrain, surtout que l’ancien Lorientais a brillé à ce poste face aux Rossoneri. Seul Marcos Ceara peut donc occuper le flanc droit de la défense et dans le nouveau système de jeu, celui-ci ne séduirait pas complètement Ancelotti, qui souhaite un latéral droit plus solide, rapide et surtout plus offensif.

C’est pour cette raison que Leonardo est récemment entré en contact avec l’Inter Milan dans l’optique de recruter Maicon. Le directeur sportif parisien connaît très bien le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres et selon Sport Mediaset, une offre de 15M€, en plus de divers bonus à hauteur de 3M€, devrait prochainement atterrir sur les bureaux des dirigeants milanais. Ces derniers réfléchiraient actuellement à la possibilité de se séparer du joueur de 30 ans, considéré comme l’un des meilleurs latéraux du monde.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club