Club

Leonardo refuse de libérer Nenê

NENE
Publie le 19/07/2012 a 21:00



  • Toujours désireux de prolonger son contrat au PSG, Nenê attendait toujours des nouvelles de Leonardo. Et ce jeudi, le Twitter du site officiel du Brésilien indique que le directeur sportif parisien n’a pas souhaité libérer son joueur afin qu’il rejoigne les Corinthians.

    « Nenê a été informé aujourd’hui par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qu’il ne sera pas libéré pour rejoindre les Corinthians. Ainsi, il n’y a pas de possibilité pour le milieu de terrain offensif de rentrer au Brésil pour le moment », est-il indiqué. Le site internet du N°10 parisien indique quant à lui que l’avenir de Nenê devrait être défini dans les prochains jours. Une rencontre devait avoir lieu mardi entre le joueur et Leonardo mais l’activité du mercato a sûrement dû reporter la réunion.

    Publie le 19/07/2012 a 21:00

    Leonardo refuse de libérer Nenê

    Toujours désireux de prolonger son contrat au PSG, Nenê attendait toujours des nouvelles de Leonardo. Et ce jeudi, le Twitter du site officiel du Brésilien indique que le directeur sportif parisien n’a pas souhaité libérer son joueur afin qu’il rejoigne les Corinthians.

    « Nenê a été informé aujourd’hui par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qu’il ne sera pas libéré pour rejoindre les Corinthians. Ainsi, il n’y a pas de possibilité pour le milieu de terrain offensif de rentrer au Brésil pour le moment », est-il indiqué. Le site internet du N°10 parisien indique quant à lui que l’avenir de Nenê devrait être défini dans les prochains jours. Une rencontre devait avoir lieu mardi entre le joueur et Leonardo mais l’activité du mercato a sûrement dû reporter la réunion.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • nn mais cest bon cest pas  un competiteur il pense ka sa tronche il est pas comme tout ces grands joueurs ki accepte la concurrence !!un grand joueurs sa la ferme et acceuil les nouvo venu au lieu de tjr pleurer ,puisk il a des offres de galatasaray et du bresil ba kil partent pask meme des grands comme okocha heinze ginola  ronnie rai pauleta nous ont pas fait un tel cinema !!

      • Polo Kartell

        de quoi parle tu?
        nene fait du cinema? faut arreter avec ca, ou il fait du cinema, il est en fin de contrat, il a 31 ans, a ete le meilleurs joueur c 2 dernieres années, devant les pastore menez et toute les recrus made in QSI, pourquoi leonardo ne veut pas le prolonger? alors que dans tout les club, il l’aurait ete, nene n’est pas con, il c que cela qu’on ne compte pas sur lui dans les prochaines années, qu’il sera un joker de luxe cette année.
        Dans c conditions il va perdre bcp de valeur, l’année prochaine il aura bcp plus de mal a trouver un beau contrat,
        mettez vous 2 minutes a ca place, je suis meme certain que bcp d’entre nous iraient plus loin de le rapport de force,
        bref nene a une reaction totalement humaine, et perso a ca place, je pense que j’aurais mis les points sur les I avec leonardo depuis longtemps, soit tu compte sur moi et tu me prolonge, soit tu compte pas sur moi et laisse moi aller chercher mon dernier gros contrat, c pas compliqué

    • mous93

      franchement il nous a sauver de belle galere il a porter le psg pendant plusieur saison faut pas etre bete pour comprendre que paris ne compte plus enormement sur lui du cou il demande a rentrer au pays pour retrouver sa famille il a 31ans moi je trouve sa reaction normal il a demander a etre prolonger et le club a refuser 
      de plus nene a tres rarement decu il a sa place ds l equipe

    • ARTEM

      Qu’on vende Néné 10M et qu’on achete Belhanda 18M, c’est pas du poste pour poste mais c’est mieux en tout point (age, avenir, systeme de jeu).

      Un grand merci à Néné pour tout ces buts, ces passes, même ces ratés, si il part il sera pas loin de Pauleta dans mon estime, le coté « Légende » en moins.

    • BOURN

      c est bon leo enleve le soutif !!

      • maxwell17

        pas mal ! 

    • beamz

      moi je pense que c’est notre meilleur joueur depuis 2 saison et c’est dommage, de ne pas le prolonger. 

      • vincedem vince

        je pense comme toi!!! mais je viens de voir ce matin un article ou il demande a partir et il dit meme que cela dépend plus de lui mais du club!!!

    • encore et toujours des critiques sur nene, il jourait ca divas, mais je suis sur qu’a ca place, aucun d’entre nous n’accepterait cette situation, c la dernière fois ou nene peut negocier un gros contrat, si il ce blesse gravement cette année, ce sera fini de sa carriere,
      si leonardo considère nene comme un joueur important, il doit le prolonger, si ce n’est pas le cas, il doit le liberer, c pas compliqué, je ne pense pas que la concurrence lui pose un porbleme, mais plus une question de reconnaissance, de confiance,

    • Anelka95

      Bonjour à tous!
      voilà un extrait de l’Equipe lu sur CS: 
      Olivier Sadran :« Peut-etre que si nos joueur de L1 étaient meilleurs, avec un meilleur comportement, le PSG se servirait dans notre Championnat. Car, en matière de comportement, d’esprit de compétition et de collectif, il y aurait beaucoup à redire . Ils doivent être contents les joueurs de Toulouse mdr!

    • Samsdinho09

      Au regard de son implication sur les 2 dernieres saison il serait justifié de le prolonger assortis d une revalorisation ne serait ce que pour service rendu car ne soyons pas avare nene a été l un des principaux acteur du renouveau parisien. Maintenant et comme beaucoup le souligne l equipe a pris une dimension europeene d envergure, ou un joueur comme lavezzi a biensur une place annoncé de titulaire , si on ecoute carlo il serait logiquement associé a menez pour nous offrir une attaque tres explosive et c est la ou nene a un probleme me semble t il , puisque lui ce voit desormais attribuer le role du joker de luxe. On peux ce dire que c est normal avec son talent d estimer qu il puisse encore jouer dans un autre club comme titulaire indiscutable et refuser cet option de remplacant doree mais a coté de ca le challenge parisien est le plus allechant , il offre au joueurs present une perspective de reussite , d avenir, de reconaissance dans ces cas la…si il veut partir pour ne pas perdre ce statut d indiscutable ca serait biensure un aveux d abandon pour lui et la marque d un joueur qui n avait pas les epaule pour cet nouvelle equipe ultra competitive mais si il reste il lui faudra alors demontrer que son ego n est pas un frein a son talent et qu il pourra lui aussi comme il a souvent dit ecrire l histoire du psg …pour ma part je lui souhaite de trouver la motivation pour continuer a ce battre pour nous, dans le cas contraire un autre sera saisir l opportunité de portez nos couleurs…bref merci mr nene malgrer tout pour avoir si bien fait honneur a nos couleurs pendant ces 2 saison …

    • BabyKobe

      Ok Nenê est le joueur du Psg le plus efficace de ces deux saisons écoulées, oui c’est vrai… mais moi je pense que le laisser partir ne serait pas une si mauvaise idée que ça …Je m’explique : Nenê s’il n’est pas titulaire (ce qui sera surement le cas) va pourrir l’ambiance comme il l’a fait contre Nancy la saison dernière …il faut pas se leurrer Nenê est un joueur egoiste qui sous pretexte qu’il a été bon voire très bon avec le Psg se croit tout permis et pense qu’il est au dessus du club . Ce qui est faux !
       Ensuite l’année dernière il n’as pas du tout facilité l’intégration de Pastore un très jeune joueur qui débarque dans un nouveau championnat . Un grand joueur ou un gentleman l’aurait adoubé et pris sous son aile . Non lui a préféré instaurer un climat de rivalité malsain , refusant très souvent de lui faire la passe là ou cela s’imposait .  Il ne célébrait d’ailleurs que très très rarement les buts de l’argentin . Son comportement vis à vis de Gameiro est un autre exemplede son individualisme exacerbé parce que bien qu’étant le tireur désigné des pénos il aurait pu être classe et grand seigneur et laisser tirer son attaqaunt de pointe qui était en proie à des doutes et ainsi qui sait le relancer avec un but même sur péno . Cet épisode a beaucoup marqué Kevin …
      Nenê plante des buts certes mais moi je n’oublie pas les passes qu’il aurait du faire à Auxerre ce jour là pour tuer le match ! Non il voulait être le héros lui tout seul …Alors ceux qui reprochent aux détracteurs de Nenê d’etre amnésiques le sont tout autant puisqu’ils semblent aussi oublier tout le côté égocentique du je de Nenê . 
      De toute façon avec ou sans lui le Psg sera champion de france cette année alors si cela peut préserver l’harmonie du groupe et débrider tout en permettant la totale éclosion et  l’émancipation de Pastore moi , oui pourquoi pas ?! Puisque le N° 10 devrait vraisemblablement revenir à Zlatan et que ce dernier va se charger de tirer les pénalties , Nenê se sentira inutile et évoluera avec selon un sentiment d’injustice qui pourrait le conduire à saboter le travail de ses coéquipiers par excés d’égoisme …Séparons nous de lui avant qu’il soit trop tard . ce joueur ne pense qu’à lui d’abord avant de penser au collectif et se croit plus fort qu’il ne l’est …

      • 93800

        Certes mon ami mais en resumé a qui tu crois qu’on doit la ligue des champions ????
        De plus tu oublies le coach, il est a le palmares pour lui, et si Néné fait des siennes comme tu dis, t’en fais pas pour qu’il le mette de coté!
        En attendant, tu oublies pas comme tu dis les passes qu’il aurait du faire, c’est tellement plus simple de ne voir que ca , au regard de ce qu’il a apporté pendant 2 ans! qui est amnésique là???
        Les gens oublient d’ou ils viennent des qu’ils ont de l’oseil c’est incroyable!
        Aucune reconnaissance, aucun remerciement, et ça, ça se dit supporteur…

        • Samsdinho09

          Je crois pas que son avis different du tien fasse de lui un non supporter lol , il a exprimer son ressenti voila tout , on peux debattre et surtout ne pas etre daccord mais etre un fervent amoureux du club …si j ai bien compris son commentaire il remercie nene pour tout ce qu il a apporter au psg mais a coté de ca il dit simplement que si il a pas les epaules pour assumer un role de joker de luxe mieux vaut qu il parte avant de polluer inutilement l ascencion des autres et du club…

          • BabyKobe

            Ca fait du bien de savoir qu’on s’est bien fait comprendre…

            • Samsdinho09

              Je part du principe que l ont peux debattre de ce qu on pense et etre autant supporter que les autres , ton avis est objectifs meme si je suis un peu moin intransigeant que toi sur le sujet lol

      • john lemon

        Je comprends ton point de vue et tu as de bons arguments mais perso, je pense toujours qu’il y a un manque de communication avec les joueurs (c’était déjà mon avis pour Sakho et Chantome). 
        Il y a des réactions prévisibles, peut-être qu’elles sont propres au championnat français et que c’est pour ça qu’elles n’ont pas été anticipées mais que les jeunes se posent des questions sur leur avenir avec l’arrivée de top joueurs, ça me semble légitime. Nenê, c’est un peu différent, mais on le connait aussi, on savait qu’il était tel que tu le décris. 
        Comme beaucoup le disent, il était et aimait être la vedette du parc et c’était prévisible qu’il allait mal prendre le fait d’être relégué au second plan si on n’avait pas une bonne conversation avec lui. Après, je ne sais pas si elle a eu lieu et qu’il a fait la sourde oreille, mais je pense plutôt que c’est comme pour Chantome et Sakho, on attend de voir leur réaction et on les rassure après. Ca serait quand même mieux d’agir (parler) avant les réactions, mais là encore, c’est mon point de vue je ne sais pas si ça se passe comme ça mais j’en n’ai pas l’impression parce que les joueurs cités sont tous amoureux du PSG.

        • Samsdinho09

          Pour ma part je pense que pour nene comme pour sakho il y a un probleme evident , ce sont deux joueurs que l ont a chacun differament porté en triomphe je m explique , sakho a ete tres tres vite mis en avant , designé comme embleme du club de part ces valeurs , son vecu, sa hargne , son talent , on a beaucoup insister sur son avenir radieux en club et en selection , mais au meme titre que nene il na jamais eu de reel concurrence , etre la star d une equipe moyenne me parait aujourd hui simple mais sortir du lot dans un collectif garnie d excellence c est plus compliqué , il ya aussi pour moi l entourage de mamadou qui doit intervenir dans le mauvais sens, forcement si tu a derriere toi des gens qui te repete que tu merite pas ca ect ect a un moment donné tu le crois et le fait ressentir …nene c est pareil il na pas eu de reel adversaire a son poste et lorsqu il a du laisser sa place on a tous vu sa capacité a etre ouvert au groupe et nOn a lui meme , dans les deux cas ce sont deux joueurs de grand talent mais qui au final n ont jamais eu d adversité au sein meme de l equipe , desormais chaque place est un cadeaux , et visiblement leurs limites mental ce fait deja ressentir , pour sakho j espere sincerement que ces declarations etait passagere et qu il prendra cOnscience de sa force pour exploser au plus haut niveaux mais pour notre ami nene je crain que les dés soit jeté , il ne me parait pas etre le genre d homme a passer au second plan meme si celui devant est meilleur…

          • john lemon

            On est d’accord sur le fait que c’est nouveau pour eux de faire face à une sérieuse concurrence, mais justement, fallait pas s’appeler Sigmund Freud pour savoir qu’ils risquaient de mal réagir si on ne leur expliquait pas clairement la situation et le fait que ça restait jouable pour eux si ils faisaient ce qu’il fallait.
            A partir du moment où ce sont des joueurs qui aiment le club, ça aurait du être facile à leur faire accepter.

    • Ceejeepsg

      J’espère qu’il va rester et qu’il prolongera pour 3 saison.
      Il a fait une grande et belle saison l’année dernière avec 21 réalisation avec un bon quota en passe décisive.
      Si il souhait quitter le club sont très bon pied gauche nous manquera les saisons a venir.
      J’espère qu’il voudra continuer l’aventure BIG UP Nenê je crois en toi.
      Deus ama você

    • imaginer comme charnière T.S-S.T (vous vous dites surement c est quoi S.T sa vous dit rien?non! un indice: il était a paris ! et il formerait la charnière du siècle si il était encore la ! ) essayer de deviné!

      • BATIGOL

         SAMMY TRAORE the LEGEND

      • Guillaume62psg

        j aurai prefere talal elkarkouri, ahah ca c tait un tueur

      • joe-psg

         comme pour les initiales, sammy traoré est tout l’inverse de thiago silva ptdr

    • Kefran77

      Si néné s’en va ça sera une vrai déception pour ma part!! Il mérite de rester mais si il ne veut pas, c’est qu’il n’est pas un vrai compétiteur! Partir par peur de ne pas jouer me révolte! Il a toujours voulu être reconnu par son talent et quand le PSG lui « offre » une équipe compétitive, il veut prendre la tangente. Ok Léo ne la pas placer en priorité pour renouveler son bail mais qu’il patiente et j’en suis qu’il aura gain de cause sans aller au clash!
      En espérant qu’il a bien compris le message envoyé par Léo!!

    • soukPSG

      je crois rever, ca fait presque une demie journée que j’ai laissé de cote
      é paristeam pour cause de déplacement dans le TGV, je ne reviens que maintenant et j’ai l’impression de voir que vous remercier NENE..(certains d’entre vous). Il a le mérite quand même de continuer l’aventure non?

    • Webombou

      On recrute encore en latéral alves maicon ou debuchy , pour le milieu diarra nani et pour l’attaque van persie ou falcao et la on est les rois

      • et messi aussi tant qu’on y est non???? lol
        -_-

      • Weird

        N’importe quoi… Sinon tu peux aller supporter M.City si tu veux zéro identité et que des noms (et encore, ils en auraient + que l’équipe que tu espères….).

    • BATIGOL

      NENE je respect beaucoup, il y est pour beaucoup pour la LDC mais honnetement il a pas sa place dans le onze de départ.

      Mais bon y aura beaucoup de match, de suspendu, de blessure, de changement tactique…

      Donc je pense qu’il ya ura de la place pour tous le monde. Car c’est simple cette année on veut tout péter.

      Comme le dis si bien ma religion PATIENCE et ENDURANCE.

      Au passage BON RAMADAN a tous les MUSLIMS.

      • Hassenalberkani

        Merci khouya à toi aussi bon ramadan et à tous les musulmans.

    • Houria93100

      LILLE VEU ACHETE SACKO

      • Visiteur2

        on dit Sakho..

    • Houria93100

      lille veut acheté sacko 

    • 972

      On va lui proposer une prolongation maintenant mais avec un autre numéro vu que je le dit et je le répéte depuis 2semaine ibra aura le n’10.

    • Rob76600

      Ce serait une erreur de le virer il nous a porté haut lors des 2 saisons précédentes . Sinon je vais me faire lincher mais j aurai bien vu Ryan Mendes qui joue au HAC comme doublure ,il est rapide,technique et adroit . De plus il est jeune et possède une énorme marge de progression .On aurait pu tenter ce paris .Allez Paris !

      • Houria93100

        JE SUI DACCORD

    • goku59

      franchement juger Néné sur un match de prépa, bin chapeau, dire qu’il n’a le niveau que contre de petites ou moyènnes équipes c’est vraiment bas comme commentaires, venant certainement de petits gens, qui ont une mémoire pour le moins fragile, faites attention alzeimer vous gêtent . 
      nan mais sans déconner, je ne dis pas qu’il doit être titulaire indiscutable mais de là à vouloir le virer de l’équipe ya un océan, il peut encore apporter beaucoup au groupe, faudra juste qu’il met un peu d’eau dans son vin en prenant consience qu’il n’est plus la seul star de l’équipe loin de là, à partir de là ça ne peu qu’aller bien et pour tout le monde .
      quoi qu’il en soit une seule chose nous importe, c’est Paris !!!!!!!!!!!!!
      Vive le PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Gargantua75

        Tout est dit.

      • rgb

        Tu as également une petite mémoire, le CP est loin pour toi, les fautes…

        • goku59

          attend gro g pas fais des grosses études comme toi malheureusement, je n’est que BAC 2, et franchement jme prends pas trop la tête à écrire sans fautes d’orthographe et quand jlis certains coms franchement jme rassure .
          l’essentiel pour moi est de me faire comprendre .
          sur ce, salam alaykoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et là ne me dis pas qu’il y a faute !!!!!!!

    • GREGORY

      pesez vous vraiment que le mercato est terminé ?

      • Thierry17

        nnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je ne pense pas quand je lis ici ou là certains joueurs du psg qui ne sont assurés d’être titulaires veulent partir, je suis en droit de penser que ce n’est pas fini.Gameiro,Nêne,Chantôme et Sakho veulent semble t-il toujours partir des jeunes seront certainement prêtés,Kebano,Bahebeck,Landre et Maurice devrait partir soit 8 joueurs sur le départ.
        Ancelotti veut 28 joueurs, si tous ceux là partent, il faut compenser donc, pour moi encore 2 ou 3 joueurs viendront pour compenser les éventuels départs!

        • GREGORY

          sALUT THIERRY !!!
          tu m’avais bien surpris il y a quelques temps avec ibra et j’ai bien aimé lhistoire que nous a dis avec ton papa car jai 23 ans et je supporte depuis tout petit le psg merci pour ses info sur notre club peux tu men dire plus sur ta vision de la fin du mercato 

          merci

          • Thierry17

             Oh tu sais chacun de nous ici est là pour partager avec les autres sa façon de voir et de vivre le psg, et je le fais comme les autres.Pour moi le mercato ce n’est plus notre problème, je pense qu’à la fin du stage aux États-Unis, le coach saura qui doit partir du club, Maurice c’est sûr après des jeunes vont être prêtés et en fonction du départ ou non de Gameiro voir Chantôme,le club recrutera des joueurs de remplacement mais aujourd’hui le psg a 33 joueurs et le coach veut 28 joueurs maximum donc, patience! Le psg c’est comme un membre de ma famille, il passe après mes enfants mais il est là très présent dans la tête, dans le cœur et ce qui arrive en ce moment doit être apprécié à sa juste valeur!Il n’y a plus que les espagnols, les anglais,les italiens et les allemand qui ont droit au « très grand » football, nous aussi nous allons en avoir toute l’année et c’est bien, le club, la ville, la région et bien sûr les parisiens le méritent aussi!

        • GREGORY

          merci bon jespere on verra bien

        • 972

          Honnêtement je pense que Léo a une liste,et si parmis les joueurs qu’il a cocher ,il trouve une bonne occasion je suis sur qu’il va sauter dessus .il est trop malin ce Léo;il endors le poisson avant de l’attraper .

          • Thierry17

             Oui certainement, il a acheté ses cibles prioritaires maintenant, il va observer, je pense que Balzaretti peut arriver et Tiéné partir par exemple!

            • 972

              Honnêtement j’aurai préféré un moins vieu côté gauche ta déjà maxwell .un adriano du barca qui ferra le banc ;un richards de city.ou miser sur l’avenir Arg des pays bas à l’euro qui n’a que 18ans.sinon autan garder tiéné lol.et je pense que guillaume est sur la sélect car se qui le sauvai c’était son profil et ibra c’est le même profil en 10fois plus complet(t’en pense quoi?)

        • Houria93100

          lille veuille sacko

          • Thierry17

            Ils peuvent se brosser, Sakho n’est pas à vendre mais on peut leur céder Maurice s’ils veulent!

            • Hassenalberkani

              Nan Tiene jle supporte plus lui.

    • majestik49

      je trouve qu on a pas assez parlé de zlatan ce soir, alors une derniere pour aujourdhui , en rappelant que ce ne sont pas des attaques personnelles..
      Zlatan ne rate pas un duel avec le gardien, il se fout de la
      gueule de Gameiro.
      A plus les parigos

      • Paris la capital

        Loool je kiffe

    • psg93

      si nêne part maxwell poura le remplacé au poste de milieu gauche mais on dublure

    • paulepoulpe

      Nêné a surtout été bon face aux équipes petites et moyennes de L1 et en Coupe de France
      ça s’est confirmé face au CSKA (équipe de LdC) : il a souffert physiquement et c’est le duo de la seconde période (Gameiro – Luyindula) qui a marqué (!)
      Ce joueur a beaucoup apporté et peut être à nouveau très utile, mais il ne doit pas pêter plus haut que son fondement, ou alors encore progresser vers un jeu plus simple, plus rapide et plus collectif

      • Kikoooo

         Ca s’est confirmé face au CSKA LOL

        A la limite tu m’aurais sortit ses matchs face à Lille, Lyon etc bon, mais alors juger sur un match amical, son match de reprise en plus non mais sérieux arretez de parler de foot mettez vous aux billes

        • Piratemomo

          Bien dit en plus il été blessé pendant la préparation pour la prolongation les veux mais attend pour voir le compportement sur le banc en tem que remplacent parce que des Fois il partira remplacent comme menez Lavezzi pastore chantome matudit sissoko

        • Gargantua75

          Tout est dit.

      • Harris

        Mdrrrrrr la memoire selective a ce qe je vois ! Elle est bien bonne cella ! Nene en a fais des gros match contre des belle equipe et pas qun peu hein . Et puis la regularité cest ca qui paye .

    • Arfer

      Faut arrêter de regarder vers le passé les gars ! Nene nous a porté sur ses épaules pendant 2 ans, ok mais cette année, il tournera avec Menez et Lavezzi et si il fout le bordel quand il est sur le banc, bah on le prolonge pas et sa sera normal. Le club passe avant Nene.

    • Psg 1990

      Sa fais rire les personne qui meprise nene alors que certains dentre vous lon sucé . Je pari que cetait les meme qui lacclamé quand il marqué ses buts pfff .Bref nene va vous la mettre comme il la fait la saison derniere avec larrivée de pastore beaucoup de mouton repeter ce que la presse ecrivais genre il allé se tapé le banc . Mais il a prouvé quil fallait compté sur lui .

      •  je suis completement d’accord la mémoire sélective c’est grave…ce mec la il dechire tout depuis 2 ans et certains voudrait le jeter aux oubliettes!!franchement que son comportement soit digne d’un gamin pourri gate allez pourquoi pas mais 47 buts en 2 saisons pour un milieu meme avec les peno j’ai envie de dire qu’il a rien de plus a prouver…plus les passe décisives…alors continuez a le critiquez et dans 6 mois vous serez à ses pieds!!!allez nene allez paris

    • majestik49

       juste une question , est ce que je faisais parti des personnes visées par ton énervement qui navait pas lieu d être??? personnellement je supporte paris depuis 20 ans aussi , et jaime le beau jeu tout comme jaime aussi les joueurs de talent et néné en fait partie. maintenant on a le droit d avoir chacun un avis sur le jeu pratiqué par l’équipe..nene a été fantastique et on espere tous qu il continuera ainsi. mais permet moi de te dire une seule chose : pourquoi il nest pas encore prolongé?? qd leo aura la certitude concernant la volonté de néné de rentrer dans le projet collectif et donc concurrenciel alors on sera tous content. mais on est en droit de douter sur ces intentions actuellement…secundo , je lai deja dit , moi je prefere nene a menez ( ne me tapez dessus!!) car plus décisif , mais ce qui est certain cest que pour le bien de l equipe , pour le jeu collectif, il faut enlever un des 2 , cest footballistiquement évident quand tu as pastore et lavezzi .. 2 perso dans une equipe type avec ibra devant ca va pas le faire . apres on peut tjrs penser que lun continue comme en fin de saison et accepte la nouvelle concurrence et que l autre mette en marche son cerveau et ouvre les yeux. je stigmatise leur défaut mais pour moi cest ce qui fait que ces 2 joueurs ne soient pas des craks (pour le moment pour menez, et ce meme si nene aura été notre crack!). maintenant il faut etre reconnaissant de tout ce que nous a apporté nene, cest clair , le prince du parc depuis 2 ans cetait bien lui! bref faut pas senerver comme ca , tu tenflammes pour rien. surtout quand ya des arguments en face. 
      et lhistoire des médias , ca devient ca aussi a la mode….les médias ont beau dos!

      • Houria93100

        ta raison les meks qui defen néné c hopital qui se moque de la charité car leonardo il conait néné mieux que vous et ancelotti de meme jallet a etait prolongé mais pas néné

        • B0bb

          Toi houria tu peux parler –‘ parceque tes argument ne tiennent pas la route ..
          On a compris que taime pas son jeu son caractere aussi ..
          Et puis excuse nous de defendre le meilleur joueur de paris depuis 2 ans cest le minimun quon puissent faire .. Apres si il part il piurra etre remplacer sur le papier le reste cest a voir ..

    • Houria93100

      je vois bien johnson de city ou eriksen ou affelay

    • maxwell17

      MDRR meilleur joueur au monde , je l’attendais avec impatience celle la !! merci mec 

    • Javier

      Néné va partir, c’est neymar qui va le remplacer.

      • KIKOO

         Et ta soeur elle va remplacer Zahia dans les vestiaires aussi non?

    • majestik49

      pour ceux que ca interresse , retrospective ligue1 sur canal+sport

      • Le Connaisseur

        Je vais me faire plaisir puis à la fin quand je vais voir le sourire de Girard j’éteindrai immédiatement la télé!

        • majestik49

          je vais mendormir avant jespere!

    • David Garcia91

      Nene doit rester , t.silva vient d arriver et nene n est pas idiot il va rester car maintenant menezes va suivre le psg et c est la derniere chance pour nene d integrer la selecao alors laissons les medias causer , et avec hazard il a été le top player ligue 1 pendant deux ans alors respect , je me rapelle de son but contre nice aussi extraordinaire qu imprevisible , alors nene continu de nous faire rever …

      • Larry_warton

        De quel but tu parles contre nice??? le seul but qu’il a marqué contre nice c’est un penalty ..

    • maxwell17

      non c’est juste toute cette démagogie qui m’insupporte .. « le gentil qui été la avant le quatar  »  il été juste payé par colony capital , salaire équivalent .. 

      • majestik49

        t inquietes , je te connais ‘footballistiquement’ parlant!! le specialiste des formations en mouvement!

    • maxwell17

      a nice 90 eme minute il ce retrouve en position de frappe , il fait quoi une roulette .. mais chut faut pas en parlé sinon on te traite de michtonneuses de billet .. 

    • Innocent

      Faut arreter de prendre Néné pour une bille, il porte l’équipe depuis 2 ans, et on le prend pour un vulgaire remplacant une fois qu’on se qualifie, en bonne partie grace à lui, en Ligue des Champions??

      Soit ils discutent maintenant et le prolongent, soit ils le laissent s’en aller, il le mérite bien. Alors oui si il est remplaçant, il ne sera pas très utile c’est sur, et bah dans ce cas là laissez le s’en aller ! C’est fou ca, quand j’entends qu’ils veulent le garder jusqu’en janvier pour voir si il réagit bien au fait de squatter le banc de touche, pff, on parle de Néné là, pas de Jean Eudes Maurice !

      L’arrivée de stars vous empeche de vous rappeller ce qu’ont apporté des joueurs comme lui? Ca se voit que Leonardo ne veut pas le prolonger, ça aurait déjà été fait sinon, ils l’ont meme fait pour Luyindula, donc dans ce cas là laissez le au moins s’en aller…

      Dans tous les cas, merci pour tout Néné, ca me dégoute un peu de pas le voir jouer la LdC sous notre maillot car si y’en a bien un qui le mérite c’est lui

      • Julien

         Le PSG change de monde …  » vulgaire remplacent  » c’est fini , a PARIS le banc de touche sera toujours tres bien fourni ! et de plus tous le monde jouera et personne ne sera mis de coté ! Il faut juste accepté d’etre remplacent de tps en tps !

        • Kikoooo

           Mais on le connait Néné, tu le vois etre remplacant lors des gros matchs et les matchs de LdC, et le mettre titulaire en Coupe ou contre les petites équipes de L1 quand il faut faire tourner l’effectif?

          Il a 31 ans le type, on sait comment il est, il va pas changer maintenant, donc quel est l’interet de le garder jusqu’en janvier? Lui faire perdre 6 mois de sa carrière alors qu’il aurait pu signer ailleurs, le vendre 1M lors du mercato d’hiver voir gratuit l’été d’après, qu’il pourrisse le vestiaire pendant 6 mois?

          C’est comme si l’an prochain on recrutait Falcao et qu’Ibra se retrouvait sur le banc, tu crois qu’il accepterait? Non, donc quel est l’interet de le garder 6 mois? Il a des propositions, donc soit on le vend maintenant, soit ils le prolongent et dans ce cas ca voudra dire qu’ils comptent reellement sur lui

    • Gargantua75

      Il va rester ! Je l’ai pas vu du tout taciturne et en questionnement sur un cliché pris à l’aéroport avant de s’envoler aux States.
      Il veut quelque chose, on lui en propose une autre mais on peut trouver un terrain d’entente.
      Il va cartonner en Ligue 1 cette année. La L1 c’est sont truc et la LDC le fait baver !
      Il va rester !

    • NENE IS MAGIC

      comment méprisé notre meilleur joueur de la saison et un des meilleurs joueurs au monde la saison dernière je ne suis pas sure que Ibra, Pastore, Lavezzi ou Menez fassent aussi bien que Néné cette saison et son age faut arreter au plus il vieillit au plus il se bonifie (pour rappel néné et Ibra ont le meme age petit comparatif néné c 35 matchs 21 buts 11 passes decisives et Ibra 32 matchs 28 buts 7 passes decisives) sauf que Ibra touche 4 ou 5 fois plus que néné au bout d un moment prolonger Néné et arreter de parler de son caractere car si Néné à mauvais caractere je veux meme pas parler d’Ibra alors STOP VIVE NENE VIVE IBRA SAKHO ET TOUS LES AUTRES VIVE PARIS

      • pauletinho

         ibra pastore etc pas aussi bien que nene tu t’enflamme un peu de trop la. S’il reste faut qu’il soit plus collectif

      • Houria93100

        le meileur statiquement c pastore renseigne toi et je suis dac vive sacko et chantome

      • Julien

         il n’y a aucun mépris de personne … je pense que tous les supporter veulent que Néné prolonge , mais a mon avis Léo et Carlo ne sont pas sur qu’il accepte la concurrence … Néné c’est retrouvé une fois sur le banc en championnat et il a fait un scandale et a mon avis avec l’arrivé d’Ibra et de Lavezzi et aussi vu comment Carlo kiffe Menez , ca va etre dur pour lui de faire tous les matchs !
         

      • maxwell17

        MDRR meilleur joueur au monde , je l’attendais avec impatience celle la !! merci mec 

    • leskro76

      Nene! Il faut qu’il reste c’est obliger, il pètent des reins sérieux, je veut le voir jouer la LDC avec Paris

    • Julien

      Néné est un excellent joueur , j’espere qu’il acceptera la concurrence … sinon qu’il parte pour évité de causé des problemes de vestiaire , mais si il part je lui dirai un grand merci pour tout !
      Et il ne faut pas avoir peur , Léo et Carlo trouveront un  » top player  » pour le remplacé , j’ai une confiance aveugle en eux :)

    • Saully

      Néné n’a rien prouver encore a Paris.

      • Sinik95550

        Meilleur joueur depuis deux ans.. C déjà deux belles preuves!! Joueur très important pour l année prochaine! N oublié pas qu on a 4 compétition à jouer dont 3 à gagner! Avec de tels stats l année dernière mon cher Luis de carvalho tu te dois de rester et espérer aller chercher cette fameuse coup aux grandes oreilles qui nous fait tant rêver!!!

    • Jules

      Moi j’aime bien les néné!! Pouhahahaaaaaa

    • Nenê tire la tronche mais une fois en LDC avec les nouveaux grands joueurs, il sera content
      Nenê c est un peu comme un gosse capricieux

      • Faust

        justement à son age, il serait temps qu’il murisse

    • Houria93100

      néné le seul numero 10 remplacant dans le monde lol franchement néné il va grv joué pk si zlatan et pas la il joue et menez en pointe et il peu remplace menez et lavezzi et en plus c le seul qui a pas des matche avec son pays

    • J8#

      Les amis,
      Soyons calme et ayant confiance en nos dirigeants.
      Ils savent où ils vont et donc le dossier Nene sera réglé comme il se doit.
      De notre côté il faut faire la part des choses avec les différent dits des journalistes.
      En tout cas qu’il parte ou qu’il reste, cela n’enleverra pas ce qu’il a fait pour le club.
      J’espère qu’il restera…

      • Faust

         en fait ce qui me dérange dans cette histoire ce ne sont pas les journalistes
        mais tout ce qu’il met sur son site et les propos de son agent

    • Javaya

      Nene demande une prolongation et une revalorisation salariale c’est légitime… Mais la direction veut étudier son cas au mois de janvier ce qui est compréhensible vu son age. C’est le moment de montrer qu’il aime ce club et de montrer qu’il est présent en championnat mais surtout en champions league!

      • Houria93100

        je sui dac avec toi mai néné il veut pas car il a dit il a peeur de se blessé et que on le prolonge pa

        • Javaya

          Je pense que nos dirigeant lui demande de refaire 6 mois comme la saison dernière. Risque de blessure je peux comprendre or la question que je me pose c’est: doit-il prendre le risque de partir pour un nouveau challenge (à 31ans) ou rester a Paris pour gagner sa place et nous refaire une saison comme la derniere? Tu demande une augmentation a ton patron et il te dis on voit ça dans 6 mois… Tu prend le risque de donner ta démission pour qu’il te retienne et te prolonge?( sachant que tu est dans une entreprise ambitieuse riche)

      • Bruno

        Je ne pense pas que la prolongation est du a son âge c’est surtout que Léonardo et ancelotti savent tre bien que néné ne sera pas un titulaire indiscutable cette année avec l’arrivée de lavezzi donc ils veulent voir son comportement quand il sera remplaçant.

    • Houria93100

      barca son viré eto et zlatan et ronaldhino par leur comportement donc rn doit viré néné car sinon a avenir des joueur von prendre la confiance et le plu important c le club en dirai néné c un top mondial le mek il a rien gagné de sa vie et ils a des gens ki dize il kiffe le sg pk il aa mis que malaga et juve etc le veu ster si si la juve le veu il va quitté directe personne le veu le mek a dit c grace a moi que eto et fort je les fait des passe kan en voi eto et néné depuis mayorque néné il a rien fai alors eto 4 ligue des champion 2 o barca 1 o real et 1 a inter

      • Pedro

        Pffff des type comme toi m’enerve en quoi il faut virer nene ??!! Il est dans son droit de reclamé une prolongation . Et puis un peu de consideration pour le Meilleur joueur du psg pendant 2 annee de suite ! Et je trouve la reaction de nene tres bien il parle pas a la presse ect . Il reclame juste un peu de respect pour ce quil a fait cest tout !

        • Houria93100

          pk il a mis sur son site  que malaga juve etc le veuille c un mank de respecto club ok c un bon joueur mai il doit pas faire c caprice le plu important c le club je veu que néné restee mai il a un comportement de ouf 

          • phanou

            Hey mec, la ponctuation ça existe hein…

        • Fabien

          Et Paris et dans son droit de lui refuser une prolongation de contrat. Ce n’est pas a néné exiger une prolongation de contrat c’est le club qui décide point barre.

          • Pedro

            Jdis pas le contraire ils sont dans leur droit egalement mais quand tu vois quil sont prolongé un type comme Peggy tu te pose des questions ! Ques quil a fais de mieu que nene ? Nada . Mais je pense que cet une question de temp avn que leo fasse le travail il est pas con .

            • Peggy

              On sait tous que peggy c’est pour autre chose.

      • Diego

        Tu es illisible!!! On comprend rien!!!

        • Houria93100

          mdr

      • Forza PSG

         Par pitié pour les yeux … achète toi un bescherelle !!! C’est tout simplement illisible …

        • Le Connaisseur

          LOL

        • leskro76

          Sa pique les yeux

      • Flgcorp Flg

        franchement certes le français est une langue compliquer mais bon sang faut pas déconner 
        J’AI GALERER A TE LIRE MON GARS incompréhensible ton message j’ai abandonner t’est trop fort pour moi 

    • pecheur de sardine

      nene c est notre vrai paire de couilles quand on avait rien et meme avec des arrivé il na pas eu peur meme avec son caractere 

    • Le Connaisseur

      C’est quand même fou ce mépris pour Nene que vous avez tous eu d’un coup!! qu’est ce que vous lui reprochez au juste!!?? Que le meilleur joueur du Psg depuis deux saisons demande une revalorisation salariale ou une prolongation de contrat?! c’est ça qui vous choque tant?! Et sur quel fait vous vous basez exactement pour dire que c’est un égoiste, limite insolent? sur le fait que quand on le met sur le banc lors d’un match important de championnat il tire une tronche!!?? Quel joueur avec du caractère, un amour fou pour son club et qui a l’habitude d’être le joueur clé de son équipe sauterai de joie depuis le banc lors d’un match important de championnat et qui de plus est la seule compétition qui reste à jouer? Il est humain voilà tout et excusez le d’aimer peut être un peu trop ce club!! (ça se sent)! Mais vous tous autant que vous êtes les millions et la LDC vous ont retourné la tête et votre veste en même temps!!!! AU POINT DE TOUS NE PAS ETRE CONTRE UN DEPART DE NENE! BANDE DE MICHTONEUSES! DES BILLETS VIOLETS ET PLUS DE RECONNAISSANCE!

      • Le Connaisseur

        Vous voulez juste le voir partir parce qu’il est a un âge où ,selon vous, il n’aura plus grand chose à donner à Paris dans le futur! Donc vous lui coller plein de problème au cul alors qu’il n’a jamais crée de réel soucis à Paris si ce n’est de jouer parfois trop individualiste ( à noter que c’est quand même le deuxième meilleur passeur du club!!!!). Nenê a toujours été un bon vivant souriant! Vous vous laissez en*uler par les médias mais pas moi! Que des matérialistes! vous me faites chiez et le pire c’est que personne ne réagit à tous ceux qui tentent de diaboliser Nenê!! Ce joueur et cet homme avec un amour surdimensionné pour le club! Menez lui vous ne l’insultez pas hein? pourquoi? il est insolent aussi il me semble non? Mais je vais vous dire pourquoi pour lui ça passe mieux parce que il a 25 ans et en lui vous voyer le futur! bande de michtoneuses de merde!

        • Leocat3

          Tout à fait d’accord avec toi même si je n’emploierais pas les mêmes mots que toi pour le défendre. Le PSG ou plutôt ses dirigeants ont très peu de reconnaissance envers lui. C’est vrai qu’il a fait une dernière saison formidable et que ses quelques errements personnels sur le terrain ne sont que péripéties par rapport à ce qu’il a apporté. Un petit bémol quand même. Dans les tractations entre agent/joueur et dirigeants, nous ne savons pas grand chose. Durée de la prolongation, augmentation salariale, garantie d’être titulaire ou pas. C’est surtout son comportement face à la concurrence qui fait debat. Pourtant rien ne dit qu’il ne l’acceptera pas, cette concurrence. Néné doit rester j’en suis convaincu.

          • Le Connaisseur

            Nous sommes d’accord et si j’ai employé ces termes directs voir crus, c’est tt simplement parce que j’ai écrit les nerfs à vif. Je m’indigne de voir que de plus en plus de personnes se retourner contre le joueur qu’ils ont tant adulé pendant 2 ans… bref je vois de plus en plus de commentaire allant dans le respect et la reconnaissance envers Nene donc ça commence à me rassurer.

          • Ethos

            Vous ne le voyez pas au quotidien a l’entrainement tout les jours??!! Seul ancelotti et le staff le voit donc si pour le moment il lui refuse sa prolongation c’est qu’il ya bien une raison. C’est bien beau de faite de belle déclaration ou de sourire a une camera pour faire le gars bien……..

      • SpikePsg

        Arrete de jouer ton Jean-Luc Mélenchon du foot ! il y a beaucoup de respect pour Néné ! je ne lis que ça sur ce site ! Ton message, que je partage totalement , est complétement tombé a plat a cause de tes accusations et tes généralités ! vraiment dommage.Va falloir apprendre la modération dans tes propos !

        • Le Connaisseur

          Tant mieux que tu fasses parti de ceux ci mais si je généralise c’est totu simplement que en tout cas sur ce site quand il y a un article sur Nene et sa prolongation de contrat je vois beaucoup plus de personne n’étant pas contre un départ de Nenê que le contraire, certains l’insulte même, d’autre dise qu’il n’à qu’à partir il a un niveau de ligue 1 bref que des conneries aussi insensées les une que les autres. Pour ce qui est du « Jean Luc Mélenchon du foot » je vais plutôt en rire l’inspiration n’a pas été mauvaise lol

          • SpikePsg

            Je t’en remercie ;-)
            Plus sérieusement je partage ta rage envers ceux qui ne respectent pas les joueurs qui ont porté l’equipe durant deux saison !

            Mais ton message c’était « Vous êtes tous des rats sans honneurs…. »
            Tu as raison que certains ont cette faculté de changer de chemise mais franchement sur ce site il y a une énorme majorité qui savent d’où ils viennent ;-)

            • Le Connaisseur

              Lol c’est vrai moi qui est pour but de tjrs garder mon objectivité et ma lucidité bah là pour le coup c’est clair j’ai pété un plomb et j’ai mis tout le monde dans le même panier et hop! lol alors que bien évidemment et heureusement il y en a qui ont une totale reconnaissance envers lui, c’est vrai que dans la saison il y a des matchs où il a cette faculté à rendre fou par son excès d’individualisme mais quand il fait un match comme par exemple l’avant dernier  de la saison contre Rennes (pour ne citer que celui ci)… c’est tout simplement un joueur de classe mondial, il va le confirmer en LDC si on le conserve je n’en doute aucunement, Nenê on ne peut pas le laisser filer il va nous être d’une grande utilité tout comme Lavezzi, Menez, Ibra ou Pastore.

            • majestik49

              ba voila tes détendu!!

            • Le Connaisseur

              LOL C’ETAIT MON QUART D’HEURE GUY BEDOS

            • SpikePsg

              haha Oui on peut toujours compter sur lui pour faire sa spéciale « frappe du gauche en lucarne opposée » !!
              Néné on l’aime ou on le déteste ! c’est son style ! il a la marque des grands et il peut énerver comme jamais lol

              Tiens j’ai trouvé une methode pour reconnaitre les fans = Diané est-il un héros ?

              La réponse sera révélateur ;-)

            • Le Connaisseur

              Tu parles d’Amara Diané? est il un héros ? je ne comprend pas le sens de la question…

            • Le Connaisseur

              Amara Diané a mis 5 buts à sa première saison et lors de sa deuxième il a fini meilleur buteur du club avec 11 buts c’était un joueur de talent ,qui est parti du Psg en mauvais terme, mais pas de la trempe de Nenê… 

            • SpikePsg

               La réponse est OUi ! Sochaux – PSG ! le match pour le maintien ;-)

      • Diego

        Oui mais pourquoi il n’a pas fait la passe à gameiro contre auxerre. Je l’ai encore en travers de la gorge

        • Reviles

          il ne l’a pas vu apparament
          et n’oublie pas que néné est sourd d’une oreille

        • Le Connaisseur

          Diego crois moi ce match et cette occasion raté je ne l’ai jamais réellement digéré non plus, se retrouver seul face au gardien tenter le dribble et le raté alors que gameiro est absolument seul ça nous a coûté deux points cher, trop cher mais quand je prend du recul je me dis que le championnat c’est 38 matchs et sur ces 38 matchs il a inscrit 21 buts pour 10 passes décisives et la saison passée en champonnat il en avait mit 14 et 4 en C3 sur 9 matchs bref avec du recul je le sais c’est un joueur indispensable. il a encore deux belles années devant lui j’en suis persuadé. IL FAUT LE GARDER

    • Leparisiendemarseille

      vous êtes serieux les gens ou vous avez lu que néné avait demandé à être libérer lisez correctement l’article il veut pas être liberé mais prolongé

      • Faust

         sauf que si tu lis bien comme tu dis
        leo refuse de le libérer et il n’avait aucune raison de le faire si ça ne lui avait pas était demandé

        • Cena75

           Tu n’as quand même pas la preuve que c’est Nene qui demande à être libéré

    • JeremyMenez

      Pour moi c’est lui le VRAI Prince du Parc,lui n’a pas attendu les quatariens et l’argent pour nous rejoindre….

      • maxwell17

        bah ouai il fait du bénévolat ;) 

        • majestik49

          tu cherches la bagarre??

    • pecheur de sardine

      j oublie pas ce que nene a fait pour nous quand on avait pas  de tune mais c est dommage de terminer comme ça avec nene mr LEO  prolonge le  ça coute rien un nene et tres bon joueur de ligue 1 j aimerais le voir en LDC voir son vrai level

    • vincedem vince

      L’avenir proche du milieu de terrain du Paris SG Nenê ne se déroulera pas au Brésil. Dans une interview accordée à E Gol, l’ancien joueur de l’AS Monaco révèle son souhait de continuer sa carrière dans un championnat étranger:
      « J’ai l’intention de revenir au Brésil mais pas tout de suite. J’envisage cela d’ici 3 ans. Le Brésil est mon pays, mes parents et mes enfants souhaitent me voir un jour sous le maillot du Corinthians, je vais devoir revenir de toute manière. » a déclaré Nenê, qui pourrait accepter l’offre du club turc de Galatasaray

    • Pixie21

      Tout le monde se calme. A commencer par Nene. Son attitude est celle d’un homme blessé. Leonardo était débordé et usé physiquement ces jours-ci. Maintenant, détendu après la finalisation des importants transferts au sein de notre club de coeur, aura-t-il tout loisir de discuter calmement avec notre Nene, le prolonger avec une petite revalorisation salariale pour services rendus. En perspective : gagner la Ligue 1 et même espérer notre premier doublé et se montrer en Ligue des Champions, aux yeux du monde entier. Prouver quel fabuleux joueur il peut être. Et même si c’est trop tard pour la coupe du monde au Brésil, faie parler de lui au pays et leur prouver à tous qu’il aurait mériter d’être international auriverde, ne serait-ce qu’un peu, comme Sonny Anderson ou Cris par exemple.

      • majestik49

        bien dit @c36828c48823bf30fb315f57dc09f61e:disqus du calme!  savourons .. et rêvons  !!!

    • SpikePsg

      Il y a un véritable bras de fer entre son agent et Leonardo ! dernier fait en date, il tweet en…turc ! 

      C’est une sorte de pression sur nos dirigeants et on peut dire que c’est de bonne guerre !
      Leo a le pouvoir de l’envoyer chier et Néné a le pouvoir de réclamer un départ !

      les négo vont etre difficile mais s’il part, il gardera tout mon respect et je lui souhaiterai bonne chance

      • Faust

         moi s’il part dans ces conditions, il perd tout mon respect
        alors qu’il l’a toujours eu

        • SpikePsg

          Je te comprends ! pour tout t’avouer, ce n’est pas un joueur que j’apprécie le plus mais je n’oublierai jamais le fait qu’il ait porté l’equipe durant deux saisons !

          Il y a des joueurs qui puisent leurs force sur leurs fort caractère ! Néné a beaucoup de défauts mais il reste un grand grand joueur du PSG

          • Faust

             en fait justement je le croyais fort de caractère et s’il a demandé à être libéré c’est qu’il ne l’est pas
            et je suis vraiment déçu

    • Leo attend surtout d’avoir l’accord avec le futur remplacent de Néné avant de le liberer. Vu la catégorie de joueurs qu’on vise, ça risque de durer un moment cette situation. Ibra attendra son numéro 10 encore un petit peu. :)

    • Aller une p’tite prolongation de contrat de 2-3 saisons et c’est parfait!
      Je suis persuadé qu’ils vont le prolonger, ils se sont occupé des arrivées en premier car la date limite pour le mercato approche vite, alors que pour une prolongation de Néné, ils avaient 1 an devant eux …tranquille, ça va venir!

      • Faust

         vu la merde qu’il fout avec son agent en ce moment, je pense que s’il a 1 an de rab il pourra s’estimer heureux
        et on le vendra surement avant qu’il arrive à son terme

    • OPEN_H

      Néné ferait mieux de rester il a été la star de l’équipe à un moment maintenant c’est autour des autres d’etre les star le foot est un collectif si tu veux prouver que tu merite bats toi pour faire changer le coach d’avis et meriter ta place 
      l’exemple type c’est Jallet 
      donc leo à raison de ne pas le laisser bouger ni en pret ou autre peut-etre l’an prochain 

    • Faust

      si vraiment il a demandé à être libéré alors qu’il est sous contrat, je peu plus le défendre
      il se prend pour qui là ?

      on va le donner alors que nous on ne nous donne rien, mais il va où ?
      pourquoi les mec ont pas tous la mentalité de ceara…

      • maxwell17

        faust tu prend un chemin dangereux .. lol 

        • Faust

          j’ai toujours eu ce défaut, je choisi jamais mon chemin en fonction du politiquement correct
          mais en fonction de ce que je pense et de ce que je ressens

          • maxwell17

            personnellement j’appel sa une qualité .. mais bon ici il y a qui ce prenne pour des justicier tu risque de te faire  traité de michtonneuse de billet pour avoir osé dire une chose pareil fait gaffe ! lol 

            • Faust

               pas grave ce sera pas la 1ére ni la dernière fois ^^

      • psg

        parce que malheureusement dans le foot français il ya de la concurrence les joueurs fuit et veulent quitter le club mais la l institution psg doit pas se laisser dicter sa loi par les nene etc 

    • Nené c’est Paris!!  on le garde !!!   il merite plus de respect

      • pecheur de sardine

         grave faut pas oublier

    • LG7

      Est-ce que vous avez vu tous les sites qui déforment la déclaration de T.S et qui mettent en titre « Thiago Silva ne voulait pas quitter Milan » ou « Thiago Silva forcé d’etre au PSG » ?? Abberant –‘

    • SpikePsg

      C’est Leo qui refuse mais qu’en est-il du joueur ? j’ai comme l’impression qu’il veut quitter le club et connaissant son caractère, on doit accepter le fait qu’il refuse de ne plus être un titulaire indiscutable ! 

      C’est se qui fait sa force et s’il quitte le club se serait une grosse perte !

    • ARTEM

      Ca veut dire que Néné l’a demandé. Il est vraiment spécial… Si il part il nous aura été bien important. Merci

    • on va pas laisser un joueur sous contrat partir gratuit , on s’appelle pas marseille

      • psg93

         ou Lyon

      • Hip-hop

        On a bien fait partir Cristian Rodriguez gratuitement … maintenant il est à l’Athlético Madrid….

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    Meunier "on attendait Aurier à l’aéroport...il y a assez de qualités dans le groupe pour s'adapter aux forfaits

    T.Meunier « On a vu une première mi-temps excellente,un bloc aussi bien défensif qu’offensif »

    LDC

    Le Paris Saint-Germain s’est réveillé ce matin avec le sourire. Grâce au match nul acquis à ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Emjeïsa publié un new post."Lizarazu "Monaco est un prétendant au titre...Le PSG n'a pas beaucoup de marge""
    2 hours ago
    NicolasBa publié un new post."Serge Aurier "Beaucoup de regrets, mais on apprend. Déçu pour les supporters""
    2 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Leonardo refuse de libérer Nenê

    NENE <Club , Mercato , Une

    Toujours désireux de prolonger son contrat au PSG, Nenê attendait toujours des nouvelles de Leonardo. Et ce jeudi, le Twitter du site officiel du Brésilien indique que le directeur sportif parisien n’a pas souhaité libérer son joueur afin qu’il rejoigne les Corinthians.

    « Nenê a été informé aujourd’hui par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qu’il ne sera pas libéré pour rejoindre les Corinthians. Ainsi, il n’y a pas de possibilité pour le milieu de terrain offensif de rentrer au Brésil pour le moment », est-il indiqué. Le site internet du N°10 parisien indique quant à lui que l’avenir de Nenê devrait être défini dans les prochains jours. Une rencontre devait avoir lieu mardi entre le joueur et Leonardo mais l’activité du mercato a sûrement dû reporter la réunion.

    By
    @
    OTER ?>