Restez connectés avec nous

Club

Leonardo répond à l’idée d’une prolongation de contrat de Mbappé et souligne sa mentalité

Leonardo répond à l'idée d'une prolongation de contrat de Mbappé et souligne sa mentalité

Dans le journal Le Parisien, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, s’est exprimé à propos de l’attaquant Kylian Mbappé (20 ans) et d’une éventuelle prolongation de contrat.

« Kylian, c’est spécial. Il a 20 ans et est déjà installé dans le top mondial. Être Kylian Mbappé, c’est déjà une responsabilité en soi. Après, la difficulté, c’est le monde du football et ce qu’il est devenu. Mais Kylian gère ça. Il a fait une saison 2016-2017 incroyable à Monaco, puis a géré un transfert important. La saison suivante, il joue une Coupe du Monde, il la gagne… »

Le directeur sportif brésilien a ensuite évoqué une potentielle prolongation de contrat pour le jeune attaquant parisien.

« Il n’est pas question de savoir si c’est une priorité ou pas. Mbappé est là, il est très important pour le club, il n’y a aucun débat là-dessus. À la reprise de l’entraînement, lundi, il est arrivé avec une super attitude, le sourire. Comme toujours. Il est charismatique, les gens l’aiment beaucoup. C’est important d’avoir dans l’effectif un joueur comme lui, jeune, souriant. »

Mbappé semble déterminé à démarrer une nouvelle saison sous le maillot parisien, même si ses propos en fin de saison dernière laissaient présager le contraire, aujourd’hui tout semble être rentré dans l’ordre. Contrairement à son coéquipier Neymar, Mbappé semble aujourd’hui prêt à réaliser une grande saison sous la tunique rouge et bleue. Même si ce dernier ne se voit rester toute sa carrière au PSG, l’important est évidemment qu’il se donne à 100% chaque fois qu’il porte ce maillot.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club