Restez connectés avec nous
Anciens - Leonardo a refusé le poste à l'Olympiakos, selon la Sky

Club

Leonardo satisfait du rendement de l’équipe

Après avoir concédé trois matches nuls en début de saison, le Paris Saint-Germain a atteint un rythme de croisière assez impressionnant. Efficacité offensive, solidité défensive, le club de la capitale monte en puissance et Leonardo semble plutôt satisfait du début de saison de l’équipe.

« L’équipe n’a pas pris de but sur les quatre derniers matchs et a pris 22 points en dix matchs de championnat. Elle n’a pris que sept buts sur les quatorze matchs joués depuis le début de la saison et a marqué beaucoup de buts. Ce sont des signaux très forts par rapport à la solidité de l’équipe, a observé le directeur sportif parisien, qui refuse de faire de Zlatan Ibrahimovic un joueur plus important que les autres. Je n’aime pas qu’on parle d’Ibra-dépendance. C’est un joueur qui compte mais chaque joueur, chez nous, est capable de prendre ses responsabilités »

En ce qui concerne la Coupe de la Ligue, Leonardo sait que c’est une compétition difficile, comme en témoignent les éliminations des grands clubs de Ligue 1, et se satisfait donc de la qualification du PSG. « La Coupe de la Ligue et même les coupes en général, c’est toujours difficile. De grandes équipes comme Marseille, qui a perdu contre nous ou Lyon, qui a perdu contre Nice, sont éliminées. Nous, nous allons jouer Saint-Etienne chez eux où ce n’est jamais facile. Mais on avance », a conclu le dirigeant brésilien, qui a chaudement félicité les joueurs mercredi soir dans les vestiaires après la victoire face à l’OM.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club